Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicholas De la Fuente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas
Invité



MessageSujet: Nicholas De la Fuente   Ven 29 Juil à 20:01

Nom : De la Fuente [De la rivière]
Prénom : Nicholas
Surnom* : Aucun

Âge : 22 ans.
Date de naissance : 21 Mars 1828.
Lieu de Naissance : Austermonté, Louisiane.
Nationalité : Américain

Race : Vampire.
Clan : Serpents.
Rang : Assistant chercheur.

Famille : Aucune famille vivante à ce jour…

Histoire : C’était en début de soirée que le grand bal d’été se donnait au Manoir d’Austermonté. Tous les gens de la ville et des villes voisines étaient invités à venir célébrer l’arrivée de la nouvelle période grandement attendue. Pour l’occasion, il y avait boissons et nourriture à volonté. De plus, les propriétaires du manoir avaient invité l’un des plus grand musicien de la ville. Personne ne pouvait égaler ce jeune homme lorsqu’il était assit face à un piano. Bien sûr, il y en avait plusieurs qui auraient aimé pouvoir jouer devant un public où était assise une jeune demoiselle que tous voulaient avoir la main. Quant au pianiste, il aurait l’occasion d’impressionner la jeune femme avec ses pièces enivrantes.

Un jeune homme au teint pâle et à la chevelure foncée se fit acclamer lorsqu’il pénétra dans l’enceinte du manoir. Celui-ci était accompagné d’une femme plutôt âgée qui semblait émerveillé d’être dans un tel endroit. Ceux-ci n’avaient pas l’habitude des grands espaces et encore moins d’être entouré de gens plus riches qu’ils ne pourraient l’être. En fait, il s’agissait de Nicholas De la Fuente et de sa mère. Ils étaient tous deux là, car c’était Nicholas qui avait été invité à jouer ses pièces que tous souhaitaient entendre.

« Regarde, Nicholas ! Regarde ces lustres ! Comme ils sont beaux ! » La mère du jeune homme ne savait plus où regarder. Il y avait tant de belles choses à voir. Nicholas tentait depuis leur arrivée de la calmer un peu. Tous les gens les regardaient depuis un certain temps et il se sentait un peu gêné. Non pas qu’il ait honte de sa mère, mais pour lui aussi tout était nouveau. Il était né dans la pauvreté et son éducation… Il n’avait pas vraiment eu d’éducation. Il avait reçu de sa mère les bases. Il ne savait ni lire, ni écrire. Seule la musique lui avait été instruite dès son plus jeune âge par son grand-père. Quant au gens qui étaient présents à cette soirée, ils baignaient tous dans la richesse.

Au milieu de la soirée, Nicholas abandonna sa mère pour monter sur scène et s’installer devant un piano de chêne noir. La musique qui l’avait précédé cessa et tous les regards se tournèrent vers lui. Dès que Nicholas fut sur scène, une panoplie de notes des plus aiguë au plus grave résonna dans toute la salle. Le jeune homme jouait avec frénésie sans même se rendre compte que la sueur perlait déjà sur son front. Il était en état d’ivresse. Il ne faisait plus qu’un avec la musique.

Au fond de la pièce, le regard d’un homme persistait sur Nicholas. Il ne l’avait pas quitté de toute la fête. Dissimulé dans un coin sombre où personne ne pouvait le voir, il songeait. Que pouvait-il bien penser? Il n’était pas le seul à avoir un œil sur le jeune homme. La fille la plus convoitée de toute la ville regardait Nicholas avec passion et amour. Il l’avait charmé avec la belle mélodie qu’il jouait depuis quelques minutes.

Lorsque Nicholas quitta la scène pour se reposer quelques minutes, sa mère vint le rejoindre en lui glissant un petit mot à l’oreille.

« Je ne peux rester avec toi mon fils. Quelqu’un m’a invité à danser. J’espère que tu seras te dispenser de moi pour le reste de la soirée. » Quelques mots et déjà repartie s’amuser.

Après son départ de la scène et des quelques mots échangés avec sa mère, Nicholas décida de monter au deuxième pour prendre un peu d’air frais. L’ambiance de la pièce devenait de plus en plus suffocante pour lui. De plus, au cours de la soirée, il avait eu l’occasion de boire plusieurs verres de boisson qui l’avaient un peu désorienté. L’alcool agissait dans le sens contraire de la normale. Elle avait pour effet de l’endormir et de le déstabiliser. Pour cela, il avait besoin de se reposer quelques minutes seul à l’air frais de la nuit. Une fois monté au deuxième, il alla dans l’une des pièces et se coucha sur le lit qu’il y avait là.

Nicholas somnolait depuis peu lorsqu’il entendit la porte de la chambre s’ouvrir et se refermer. N’ayant pas la force d’ouvrir les yeux, il demanda d’une petite voix endormit :

« Qui est là? »

Il n’eut aucune réponse. Pourtant, il avait bien entendu la porte s’ouvrir et se refermer. C’était bien étrange. Donc, prenant toutes les forces qui lui restaient, il se leva. Il n’avait pas fait un pas qu’il se retrouva de nouveau couché sur le lit. Une main le plaquait avec force. Elle était très froide. Nicholas pouvait le sentir malgré ses vêtements. Paniqué par ce qui se passait, il se débattit tant bien que de mal, mais tout ça sans succès. C’est alors qu’il sentit une morsure au creux de son cou. La douleur était pareille à celle d’une lame qu’on aurait pu lui planter dans l’estomac. Malgré ça, il n’émit aucun son. Tout bonnement, ses yeux se fermèrent et il sombra dans l’inconscience. Son flue vital venait de disparaître en quelques secondes.

Aux aurores, on retrouva le pauvre jeune homme mort sur le lit ou, la veille, il s’était endormi. Se fut un choc pour sa mère, si bien qu’elle en mourut sur place. Un choc nerveux en conclut le médecin. Pour Nicholas, il ne trouva aucune explication. Il était tout à fait normal, mais mort. Au soir, ils enterrèrent les deux morts dans le cimetière de la ville. Le fameux pianiste et sa mère étaient tous deux mort en une seule journée…

***

Grâce à son agresseur de la nuit, Nicholas devint un chasseur de sang et un pianiste pour l’éternité. Il n’avait point eu le choix. Des nuits et des nuits après l’attaque, le jeune vampire se réveilla sur un autre continent. Il n’était plus en Amérique du Nord, non. Mais plutôt en France, précisément à Paris. Il ne savait pas comment il avait atterrit à cet endroit. Tout lui était inconnu, de même que sa nouvelle personne. Après plusieurs heures d’errances dans les rues, quelqu’un lui dit qu’il appartenait maintenant au clan des Serpents. En plus de ne pas savoir ce qu’il était devenu, il faisait maintenant partit d’un clan. C’était absurde. Désorienté à un tel point de n’être plus capable de penser, il erra longtemps avant de trouver sa nouvelle demeure. Ce tout jeune vampire qui ne savait même pas encore se nourrir était condamné à vivre dans un lieu tout à fait inconnu…


Profil psychologique : Fort de caractère, il est généralement très social et il ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Parfois arrogant et d’autre fois charmant, il est imprévisible. Pourtant il reste le parfait gentleman prêt à tout faire pour une belle à son bras. Ses manières sont souvent gracieuses et ses gestes davantage. Mais comme le Ying et le Yang, il peut être à la fois cruel et sensible.

Description physique : Au commun des vampires, sa peau est d’une extrême blancheur, ses ongles sont comme du verre, et il a deux petites dents formant la pointe du pique. Ses yeux, pourtant surnaturels, ont gardé leur couleur d’origine, le brun. La plupart du temps, ses habits son sombres, dans les teintes du noir jusqu’au bleu très foncé. Lorsqu'il parle, on peut remarquer son accent anglais.

Passions* : Depuis sa tendre enfance, la passion de la musique est en lui. Son instrument préféré est sans aucun doute le piano qu’il joue habillement de ses dix doigts. IL aime aussi le son particulier de la harpe et du violon. Il est aussi un fanatique de la culture et de la littérature française. Nicholas à plusieurs autres passions, mais celles-ci restent celles qu’il préfère par-dessus tout.
Signes particuliers* : Nicholas n’a aucun signe particulier, que ce soit physique ou psychologique.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité



MessageSujet: Re: Nicholas De la Fuente   Sam 30 Juil à 20:53

Voilà! Ma présentation est terminée... Je suis désolé qu'elle soit aussi banale, mais je n'ai pas fais de rp depuis 3 mois. Je suis en manque total d'inspiration. Mais bon, j'ai tout de même réussi à faire quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
avatar

Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Nicholas De la Fuente   Sam 30 Juil à 22:35

ça marche ^^
tu peux jouer

Présentation validée !

_________________
~¤Oslo tu es triste Lorsque ton miroir se brise
Le silence traite ultime Innonde tes forêts De sons intimes
Verdoyante Demeure ta nature
Où nous pouvons marcher En admirant tes sépultures
Admirable écrin préservé Cache-toi de l'inhumanité¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finwen.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicholas De la Fuente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas De la Fuente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debdou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: