Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attente Venimeuse...

AuteurMessage
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|

Clan : Serpent

MessageSujet: Attente Venimeuse...   Mer 16 Nov à 18:38

La lune était presque à son plein derrière la fenêtre du salon. Un feu brûlait dans l'âtre de la cheminée, diffusant une douce odeur de forêt. Tout était silencieux, hormis un bruit de glissement reptilien. Astarté, la chef de clan des Serpents était actuellement assise lascivement dans une des canapés du salon, en compagnie de son meilleur ami : une magnifique serpent à la taille impressionante et aux écailles violacées.

Quelques jours plus tôt, Astarté avait reçu une missive d'Oslo, annonçant l'arrivée imminente de Maaya la Lune Noire, sa célèbre homologue au sein des Dragons. Astarté attendait cette visite avec impatience, la rencontre promettait d'être fameuse. De ce fait, comme elle ne devait plus tarder, Astarté avait demandé à ses Serpents de ne pas se trouver au manoir ce soir-là.

La Vampire caressait lentement le serpent qui lui glissait autour du cou pour se loger au niveau de la taille d'Astarté. La Chef de Clan était particulièrement patiente ce soir-là. Qui la connaissait bien et qui serait passé par là aurait été étonné de cette attitude, car jamais Astarté ne se montrait si patiente, et la Vampire devait bien être dans la salon depuis une bonne heure.

Astarté de Frémont se leva et se dirigea à la fenêtre, serpent autour des cou. Si tout se passait bien et que Maaya était dans les temps, elle arriverait d'ici une heure ou deux. D'ici-là, Astarté aurait du temps à tuer...

[Je t'attend Maaya !^^]

Une Aphrodite pour des âmes mortelles
Jouant à cache-cache dans des rôles lubriques.

- Nightwish -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

Clan : Dragons

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Dim 20 Nov à 14:45

Evran et Abhorash s’étaient vu contraint de suivre les ordres de leur chef : rester dans le hall tranquillement à l’attendre…

On l’avait conduit devant la porte du salon et, gentiment, Maaya avait demandé à ce qu’on ne lui ouvre pas la porte. Elle restait là, plantée devant l’entrée de la pièce où se trouvait sa consoeur, consciente qu’Astarté devait ressentir sa présence… mais incapable de bouger.
Elle mit la main sur une nouvelle cigarette et s’apprêtai à l’allumer, mais se retint, trouvant que ce n’était pas un geste si bien élevé que cela…

Elle frappa enfin à la porte, le regard fière et l’attitude sûre d’elle, elle entra enfin et referma la porte juste après avoir fait un pas dans ce salon, voyant enfin Astarté et son magnifique serpent…

Où nous pouvons marcher En admirant tes sépultures
Admirable écrin préservé Cache-toi de l'inhumanité¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://finwen.free.fr
Astarté De Frémont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Dim 20 Nov à 15:01

Après une longue attente devant la fenêtre du salon, Astarté avait vu une calèche entrer dans la propriété des Serpents. Il n'y avait aucun doute, sa consoeur de Norvège venait d'arriver. La Vampire caressa son compagnon, tout en observant les nouveaux arrivants : un homme et deux femmes. Même si Astarté n'avait pas eu beaucoup d'occasions de voir Maaya auparavant, elle la reconnut tout de suite, de par son maintien et par l'autorité et la puissance qui émmanaient de sa personne.

Astarté resta à la fenêtre, la main toujours posée et caressant doucement la peau moîte du serpent. Ses Serpents étaient chargés d'accueillir la chef de clan des Dragons et de la mener jusqu'au salon. Astarté ne bougea pas non plus quand elle ressentit la présence de Maaya derrière la porte du salon. Astarté ne se retourna que quand elle entendit le bruit d'un frappement et de la clanche qui ouvrait la porte sur Maaya la Lune Noire.

Le serpent reserra doucement son étreinte autour du cou d'Astarté tandis que cette dernière se dirigeait vers sa consoeur. Maaya était une Vampire magnifique et aux goûts vestimentaires très enviables. Astarté sourit, elles allaient bien s'entendre, même si Maaya n'était sûrement pas là pour parler de la dernière mode en vogue.

"Je vous souhaite la bienvenue, Maaya la Lune Noire. J'espère que vous avez fait bon voyage."

Astarté lui offrit un sourire franc.

"Je vous en prie, asseyez-vous." fit-elle en lui présentant un des canapés du salon.

- Nightwish -
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Mar 22 Nov à 21:20

Maaya sourit à la chef des serpents, inclinant la tête et la remerciant en japonais. Il n’y avait pas à dire, elle n’avait pas perdu le goût de parler cette langue… Obéissant à l’invitation de sa consoeur, la norvégienne s’assit dans le canapé qu’on lui montrait, dans une posture détendue mais très droite et élégante. Elle aimait à impressionner, et jugeait que son attitude était la chose la plus à même d’attirer le regard des autres, après son apparence physique, aussi y accordait-elle énormément d’importance…

Maaya attendit qu’Astarté prenne place elle aussi. Elle était souriant rien qu’à la vue du serpent, et ne regrettait en rien son ancien pays. Aussi s’exprima-t-elle en un excellent français :

« J’espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps, mais mon départ à été malencontreusement retardé par quelques petits inconvénients insignifiant. »

La Lune Noire mourrait d’envie de griller encore une de ses mortelles amies, mais, craignant sans doute que la fumée opportune soit Astarté, soit le serpent, elle retint son envie, guettant les réactions de sa consoeur.

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 22:50, édité 1 fois
Anton Helmont

Clan : Serpents

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Jeu 24 Nov à 18:10

Anton rodait dans le couloir, inquiet de ce qui pouvait advenir de cette rencontre. Il savait Astarté à même de se défendre mais il n'y pouvait rien, son amour le poussait à une protection inconsidérée et à vrai dire inutile. Lorsqu'il avait accompagné Maaya, il l'avait jugé effrayante, purement et simplement, ou peut être était ce le fait qu'il avait reconnu en cette froideur et ce caractère autain ce qu'était devenu sa compagne ... Il se laisserait aller à ces réflexions un autre jour, lorsque de moins bons télépathes se trouveraient en son entourage. Il avait jusque là caché ses pensées mais son trouble augmentait de façon inquiétente.
Astarté De Frémont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Mar 29 Nov à 20:03

[Normalement, ce topic est que pour Maaya et moi... Rolling Eyes ]

Quant Maaya s'assit, Astarté la suivit et se positionna dans le canapé qui lui faisait directement face. La Chef des Serpents croisa les jambes, tandis que son lisse compagnon se déplacait langoureusement sur ses épaules et ses bras. D'un geste mécanique et mesuré, Astarté replaça une mèche de ses longs cheveux qui avait eu l'audace de s'échapper de sa coiffure.

Astarté inclina la tête pour signifier que le retard de Maaya n'était pas important. Après tout, par leur statut d'immortels, le temps n'était pas aussi précieux que pour de simples humains. Et l'on dit que la patience est une vertu...

Astarté remarqua quelque chose dans le comportement de Maaya, un certain désir qu'elle refoulait. La Vampire ne s'en formalisa pas et, tout en déplacant légèrement la tête de son compagnon animal, qui commençait à se rapprocher de son visage, Astarté entama directement la conversation qui était l'objet de la venue de sa conseour Norvégienne dans la belle France.

"Venons-en directement à ce qui vous amène, si vous le voulez bien. Dans votre lettre, vous disiez que vous aviez une importante nouvelle à m'annoncer. Qu'en est-il ?"

Ainsi parla Astarté, montrant une certaine curiosité dans la voix.

- Nightwish -
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Mer 30 Nov à 0:29

Souriante, Maaya regarda fixement son homologue serpent. Elle se cala confortablement dans le canapé, prête pour une discussion qui pouvait s’avérer longue. Toutefois, elle réfléchis un certain temps avant de répondre enfin à Astarté, choisissant soigneusement ses mots.

« J’ai eue, il y a peu, une discussion fort peu intéressante, au premier abord, avec une de mes exploratrice. Elle stipulait que nous devions nous baser sur la médecine par les plantes pour trouver notre élixir… »

La Lune Noire fit une pause. Elle parlait doucement, pour qu’Astarté réfléchisse bien à tout ce qu’elle pouvait dire…

« Je me suis tout de même intéressée à son avis, et ai commencée à feuilleter quelques livres. Au départ, rien d’exceptionnel ne me frappa. Je ne connais pas beaucoup les plantes, mais assez pour savoir à peut près ce qui peut s’avérer utile ou non. Pour aller droit au but, comme vous me l’avez demandé, je vous dirais simplement qu’un nom m’a intrigué : l’ambahestë… C’est une fleur simple, mais pourtant très particulière. Contrairement à d’autre, celle-ci se flétrie au soleil… »

Maaya n’en dit pas plus. Elle souhaitait voir la réaction de sa consoeur. Avait-elle compris ce qu’elle-même s’était dit lorsqu’elle avait pris connaissance de la fameuse plante ?

Astarté De Frémont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Jeu 1 Déc à 18:42

Astarté attendit patiemment que Maaya choisisse ses mots pour aborder le sujet qui piquait tant la curiosité de la Chef des Serpents. Quand son interlocutrice du Nord commença son explication, Astarté fut quelques peu déçue. Maaya passait par trop de détails insignifiants et mettait trop de temps pour arriver au coeur du sujet. Astarté avait certes de la patience mais pas quand il s'agissait de conversations sérieuses, il fallait qu'elle sache tout de but en blanc. Mais sa consoeur norvégienne n'était apparemment pas comme elle, alors Astarté, par respect, ne montra pas son impatience.

Enfin, la Lune Noire lui parla de ce qu'elle avait besoin de savoir et s'arrêta juste après avoir exposer la propriété principale de la fameuse plante découverte par l'un de ses Vampires. Astarté était peut-être impatiente, mais elle était surtout attentive à chaque parole prononcées. La Charmeuse de Serpents étudia ce que venait de lui confier Maaya.

Avant de répondre, Astarté déroula le serpent qui était autour de ses épaules et le déposa, délicatement, à côté d'elle sur le canapé. Puis elle se leva et se dirigea vers un meuble fait de chêne centenaire et de marbre blanc. La Chef des Serpents venait de se rendre compte qu'elle manquait à ses devoirs envers son invité. Tout cela à cause de son impatience de découvrir l'objet de la visite de Maaya.

"Puis-je vous proposer quelque chose à boire ?" demanda-t-elle en sortant deux coupes et plusieurs bouteilles.

Tout en faisant cela, Astarté répondit enfin à Maaya.

"Hum...l'ambahestë... C'est un bien joli nom pour une fleur qui possède les mêmes faiblesses que nous face au Soleil. Vous pensez qu'elle pourrait nous être utile dans nos recherches, n'est-ce pas ? Ce serait une bonne piste à explorer... Où l'avez-bous découverte ?"

- Nightwish -
Anton Helmont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Jeu 1 Déc à 19:40

[C'est bien de partager aussi, le forum est trop grand je vois pas où poster ...]

Anton décida de se retirer, toute cette ambiance le pesait. L'atmosphère déjà pesante et étouffante du chateau était maintenant renforcée par un lot d'apréhension qui ne plaisait guère au vieux vampire taciturne qu'il était. Il se demandait de plus en plus ce qu'il allait devenir sans Astarté, car il la sentait partir doucement. Il balaya l'idée d'un geste de la main. Il y penserait plus tard. Assez de monologue pour aujourd'hui se disait il.
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Jeu 1 Déc à 20:35

[sauf que ce topic ne concerne pas n'importe quel jeu mais l'introduction officiel du scénario. Précisez moi la prohaine fois, de le vérouiller pour que personne d'autre que les administratrices puissent poster Rolling Eyes]

Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Jeu 1 Déc à 20:50

Maaya, le regard peu chaleureux comme depuis toujours, regarda Astarté se lever. Entendant sa proposition, la Lune Noire sourit et répliqua, aimablement :

« Qu’avez-vous à me proposer ? »

Le sourire de la norvégienne ne s’effaça pas. Elle était contente de se trouver en compagnie de sa consoeur, en une conversation privée où elle n’avait pas, pour l’instant, à montrer un caractère hautain et sûr d’elle. Astarté n’avait sûrement pas de crainte à son égard, ce qui était parfaitement réciproque, et à cela s’ajoutait l’immuable respect que la jeune vampire vouait à la Charmeuse de Serpent… mais qu’elle ne laissait pas transparaître. Elle se maudit d’avoir si souvent refuser de venir à Paris…

Cette pensée lui valut un petit rire moqueur, envers elle-même, qu’elle ne put réprimer. Mais Maaya ne s’en formalisa pas et répondit aux questions du Serpent :

« Je pense effectivement qu’elle pourrait nous apporter une sérieuse et importante piste pour nos recherches. Après tout, si nos chercheurs en génétique peuvent trouver quelconque point commun entre nous et cette fleur… Cela signifiera sans doute un grand pas dans notre conquête de l’immortalité parfaite… L’ambahestë se trouve donc dans le Nouveau Monde, près des Grands Lacs… Mais revenons-en au fait… Je suis, vous vous en doutez, venue dans le but de vous faire une proposition que, je pense, vous serais bien ravie d’accepter… »

(oui je sais, je mets beaucoup de temps à satisfaire la curiosité d’Astarté… Mais j’aime l’idée de te faire languir en aiguisant ton impatience
Twisted Evil )

Anton Helmont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Ven 2 Déc à 17:28

[Ca ne sert absolument à rien de le faire si personne ne peut le rendre plus vivant, c'est ça qui me dépasse. Autant le mettre directement dans l'histoire du site, ça évitera un dialogue auquel on ne se sent pas concerné.]
Astarté De Frémont

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Dim 11 Déc à 21:11

Astarté attendit la réponse de son invitée, qui ne tarda pas à venir. La Vampire jeta un rapide coup d'oeil dans le buffet pour faire un tour d'horizon des boissons qu'elle avait à offrir. En ayant un nombre assez important, Astarté décida de répondre à sa consoeur de Norvège par une réponse comme elle les aimait.

"J'ai ce que vous désirerez..."

La Charmeuse de Serpent lui sourit. En parlant de serpent, celui d'Astarté commençait lentement à quitter sa place, se dirigeant vers Maaya, avec un ondulement silencieux et inquiétant. Astarté espérait que la Norvégienne n'en avait pas peur, il fallait éviter l'incident diplomatique...^^

Puis Maaya revint au sujet qui les interessait toutes deux et qui était l'origine de la venue de Maaya à Paris. Tout en restant près du buffet, se tenant de la main sur le buffet, Astarté écouta ce que la Chef des Dragons avait à lui dire. Bien sûr, Maaya passa par tant de détours et de paroles inutiles que la Vampire avait un peu de mal à garder sa patience. A croire que sa consoeur le faisait exprès.^^

Pour toute réponse, Astarté dit :

"Je vous écoute... Continuez."

[Bon, c'est pas du super post...-_-]

- Nightwish -
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   Dim 11 Déc à 21:29

Maaya se mit à rire discrètement, alors que ses yeux se posaient sur le serpent venant vers elle. Elle n’aimait pas ces bestioles, amis elle n’en avait pas peur. Le reptile ferait ce qu’il voulait, tant qu’il ne l’étrangle pas… Redirigeant ses yeux d’une impressionnante clarté vers sa consoeur, la vampire lui répondit tranquillement :

« J4accepterais bien volontiers un saké… »

Puis son visage redevint sérieux, sévère. Elle se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait dire. Il n’était plus temps de se défiler, sa proposition allait, de toute manière, plaire à Astarté, il n’y avait pas d’autre solutions… Quoique si un refus s’imposait… Quel plaisir Maaya aurait pris à entretenir un différent diplomatique !

La Lune Noire secoua la tête pour chasser cette pensée idiote de sa tête et pris enfin la parole :

« Séraphie de Valencourt et Thibault de Courtenay. Ce sont deux explorateurs que j’estime assez. Je vous propose de choisir également deux explorateurs de votre clan. Eux quatre partirons pour le nouveau monde, sur les rives des Grands Lacs, et chercherons notre intrigante plante. De retour en Europe, ils ramèneront la plante à nos chercheurs qui, travaillant en collaboration, seront chargé de tirer quelque chose d’intéressant de la fleur. Les profits nous reviendrait en égal part à toute les deux… mais je ne vois pas plus loin que ceci, j’espère déjà que cette plante aura quelque chose en commun avec notre sang… J’espère sincèrement qu’elle pourra être à la base de notre élixir ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente Venimeuse...   

Attente Venimeuse...
Page 1 sur 1