Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xavier de Saberio

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier de Saberio
Explorateur [Serpent]
avatar

Nombre de messages : 71
Clan : Serpents
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Xavier de Saberio   Ven 29 Juil à 22:40

Nom : De saberio
Prénom : Xavier
Surnom : aucun

Âge : 79
Date de naissance : 15 septembre 1771
Lieu de Naissance : Florence, France
Nationalité : français

Race : Vampire
Clan : Serpents
Rang : Explorateur

Famille : ils n’existent plus. Tous décédés.
Histoire :

Florence, le 17 septembre 1794

Un jeune homme parcourait les rues. Il venait à peine d’avoir ses vingt trois ans. Il n’était certes pas riche et n’avait reçu que ses affreux « bonnes fêtes » qui se disent avec amitié par les gens qu’il ne connaissait qu’a peine. C’était juste pour dire si ses parents ne l’avaient pas oublié tellement ils étaient occupés à travailler ou regarder les exploits de son jeune frère. Ce dernier le surpassait en tout. En force en culture… Mais surtout il avait ce charisme si différent de lui qui restait seule à errer le jour et à dormir les yeux ouverts la nuit.

Pourtant cette vie il s’y était habitué et avait apprit à l’aimer à sa façon. Pendant que ses pensées que tout ses actes d’autrefois lui venait en tête, qu’il se rappelait quand il était plus jeune. Se sourire aux lèvres, mystérieux et secret, une ombre passait derrière lui. Une ombre si rapide qu’il ne sentit pas même le courant d’air qu’elle provoquait. Si silencieuse que pas même le bruit de ses bras fendant l’air pour l’attraper ne vint se percher à ses oreilles.

Il ne sentait pas la douleur de ses crocs contre sa gorge ni même le sang s’échappé de lui entraînant sa vie comme un voile, enserrant ses pensée par des chaînes d’acier dont il ne parvenait pas à se défaire. L’évidence lui vint… sa vie se terminait ici? Entre les griffes d’une quelconque créature qui goûtait son sang comme s’il ne s’agissait là que de l’eau et qui aspirait sa vie sans en avoir la moindre hésitation? Mais malgré toutes ses pensées soudaines qui lui venaient il commençait à sombrer. Et il n’offrit alors pas plus de résistance qu’au tout début quand il se fut évanoui. Les pensées disparaissaient alors comme un vent. Il n’avait pas conscience.

IL était mort? Si jeune… non. Il respirait faiblement. Le cœur battant à la vitesse de la mort qui l’accompagnait et à ses yeux fermer s’offrait un néant noir pareil a une nuit sans la seule lumière de la lune ou des étoiles… Le tenait fermement une présence. Mais aucun de ses sens ne lui obéissait il ne pouvait savoir de qui il s’agissait. Un instant les battements cessèrent dans sa poitrine. Il ne les sentait pas revenir tout comme il ne sentait pas l’oreille sur son cœur fiévreux et faible. Tout était éteint… Pas un courant de vie ne le parcourait.

L’air manquait tendis que son cœur lui-même s’était arrêter de danser au rythme fou que lui imposait la vie. Mais cette étrange sensation le parcourut. Ce frisson qui s’étalait sur tout son corps. Ce n’en fut pas assez pour que son cœur revienne trop faible pour continuer la danse. Se mettait à couler en lui un filet de vie qui enchaînait son esprit le retenait dans son corps déjà mort. IL reçut alors ce que certain appelle une vie infinie ou d’autre la vie en la mort. IL le reçut de justesse avant que même son âme ne parte guidé par la lumière faible qu’il recevait.

Pourtant tout changea radicalement. Il ne vivait plus, on ne pouvait entendre son cœur et quand on voulait y toucher on se trouvait face à une statue de marbre blanc et froide. Il avait toujours été squelettique. Fin comme une feuille. Maintenant son teint s’alliait pour dire au gens qu’il n’était qu’un vif fantôme. Pourtant il était resté lui-même. Malgré les canines allongées qui contournait souvent ses lèvres fines et rosées par le sang chaud d’animaux ou de malfrat. Il n’eut aucun maître il n’eut que l’ombre qui le suivait et qu’il ne vit jamais. Mais à partir de ses 75 ans alors que tout ceux qu’il aimait était mort cœur fatigué ou transpercé par les pleurs et les lames d’acier cette ombre disparut.

Le choix entre le Clan des serpents et des Dragons s’offrit alors à lui. Et il ne pouvait choisir d’être entre les deux. Il n’avait alors jamais entendu parler de ce qu’était même un vampire. Aucune légende ne lui était parvenue. C’est alors qu’il décida de ses plonger corps et âmes en les écrits seuls restes d’anciennes civilisation. Il comprit bientôt le sens de ses deux groupes et le choix s’annonçait facile pour lui. Lui qui restait discret sans se montrer et d’un naturelle souriant même vampiriser. Il n’eut pas a conter le pour de chacun son choix était claire il deviendrait un serpent.


Profil psychologique : Même s’il est calme et discret il est rusé même si parfois il peu foncer dans le tas tellement il est tanné. Il n’est pas d’un naturelle colérique c’est plutôt le contraire. A première vu il est in sentimental mais après quelques mots il est très facile de deviner ses pensées c’est pourquoi il reste souvent dans l’ombre. Malgré tout il aime la compagnie même si elle est silencieuse. Et l’action lui plait bien quand cela fait une semaine qu’il se retrouve enfermé dans une bibliothèque. Être explorateur est aussi une bel passion car elle lui permet d’expérimenté sa force physique.

Description physique : Blond aux yeux noisette, il a un visage affiné mais jeune. Assez grand il n’est tout de même pas un colosse. A le voir on ne croirait pas a une telle force physique car il est mince et plat comme une feuille de papier. Sa peau est blafarde comme celle de tout vampire seul ses fines lèvres sont d’un naturelle rosé. Regard noisette stupéfiant il est très pale si bien qu’a la lumière il en devient d’un doux doré. Ses gestes gracieux traduisent souvent ses émotions et ses longues jambes courent extrêmement vite. Il aime être élégant dans ses habits mais reste simple.

Passions : Les écrits de toutes sortes allant des littératures au poème anciens. Il aime la connaissance mais pourtant il se fait discret dans ses passions qu’il ne partage guère. IL aime aussi apprendre de toutes les races cette passion est plus ouverte et facile a voir. Sinon sa force physique le surprend bien que pour un vampire elle soit bien normale. C’est pourquoi le fait d’être un explorateur est devenu une autre passion pour lui.

Signes particuliers : il a une grande difficulté a caché ses sentiments qui sont très présent en lui.


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier de Saberio
Explorateur [Serpent]
avatar

Nombre de messages : 71
Clan : Serpents
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Xavier de Saberio   Sam 30 Juil à 4:08

bon bah voila c'était pour avertir que j'ai finit la fiche ^^ ! même si mon histoire est ... *pas de mot grossier* pas si captivante que ça et qu'elle ne raconte pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Xavier de Saberio   Sam 30 Juil à 14:03

Wink
Je trouve au contraire ton histoire très bien, même s'il manque des petites choses. En effet, tu n'as pas parlé du choix de ton personnage à rejoindre les Serpents. Il faudrait que tu le fasses, même si ça ne tient qu'en une phrase. Tu n'as pas parlé de ta petite enfance non plus, mais ce n'est pas le plus important. Ensuite, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographes. Il n'y en a pas des tonnes mais si tu pouvais les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
Xavier de Saberio
Explorateur [Serpent]
avatar

Nombre de messages : 71
Clan : Serpents
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Xavier de Saberio   Sam 30 Juil à 15:19

*oh bah les fautes d'ortographes et moi.... sa ne fait qu'un XD *

A vos ordres colonelle ^^ je fais sa tout de suite! et après je pars a la pèche alors ne vous attendez pas à me voir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Xavier de Saberio   Sam 30 Juil à 16:14

Ok ! Wink C'est parfait ! Tu peux commencer à jouer ! Very Happy

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xavier de Saberio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier de Saberio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quatre ans disparaissait Xavier Gay ...
» Il y a un an, Xavier Gay
» [Table] La Grande Table by Xavier LUST
» [Portemanteau] Baobab by Xavier LUST
» [Table] S Table by Xavier LUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: