Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles d'Ecriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Règles d'Ecriture. Empty
MessageSujet: Règles d'Ecriture.   Règles d'Ecriture. EmptyJeu 30 Juin à 18:07

Comme dans tout bon JdR, il existe un code d'écriture particulier. Celui-ci est à respecter et à utiliser.

1. La narration se fait à la troisième personne du singulier (soit "il" ou "elle") et aux temps du passé (imparfait, passé simple, passé composé...). Il est possible de mettre vos actions en italique ou de laisser le texte normal.
Ex : La jeune fille entra dans la maison. La porte était ouverte, elle n'avait eu qu'à la pousser pour s'y engager.

2. Le dialogue, lorsque votre personnage parle, se fait entre guillemets "..." ou peut être précédé d'un tiret -... Les paroles peuvent être mises en couleur visible et/ou en gras ou en italique.
Ex : "Je m'appelle Marie."

3. la pensée de votre personnage se fait entre étoiles *...*. Vous pouvez les mettre en forme (italique ou gras) et en couleur visible.
Ex : *Je me demande où j'ai bien pu mettre mes lunettes...*

4. Le hors-jeu, lorsque c'est vous, derrière votre écran d'ordinateur, qui parlez, se fait entre parenthèses (...), crochets [...] voire accolades {...}.
Ex : [Je suis désolée mais je dois aller manger !]

5. La longueur requise des messages est de 7 lignes au minimum. Il est très facile d'en faire plus car n'oubliez pas que votre personnage bouge, voit des choses, en entend d'autres... Vous pouvez décrire le paysage autour de vous, votre personnage peut se souvenir de quelque chose en voyant ceci ou en entendant cela... Si vous avez besoin d'aide pour faire des messages de plus de 7 lignes, n'hésitez pas à en demander à des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
 
Règles d'Ecriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Préambule] :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser