Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callisto McGraw
Explorateur [Serpent]
Callisto McGraw


Nombre de messages : 11
Clan : Serpent
Date d'inscription : 29/07/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyLun 1 Aoû à 17:44

La jeune fille remontait la bretelle de sa robe. Elle devait avoir dans les vingt ans. A premières vues. Elle ressera les lacets noirs de son corset d'une belle couleur bordeau. Elle se courba pour pouvoir remonter ses bas de lin pour enfin replacer correctement le tissu noir du bas de sa robe qui semblait riche. Elle regarda à terre. Là, se trouvait un bel homme, qui semble avoir beaucoup de charme, enfin, qui semblait en avoir. La jeune femme regardait l'expression qui règnait sur le visage de l'homme qui semblait inerte.

Elle eut un sourire sadique tatoué sur son visage beaucoup trop pâle, mais pourtant qui montrait une grande beauté. Elle passa sa langue de façon provocante sur ses lèvres qui étaient couvertes partiellement de snag. Son sang. La belle jeune femme s'accroupit près de l'homme qui était à demi-nu entres deux poubelles de la ruelle écalirée par un simple néon alimenté par une simple flamme orangée, et qui menaçait de s'éteindre à cette heure avancé de la nuit. Il ne devait être que 23 heures, ou dans ses environs là. Elle passa son index sur les lèvres fines de cet homme qui laissait échappé de minces filets de sang au cou. Ses lèvres, Callisto les avaient embrassées de façon fougueuse et langoureuse.

Elle se releva, et elle se dirigea vers le bout de la sortie de la ruelle qui menaient directement à La Perle Rouge. Elle marchait lentement, en repenssant à ce repas qu'elle avait pris de la journée. Le seul qui s'était accompagné avant d'une petite gaterie. Elle repenssa à la chaleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle faisait l'amour avec cette humain, ce n'était qu'un amusement, et c'était là l'un de ces passe-temps favoris. Le sexe et le sang étaient ses deux plus grandes passions et priorité. Dommage que les humains étaient nommés par les Vampires 'une éspèce en voie de disparition'. Pour que les Serpents prennent soins de ne pas tous les tuer ...

Elle arriva devant la porte de La Perle Rouge, et elle y entra facilement, il fallait dire qu'elle était devenue connue en ce lieu. Tous les Vampires présents ici savaient ce qu'elle faisait avant d'entrer et qui était Callisto McGraw. L'une des Vampires les plus âgées des Serpents. Malgré ses 221 ans, elle avait gardé son physique de ses 20 ans. Elle regardait la salle et son regard s'arrêta sur la scène du cabaret, là, de belles humaines s'exhibaient face aux Vampires en soif de sang et de sexe. Malgré leur air calme et faussement sûre, la peur se lisait dans leurs yeux, la peur des intentions des Vampires, quelqu'elles soient. Elle se dirigea ensuite vers la table qui était assez proche de la scène des humaines, pour pouvoir regarder en parfaite conditions avec envie les jeunes femmes, et aussi pour regarder tous les Vampires. Pour pouvoir décider du quel de ces jolis coeurs pourrait bien passer la nuit dans son lit.

Elle commanda un scotch particulièrement fort, et continuait de regarder les Vampires, avec toujours sa faim d'être près d'un homme, qui ne s'arrêtait jamais, et continurais surement jusqu'a ce que Callisto trouvera la vraie mort. Elle regarda le vampire qui lui avait apporter son verre avec un sourire sadique, mais qui était toujours ainsi lorsqu'elle était là ...


[ Topic libre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyMar 2 Aoû à 17:20

La porte du cabaret s'ouvrit théâtralement, laissant entrer une personne encapée des pieds à la tête. La nouvelle arrivante attendit quelques petites secondes sur le perron avant de s'engager dans le hall d'entrée de la Perle Rouge. Arrivant devant le vestiaire, elle dégraffa sa cape et la retira langoureusement, découvrant ainsi son visage. Astarté de Frémont avait cesoird'hui décidé de passer une petite visite à son cabaret préféré. La Vampire donna sa cape noire à un jeune homme tout tremblant afin qu'il la range soigneusement.

Astarté était vêtue de circonstance. Sa robe bleue nuit était constituée d'un bustier fait de dentelle noire et de soie de couleur saphir. Quand au jupon, il était uniquement en dentelle mêlant le noir et le bleu et laissant apparaître ses bas noirs. Astarté s'était coiffée de façon à avoir les cheveux dégagés tout en gardant une allure presque débraillée. La Vampire porta l'une des ses mains gantées vers son visage pour passer une mèche de cheveux derrière son oreille.

Cette nuit, elle allait bien s'amuser. C'était pour ça qu'elle était venue d'ailleurs. Il y avait un petit bout de temps qu'Astarté n'avait pas mis les pieds à la Perle Rouge. En fait, c'était surtout à cause d'Anton, avec qui elle passait de longs moments... Mais depuis qu'il s'était absenté temporairement, elle pouvait profiter pleinement de ses loisirs.

Après un bref examen du monde qui se trouvait dans le cabaret, Astarté se dirigea vers le gérant de l'endroit afin de passer une commande. Un petit verre de sang frais ne serait pas de refus, surtout quand on arrivait à pieds jusqu'ici. En effet, Astarté avait voulu passer un peu inaperçu sur le chemin. Et puis, un peu d'exercice physique de temps à autre ne faisait pas de mal.

Quand on la servit, Astarté porta alors le versse de cristal à ses lèvres, humectant ses lèvres de sang humain. La Vampire prit grand plaisir à laisser le liquide rougeâtre couler dans sa gorge. Elle profita de cet instant pour regarder le spectacle offert ce soir-là par le cabaret. Hum...pas mal du tout ! Ils s'amélioraient ! Son regard tomba sur une des danseuses à la chevelure rousse flamboyante. Très jolie.

Astarté but une seconde gorgée de son vin particulier et passa à l'examen des Vampires présents devant le spectacle. Peut-être reconnaîtrait-elle l'un de ses familiers. Mais ce ne fut pas le cas, quelques uns lui disaient quelque chose mais sans plus. Astarté quitta le bar pour se rapprocher de la scène. Ce qui permit à bon nombre de Vampires qui la reconnurent de la saluer. Astarté leur offrit à tous un sourire et un regard parfois complice. Cela faisait vraiment du bien de se retrouver dans un endroit si reposant...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
Callisto McGraw
Explorateur [Serpent]
Callisto McGraw


Nombre de messages : 11
Clan : Serpent
Date d'inscription : 29/07/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyMer 3 Aoû à 14:03

Deux verres étaient déjà passé sous la main de Callisto. Elle haussa les sourcils en voyant que l'alcool humain n'était pas aussi fort, et aussi délicieux que le sang. Elle regardait un instant les femme sur scène, très ... extravagantes, une aux cheveux flamboyant, une autre à la chevelure dorée, et l'autre aux cheveux aussi sombres que la nuit. Un peu d'extravagance ne ferait pas de mal, surtout pas pour les vampires qui étaient juste en face de la scène.

Elle croisa les jambes, continuant de fixée les créatures humaines sur scène. Puis, elle se mit à regarder les vampires qui étaient en train d'esseyer d'emmener ces petites jeunettes candides derrière La Perle. Pour passer un bon moment, ou juste pour sucer le sang de ces jeunettes. Elle eut une envie de se lever, et de prendre la main d'un de ces beaux garçons, et d'aller esseyer calmer sa faim d'homme. Elle regarda à nouveau la salle, et crut apercevoir une silhouette connue, elle l'avait déjà rencontrer plus d'une fois, mais, pour le moment, cette silhouette et elle n'étaient pas encore de grandes amies, mais cela ne serait tardé ...

" Hum ... Pardonnez moi de vous interrompre dans votre regard de reconnaissance, mais, une simple table telle que la mienne pourrait-elle accueillir une vampire de haut rang telle que vous Mademoiselle De Frémont ? "

Dit elle en la regardant, et enne lui présenta une des chaises confortables qui étaient là, autours de la table toute proche de la scène, en continuant de la regarder, elle termina son verre d'alcool, et elle regarda à nouveau la scène où les humaines continuaient leur show, comme on disait en Angleterre. La grande Bretagne, cela faisait des lustres qu'elle n'y était allé, cela faisait aussi des lustres qu'elle n'avait pas été rendre une visite dans la famille des descendants de sa belle-mère. Puis, elle secoua la tête et regarda la chef des Serpents, qui allait surmeent bientôt lui répondre.

Elle décroisa ses jambes, et elle regarda le tissu de sa robe, fait d'une matière très riche, et aussi avec des bouts de tissus de dentelles et de soie noire. Elle remit son regard sur la femme qui paraissait assez grande, richement vêtue, et de cheveux noirs de jais très soyeux ... Elle lui fit un autre sourire, et elle eut un petit rire ... Ces vampires n'allaient pas enlever l'idée de passer la nuit avec ces danseuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyJeu 4 Aoû à 10:49

Astarté regardait le spectacle qui s'offrait sur scène. Tout en savourant la beauté virginale des danseuses, la Vampire jouait avec son verre de cristal, lapant quelques gorgées de sang. Tandis qu'elle se dirigeait plus avant afin d'obtenir une bonne place, elle fut arrêtée dans son élan par une voix féminine. Astarté tourna alors la tête afin de voir qui avait osé lui adresser la parole de cette façon.

Brune, jeune apparence. Très jolie, qui plus est. Astarté haussa l'un de ses sourcils corbeau. Cette jeune femme lui disait vaguement quelque chose. Elle devait sûrement être au Manoir. En même temps, il y avait tellement de Vampires qui allaient et venaient dans cette maison qu'il n'était pas toujours aisé de les connaître tous. Et puis, celle qui venait de lui parler ne devait pas être au Manoir depuis longtemps. D'ailleurs, Astarté n'avait aucune idée de son nom.

La Chef des Serpents lui sourit. Au moins, cette jeune femme avait de l'audace. Ce devait bien être la première fois qu'on l'interpellait de cette manière quand Astarté se trouvait à la Perle Rouge. La Vampire but une gorgée de sang avant de répondre.


"Je ne crois pas que mon rang m'en voudra d'accepter votre audacieuse requête." fit-elle ironiquement tout en prenant place auprès de la jeune Vampire.

"Epargnez-moi le Mademoiselle et appelez-moi seulement Astarté. Nous sommes ici dans un endroit où les rangs et les affublations diverses n'ont pas lieues." continua la Charmeuse de Serpent avant de porter à nouveau le verre de cristal souiller de sang jusqu'à ses lèvres.

"Mais quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
Arthur Waynebourn
Bourreau du Tourment Infernal [Serpent]
Arthur Waynebourn


Nombre de messages : 9
Clan : Serpents
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyJeu 4 Aoû à 23:44

La voiture tirée par deux chevaux se fondait dans la nuit. Elle traversait les rue de Paris tranquillement. Rien ne laissait présager ce qu'il se passait l'abris des regards indiscrets. De légers gémissements s'en échappé de temps à autres mais le conducteur savait qu'il ne fallait se mêler des "affaires" de monsieur. L'attelage pénétra dans une sombre ruelle et un corps tomba et roula à terre quand la porte s'ouvrit soudainement. Une domestique, une simple domestique. Le repas de ce soir n'était pas glorieux mais avait satisfait l'appétit de monsieur pour ce soir.

Enfin, la voiture s'arrêta devant La perle Rouge. Le cocher mit pied à terre et ouvrit la porte. Un homme, drapé dans un long manteau noir, le visage enfoui dans le col relevé, et la tête couverte d'un chapeau haut de forme, decendit. Il glissa quelques mots à l'oreille de son chauffeur.


"Si l'on vous embêtes, dîtes que vous êtes mon serviteur le plus dévoué..."

La voix de l'homme était très chaude et sensuelle, avec un léger accent britannique. Le serviteur se rassit à sa place et l'homme pénétra dans la cabaret.

Il esquiva deux de ses congénères qui semblaient ivres. D'un pas calme, il s'approcha des vestiaires et tendit son manteau et son chapeau. Il portait une veste, un pantalon et des chaussures noires. Sous sa veste il avait une chemise blanche, un gilet vert et une lavalière rouge bordeaux. Son allure, ses mains, sa chevelure, toute sa personne était une oeuvre d'art patiemment élaborée, mais où l'effort ne se faisait jamais sentir. Il paraissait avoir tout juste 20 ans, mais c'est vrai qu'il était bien jeune. Tout juste 36 ans, cela faisait donc 16 ans qu'il s'habituait peu à peu à son statut de non-vivant. Il acceptait cette situation avec plaisir et son visage n'exprimait en cet instant précis que joie et gaieté. Il avait envie de s'amuser ce soir.


Il s'avança d'un pas guilleret vers la bar et s'assit sur un tabouret. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle et ne s'attarda pas sur les jeunes danseuses qui n'avait pas le charme de ses semblables. Il remarque deux belle jeune femme au loin, mais n'y prêta pas plus d'attention. Il fit un geste au barman et claqua des doigts.

"Un cognac mon cher !"

Il avait à peine fini sa requête que le verre était déjà servi. Il est vrai que c'était devenu un habitué des lieux depuis quelques temps. Tout les soirs, il venait s'asseoir avec son verre de cognac et observait les vampires qui l'entourait. Aucun ne lui ressemblait, aucun n'avait son charme et son élégance. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Il trempa les lèvres dans son verre et fouilla dans la poche de sa veste. Il en sortit une petite enveloppe, légèrement tâchée de sang. Peut être n'aurait il pas dût goûter ce livreur... Tant pis, c'était maintenant trop tard. Il sortit la lettre et lu, calmement, la missive de son vieil ami Lord Cheptel. Pour une fois la musique n'était pas trop forte.


"Cher ami, le temps presse. Le fruit est mûre. Lord C. , votre sincère serviteur."

Il reconnu aussitôt l’écriture raffinée et élégante de son vieux maître. Mais le contenu de la lettre ne le contentait pas. Il savait que par la flatterie, le vieux vampire tentait de mettre en marche son retour à Londres pour l’asseoir à ses côtés dans le commandement de son ordres. Mais Arthur souhaitait mener sa vie comme il le voulait. Il n’avait plus envie d’être sous les ordres de ce conservateur décadent qui ne rêvait que de domination et d’éradication.

Il resta pensif, les yeux dans le vague, écoutant d’une oreille la musique entraînante du cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticmovies.net/
Callisto McGraw
Explorateur [Serpent]
Callisto McGraw


Nombre de messages : 11
Clan : Serpent
Date d'inscription : 29/07/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyVen 5 Aoû à 14:51

Callisto continuait de scruter la belle vampire à qui elle avait proposer de partager sa simple table. Elle eut un sourire lorsqu'elle accepta de venir s'installer près d'elle, et elle continuait de la regarder en souriant. La Naïde Noire avait bien remarqué que la 'jeune' Astarté l'avait scruter un moment pour se faire une idée de qui avait osé l'interpellée ainsin, dans ces conditions. Callisto avait entendu dire que la chef des Serpents, sa 'souveraine' en l'occurence, n'avait pas pointé le bout de son nez depuis pas mal de temps maintenant. C'était pour cela surement que Callisto avait remarqué dans les yeux noirs d'Astarté une certaine joie noire de retrouvé cet endroit qu'elle avait délaissé, à cause de son 'travail' surement ...

Puis, elle eut un autre sourire lorsqu'elle lui demanda d'abandonner le 'Mademoiselle' que Callisto employait, en lui faisant remarqué que personne n'était reconnu par son rang ici. Elle l'acquiesa avec un bref mouvement affirmatif de la tête, et elle commanda un second verre de la boisson qu'elle venait de terminer, du scotch, c'était étrange qu'elle aimait ça, enfin, son amant l'avait initier à toutes les joies de l'alcool, qui à part qu'elle instant de chaleur, n'avait aucuns effets similaire au sang humain pour les vampires.

" Bien, comme vous le voudrez Astarté !! "

Dit elle en regardant un instant vers le comptoir, un homme, ou plutôt un vampire. Il avait l'air assez mûr, mais les rumeurs allaient bon train ici, à La Perle. Il n'était pas bien vieux en tant que vampire, et Callisto n'avait pour le moment aucunes envies d'aller se frotter à d'autres personnes, elle voulait converser avec Astarté, et regarder de temps à autres la scène du cabaret. Elle la regarda, interréssée par son nom, et elle lui dit ...

" Moi ? Je me nomme Callisto Mc Graw, je répond également à deux autres noms, mais je préfère celui de la 'Souche' !! "

La souche. Pour elle, le sens de la Souche, voulait dire sa famille d'origine, celle d'Angleterre et non celle de sa 'belle mère' d'avant, ou même le nom de son ancien mari. Elle lui fit un autre sourire, et elle lui dit ...

" Revoir tout ça " Dit elle en regardant toute= la salle et passant également par la scène " Tout ça vous avez manqué ou bien vous n'y avez jamais été auparavent ? "

Demanda t-elle, assez curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyMar 9 Aoû à 17:37

Astarté continuait de regarder la scène, tout en jettant parfois un coup d'oeil vers les personnes présentes dans la salle. Comme toujours, la Perle Rouge était remplie d'habitués et de Vampires en manque de sexe et surtout de sang. Le clan des Serpents prônait une sorte de protection de la vie humaine. Cependant, avec la population croissante des humains, on pouvait parfois outrepasser cette petite règle. Même la dirigeante du Clan se permettait parfois quelques folies, alors pourquoi se priver ?

Astarté but une gorgée de son verre, qui commençait à s'assecher sérieusement puis sourit à sa voisine de table, quand elle l'appela par son nom. Elle se retourna à nouveau vers la scène et fixa la jolie rouquine d'un air envieux, quand son interlocutrice lui donna son nom. Astarté se remémora quelques instants les cours qu'elle avait eu d'Anton à l'époque où elle était encore qu'une humaine. Callisto était un prénom de la pythologie grecque, une chance pour cette Vampire, un très beau nom. Quand au surnom, Astarté haussa un sourcil, jamais elle n'en avait entendu de pareil.

La Charmeuse de Serpent ne fit aucune remarque. Ce soird'hui, elle avait décide de s'amuser, par de faire des réflexions méchantes à ses interlocuteurs. Tandis qu'elle avalait une nouvelle gorgée de son breuvage, Callisto lui posa une question qui porta l'attention d'Astarté sur elle.


"Vous êtes bien curieuse, Callisto..." fit-elle avec un sourire narquois.

Elle finit lentement son verre, pour laisser planer une sorte de malaise entre les deux femmes, juste pour faire croire à Callisto que la conversation tournerait court. Ce qui n'arriva pas, puisqu'une fois qu'Astarté reposa son verre, elle se tourna vers son interlocutrice pour lui répondre.


"Vous devez être nouvelle, je me trompe ? La Perle Rouge est un endroit que je fréquente assiduement. Mais je n'y suis pas venue depuis un certain temps, car vous connsaissez certainement les travaux que nous menons. Mais vous avez raison, cet endroit me manquait..."

Astarté se retourna vers le comptoir et fit un signe à la tenancière pour avoir un second verre. Elle put alors remarquer un élégant Vampire qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Un nouveau certainement. En ce moment, bon nombre de Vampires rejoignaient les rangs des Serpents. Astarté en était très satisfaite, les recherches seraient ainsi puls actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
Arthur Waynebourn
Bourreau du Tourment Infernal [Serpent]
Arthur Waynebourn


Nombre de messages : 9
Clan : Serpents
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyLun 15 Aoû à 14:27

Concentré sur la musique et l'ambiance régnante dans le cabaret, Arthur fut sortit de sa torpeur par le regard furtif des deux jeunes femmes attablées. Il les étudia de loin. Toute les deux étaient très belles, tout a fait à son goût. Elles avaient l'air à l'aise toute les deux. L'aisance chez la gente féminine avait toujours été une chose qui l'attiré.

Ce soir, alors qu'il était repu et en pleine diggestion, il avait envie d'être curieux. Il commanda un second verre. De l'endroit où il était il n'entendait pas la conversation des deux belles dames. Il prit son verre remplit et regarda la salle. Il repéra une table occupée par un vampire ivre qui semblait somnoler. Elle n'était pas très loin de celle qu'il désirait observer. Arthur se leva alors et s'avança calmement vers la table qu'il avait choisi. Il marchait avec élégance et discretion. A ce moment précis, on aurait crut voir une félin guettant sa proie.

Il s'assit à la droite de l'ivrogne, dos aux deux jeunes femmes. Il jetta un rapide coup d'oeil à la scène qui l'interressait. Si il avait été humain, son coeur aurait battu à la chamade. Il reconnut Astarté De Frémont, la régente de son nouvel ordre. Ce genre de rencontre l'étonnait toujours. Il souriait, ravi, en tendant l'oreille.

C'est à ce moment que le soulard se reveilla. Il regarda autours de lui et fixa Arthur.


"Gnné, vous êtes qui vous ?"

Arthur fixa froidement le vampire inferieur qui se figea. Il plaça son doigt sur sa bouche.

"Chuuuut..."

Le vampire se rendormi. Arthur but une gorgée de cognac et fit semblant de regarder les danceuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticmovies.net/
Callisto McGraw
Explorateur [Serpent]
Callisto McGraw


Nombre de messages : 11
Clan : Serpent
Date d'inscription : 29/07/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyVen 19 Aoû à 11:09

Callisto semblait très absorbée par le début de conversation qu'elle entretenait avec Astarté. Mais pas assez pour déplacer son regard et regarder les jeunes danseuses, ainsi que l'homme qui les épiaient. Enfin, elle ne préfèra pas prendre attention à lui pour le moment, et laisser Melle De Fremont s'en occupé si elle le souhaitait, pour le moment, la belle Naïde Noire préfèrait grandement discuter avec la vampire qui se trouvait près d'elle. Elle regarda son verre, à nouveau vide, et qui ne l'avait pas un poil dévier de la sobriété. Elle soupira en voyant se spectacle, et elle écouta Astarté.

" Curieuse en effet, certaines fois cela peut s'avérer positif, d'autres non. "

Dit elle le même sourire narquois qu'Astarté prenait. Elle haussa les épaules, puis, elle fit mine de réfléchir tout en restant souriante. Nouvelle ... Pas vraiment, mais sur l'échelle de sa vie de vampire, effectivement, elle était nouvelle ici, à la Perle. 2 Années sur 100 à 200 ans ce n'était rien. Elle décroisa ses jambes et les recroisa à nouveau, puis, elle lui dit ...

" Oui, en quelques sortes ... Vos travaux avancent sans doute non ? "

Demanda t-elle sur le ton d'une réponse, car, il était évident que tout avance sans peine. Elle balaya une nouvelle fois du regard la salle qui était remplie de vampires. Et derrières elles un ivrogne et l'homme ou plutôt vampire qui les épiaient, enfin, elle fit toujours une mine de ne rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptySam 20 Aoû à 15:55

Comme tous les soirs à la Perle Rouge, l'ambiance était particulièrement chaude, la débauche et la luxure étaient les pêchés maîtres de l'endroit. Ainsi, Astarté put remarquer que certains s'eclipsaient discrètement à l'étage pour soulager leurs envies lubriques. De plus, le spectacle proposé ce soir là mettait le feu au sang froid et mort des Vampires. Astarté se délectait de cet endroit.

La Chef de Clan acquiesça à la remarque de Callisto sur la curiosité. Cela était vrai, la curiosité était aussi bien une qualité qu'un grand défaut. L'élégant Vampire qu'Astarté avait remarqué au bar était le parfait exemple de la seconde catégorie. S'il reconnaissait Astarté, il se montrait bien impétueux en essayant de les épier. Mais elle ne dit rien, car ça l'amusait. Astarté fit alors come Callisto, qui avait bien repréré le petit manège du vampire et qui faisait mine de ne rien voir.

On apporta le verre qu'avait demandé Astarté. Elle ne le but pas tout de suite, le premier verre l'avait déjà bien rafraîchie et, si elle buvait trop, elle en ressentirait bientôt les conséquences. Quand Callisto lui posa la question sur les travaux des Serpents, Astarté se délaissa alors momentanément de la scène pour lui répondre. Malgré la paire d'oreilles indiscrètes à la table voisine, la Vampire n'hésita pas à y répondre. De toute manière, tout le monde était au courant ici.


"Hum...ils avancent. Mais nous avons encore beaucoup de recherches à effectuer pour mettre au point l'élixir. De plus, les scientifiques se font rares et nous ne pouvons avancer sans leurs savoirs. Je crois qu'il en est de même pour nos amis Dragons, bien que je n'ai pas eu de nouvelles depuis quelques semaines..."

Astarté jeta un coup d'oeil à son verre, il était grand temps de réussir à mettre au point l'élixir et la Charmeuse de Serpents comptaient bien être la première à réussir ce pari insensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
Ivy Lanchester
|Mod|Gérant de la Perle Rouge [Serpent]
Ivy Lanchester


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2005

Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres EmptyDim 28 Aoû à 16:42

(hrp: Je m'excuse pour le retard de mon arrivée mais j'ai eu des soucis d'ordinateur )

La nuit était déjà légérement avancée quand une voiture sombre s'engouffra dans la ruelle qui menait à la perle rouge . Six chevaux blanc comme la neige tiraient la voiture , un cochet de nationalité étrangére sans doute de l'Inde il portait un turban rouge est un costume vert avec des dorures. L'attelage se stoppa devant l'établisement qui semblait être encore plein ce soir . L'homme descendit et alla ouvrir la porte de la voiture , une jeune femme pâle sortit de la voiture ses cheveux recouvert d'un voile de soie mauve dissimulant sa chevelure sombre et son visage ne laissant visible que son regard vert .

La jeune femme portait une longue jupe de satin noir avec de nombreux voile rouge et un bustier rouge qui taillait élégement sa silhouette de guêpe , des bottines de cuire noire terminait sa silhouette longiline ses épaules sont pâle est satnée légèrement frêle ,le bustier découvrait légèrement son dos laissant perçevoir un fin tatouage représentant une rose noire . De long gants rouge dissimulait ses mains Le cochet s'inclina devant la jeune femme qui s'engouffra dans le bâtiment ...


Son regard scruta attentivement la pièce , elle regardait qui était présent ce soir . Quelques filles de plaisirs s'approchèrenet d'elle , elle la saluèrent puis repartir s'occupaient de leurs clients. La jeune femme alla commander un verre d'absynthe au bar puis se dirigea vers le fond de la salle à une table inoccupée posant son regard de chat sur les gens qui s'amusaient en ces lieux de plaisir de la chaîr.

Elle retira ses gants et retira son voile de soie laissant s'écoulait en une cascade sombre sa chevelure soyeuse, puis se décida à prende par à la soirée elle fit un signe discret à une jeune musicienne qui n'était toujours pas en activitée ce soir , elle se dirigea vers la scène une fine mélodie douce et pourtant excessivement étrange commença à résonner accompagnée d'un air de stradivarius le rytme était lent et mélancolique et la voix d'Ivy s'éleva dans la perle rouge , son timbre était aigu et sombre , son regard de prédateur se posait tour à tour sur les hommes présent sur la salle soudain elle posa son regard sur un homme qui buvait un verre de cognac .

L'air qu'elle chantait semblait être venu d'un autre âge , elle commença lentement à se mouvoir le regard toujours rivé sur l'homme qui consomait un cognac....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres   Une nuit comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchant dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Paris - Domaine des Serpents] :: Rue Neuve - St Augustin :: La Perle Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser