Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles de Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Règles de Jeu.   Jeu 30 Juin à 18:13

Voici quelques règles de JdR à respecter et à prendre connaissance. Il est posible que certains points changent et il est indispensable de venir le consulter régulièrement.

Les Personnages :

1. Les pseudos doivent contenir le Prénom et le Nom de votre personnages lors de l'inscription. Ne seront pas tolérés les pseudos du genre "machin27" ou "i-love-truc" ou même les noms de célébrités ou de personnages connus (mangas, films, musique, sport...). De même pour les "Lord Dracula" et autres du même genre.

2. L'histoire de vos personnages doit comporter plus de 15 lignes. (Ceci est repréciser dans la fiche-type.) Il est interdit de prendre l'histoire d'un personnage de fiction existant déjà et de la copier bêtement à votre personnage.

3. Vos personnages ne sont ni SuperMan ni WonderWoman. Cependant, les Vampires ayant des pouvoir spécifiques à leur race, leurs capacités sont bien sûr supérieures à celles des humains. Cela dit, les super-pouvoirs ne seront pas tolérés, une lsite vous sera donnée, vous ne pourrez en inenter ou prendre d'autres.

4. La taille des avatars est de 155x255 et ne doit pas dépasser les 20Ko. Le format requis est celui en .jpg. Les avatars doivent représenter vos personnages, ils peuvent être des dessins, des images 3D, des mangas voire des célébrités.

5. Vous ne pouvez faire bouger les autres personnages ou les faire agir et parler sans l'accord de l'autre joueur. Vous ne gerez que votre personnage, sauf si vous avez l'accord d'un autre joueur pour cela.

Les Situations :

1. Vous ne pouvez vous trouver à plus d'un endroit, votre personnage ne possède pas le don d'ubiquité. Cela pour respecter la chronologie des évènements. Bien sûr, si un de vos interlocuteurs est absent pour une longue durée, prévenez un administrateur ou un modérateur pour expliquer la situation et vous autoriser à jouer ailleurs.

2. Les histoires d'amour, de famille, de jalousie... sont acceptées. Les actes un peu plus violents et plus explicites sont également autorisés, c'est pour cela que le forum est interdit à un certain niveau d'âge.

3. Les meurtres ou la mort quelconque d'un personnage sont interdits sans l'accord du joueur en question. Si vous avez décidé d'un accord entre le tueur et la victime veuillez en informer un administrateur ou un modérateur.

Les Doubles Comptes :

Les doubles comptes sont acceptés mais vous devez en faire la demande auparavant auprès d'un administrateur qui vous donnera ou non son accord. Cependant, pour faire un double compte, vous devez être capable de pouvoir jouer vos deux personnages de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
 
Règles de Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Taxinomie ou Taxonomy.
» Les huit règles du voyageur
» Une documentation sur les règles d'utilisation des scies
» Bien choisir sa literie : les règles d'or!
» Hors de nos frontières: règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Préambule] :: Règlements-
Sauter vers: