Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Attente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Attente...   Attente... EmptyDim 20 Nov à 23:09

Evran qui était restée silencieuse et discrète du début du voyage jusqu'à leur arrivée poussa un soupire et alla s'asseoir sur els marches de l'escalier en mettant ses coudes sur ses genous et reposa sa tête sur ses mains. Se faire trimbaler par Maaya comme un vulgaire paquet ne lui plaisait pas du tout mais elle se sentit soulager de s'éloigner d'Evan. Elel sourit de la naïveté de son épooux, tout comme celel de Thibault qui la prenait sous sa protection par pitié.

Elle regarda un moment la hall, puis se mit a examineur son compagnon de route. elle le détailla et tourna la tête vers le large portail d'entrée.

- Puisque nous allons devoir cohabiter un moment ensemble, autant faire els présentations... Evran Keistretein.
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyLun 21 Nov à 0:42

Abhorash s'était endromi pendant le voyage, il se réveilla lorsque le carosse s'arrêta devant un grand palace. Abhorash sortit du Wagon en dernier, Evran et Maaya étaient déja sortis. En rentrant dans la demeure ancestrale Abhorash vut Evran qui était assise sur les marches du grand hall. Abhorash s'assit à côté d'Evran qui avait commencée les présentations.


"Moi c'est Abhorash Neferatus, je suis ton chef si tu ne l'avais pas encore remarqué et je suis fier de te conter parmi mes rangs."
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyLun 21 Nov à 8:55

Evran emit quelques notes d'un rire presque glacial qui se répercutèrent contre les hauts murs et firent echos.

- Oui, bien sur... Pour le moment... Ne crois pas que je vais me laisser emmener partout comme un chien suivrait son maître... Je ne suis qu'en dessous de toi, c'est cela ?... Et quoi qu'en dis Maaya sur mon comportement, nous avons toutes deux d'autres dessins...

Elle le fixa dans les yeux et murmura :

- Mais rassure-toi pour le moment, je serais sage comme une image, à tes ordres capitaines, comme une jeune immortelle doit le faire lorsqu'elle accompagne sa chef.. publiquement.


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyMar 22 Nov à 19:48

Abhorash ria d'un rire sadique et glacial.

"Tu te prends la tête, apparement personne ne ta jamais montré la loi. Si c'est le cas tu peux compter sur moi pour te l'apprendre!"

Abhorash se leva et fit quelques tours dans le Hall. Lorsque Maaya entra elle regarda le palace avec distraiement.

"Maîtresse, j'attends de pouvoir mettre à bien vos ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... EmptyMar 22 Nov à 20:51

ahum...

que de fautes ! Shocked pour vous deux. lrosque vous faites des fautes en floodant, peu m'importe, mais pas dans le jeu, par pitié c'est dans le réglement...

deux trois petites choses Abhorash : je suis déjà entrée dans le salon, donc bon...

on arrive en calèche, donc pas de waggon, et le mots "palace" n'est pas à proprement parler un bon synonime pour "manoir".

Et pour finir... vut l'époque à laquel nous nous trouvons, essaye de réausser un peu le niveau de langue dans les dialogues


merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Contenu sponsorisé





Attente... Empty
MessageSujet: Re: Attente...   Attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente Venimeuse...
» Attente d'un rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Paris - Domaine des Serpents] :: Le Manoir :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser