Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Histoire   Ven 1 Juil à 10:50

Sanguinaria Elixura


France. Années 1850. Charles Baudelaire, Théophile Gautier ou encore Victor Hugo s'attèlent à leurs ouvrages, certains créent des poèmes, d'autres des nouvelles. Mais peu importe la forme car chacun d'eux écrit ce qu'il a vu et vécu. En effet, les Fleurs du Mal, La Morte Amoureuse ou Les Orientales n'ont pas été rédigées suite aux rêves étrange des écrivains mais bien de ce qu'ils ont vécu. Bien sûr, quand leurs œuvres seront publiées, on trouvera ces textes fantasmagoriques originaux ou farfelus et personne ne croira un seul instant que ces poèmes et histoires sont véridiques.

Nous sommes partout dans le monde mais nous nous concentrons principalement à Paris et Oslo. Et lorsque vous dîtes Vampire, vous ne savez pas qu’il y a Vampire et…Vampire. Ne nous mettez pas dans le même sac, nous sommes différents… Il y a tout d’abord les Serpents, quelque peu spirituels et respectueux, ils essayent de préserver la vie des humains pour ne pas qu’un jour la nourriture ne vienne à manquer. Bien sûr, cela ne les empêche pas de prendre parfois du plaisir... Les Dragons, eux, sont tout l’inverse et vivent de la souffrance et de la torture des êtres humains…

Cela dit, nous ne sommes pas rivaux, comme on pourrait le croire. Malgré ces divergences de conviction, nous avons des intérêts communs, à commencer par notre propre vie. Certes, les Vampires vivent, mais pas au sens premier du terme. Notre sang est froid, notre teint est livide, nous haïssons la lumière, tout comme elle nous hait… Ainsi, nous recherchons l’élixir qui nous apportera la véritable vie, celle qui fera de nous des êtres capables de se déplacer en plein jour.

Notre second intérêt est celui de la conquête. En effet, depuis quelques mois, certains de notre communauté ont acquis des connaissances que les simples humains ne possèdent que dans leurs rêves et leurs livres. Nous avons pratiquement découvert le moyen de partir à la conquête d’autres mondes. Pourtant, si notre savoir est grand, nous manquons des ingrédients nécessaires à l’accomplissement de notre œuvre commune.

Ainsi, au lieu de nous amuser et nous nourrir constamment, nous parcourons le monde à la recherche des éléments qui permettront à notre peuple de vivre véritablement et de soumettre d’autres mondes afin d’assurer notre garde-manger…

Participerez-vous à notre quête ?



**********

Cette histoire est de notre propre invention. Merci de ne pas la copier entièrement ou partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!
» Soleil, histoire et culture au Yucatán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Préambule] :: Histoire - Contexte-
Sauter vers: