Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zechiel Millobellus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zechiel Millobellus
|Mod|Gérant du Calice de Sang [Serpent]
Zechiel Millobellus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2005

Zechiel Millobellus Empty
MessageSujet: Zechiel Millobellus   Zechiel Millobellus EmptyMer 3 Aoû à 19:28

Nom: Millobellus

Surnom : Le templier des roses

Prénom: Zechiel

Âge : D'apparence pas loin de 28 ans mais il est bien plus âgé il est l'un des plus anciens de sa race avec ses 3000 ans.

Date de naissance : inconnue

Lieu de naissance: Zechiel est née au cœur du désert saharien en cette époque il n'était pas aussi difficile d'y vivre que maintenant..

Nationalité : Touareg

Race : Vampire

Clan : Serpents

Rang ?

Famille : Il a oublié sauf son infant Tacha et sa mère yobed.

Histoire

Voilà bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, tu as disparu et ma laissé seule. A la solitude est notre quotidien c'est certain, mais étrangement ta disparition me rend nostalgique. Je me souviens de mes premières années en temps que damné. Tu m'as souvent demandée, d'où je venais ? Et bien mon lotus je suis originaire du désert Saharien. Ma famille était une famille de nomade, nous ne restions jamais au même endroit. A chaque lune notre troupeau de chameau, nos maisons et nous cherchions d'autres pâtures. Ma mère se nommait Yobed enfin je crois sa remonte de si loin. Ma famille en cette époque était riche, car le commerce de chameau était lucratif. J'aurais dû épouser une femme de la famille, mais ce n'était pas mon envie.
Les soirs d'été je songe à toi, ton regard est toujours resté à la foi si doux et si plein de colère. Tu as toujours été sauvage comme les lotus qui fleurissent au bord du Nil.. Encore Aujourd'hui je regarde les portraits que j'ai tracés de toi, c'est art éphémère comme le mortel mais ta beauté ainsi immortalisée ne se perdra pas avec le temps......
Ta rappelle-tu mon lotus des soirs ou toi et moi on marchait dans Babylone pour manger ? Tu étais si belle, si sauvage, tu faisais ma fierté, et je crois que tu es la seule femme que je n'ai jamais réussit à posséder, totalement, enfermée dans ton propre monde, tu ne m'as jamais laissé pousser la porte de ton jardin secret. Regrettais-tu ta morsure? Ou alors ne m'appréciais -tu pas? Je ne l'ai jamais su, car tu t'es envolé de ma cage dorée, dé que tu as pu.
Je sais, je ne t'ai jamais dit tout ça. J'ai toujours prôné haut et fort que les vampires n'éprouvaient rien d'humain. Mais hélas, je regrette ces mots !
Quant à moi Tacha, je n'ai pas eu ta chance ma morsure n'a pas été faite dans la douceur, en cette époque la guerre entre vampire faisait rage et je fut l'une des nombreuses victimes non consentantes. Mais après tout pourquoi te racontez tous ça, alors que tout le monde à perdu ta trace...................


Retrouvailles,
En fin je sais où tu es parie, à mon lotus. Paris c'est la ville que tu as choisit comme je te disais, tu es le seul élément féminin qui à su me résister. Ma jeunesse de vampire, était une vie de débauche, mon âme d'artiste à été mi à mal pendant cette époque. Je n'étais pas un modèle et je ne faisais que butiner les fleurs rares et exotiques de ce monde. Chaque jour je me retrouvais à goûter les parfums différents, nombreuses ont été les femmes qui on finit dans mon lit. Mes envies de sang m'en ont fait tuer un nombre incalculable à l'heure actuelle..
J'ai beau être un artiste philosophe à mes heures, je ne peux renier le monstre que je suis, ma soif de sang m'as toujours écœuré et ça tu le sais mon Lotus. Malgré le peu d'humanité qu'il me reste, j'ai toujours conté sur cette petite étincelle, qu'on tes yeux, Elles avaient toute leur importance. Ce soupçon de malice qui rendait ton regard si magique. Mais tu m'as abandonné un matin, pas une lettre pas une nouvelle, tu ne m'as même pas dit adieu. J'ai un bleu à l'âme tu va rire, moi le vampire je souffre de ton absence, je ne suis pas un être aussi glaciale que je laisse voir. Toi mon infant, tu m'as quitté et j'en pleure comme un nouveau-né...
Des larmes de sang c'est certain, mais Tacha pourquoi ?
Pourquoi t'être enfuit ainsi ? Je n'aurais sans doute aucune réponse, mais sache le Tacha. Je suis et resterais loyale à toi... Avec toute ma tendresse...

Adieux,

Je sais enfin pourquoi mes courriers restent sans nouvelle. Tu n'existais plus Tacha, tu as disparu. je l'ai appris ce matin. Paris te perdait et moi ainsi perdait ma dernière trace d'humanité, fini ton sourire, tes éclats de rires. Ton regard enfantin parfois si incertain. Je te vengerais, il en va de ton honneur et de ma propre vanité. Ta couper ainsi les ailes, t'enlever à moi. J'espérais te retrouver et c'est sur un tas de cendre et une tombe que je verse mes larmes amères. Tacha la belle, Tacha la sauvage, je ne t'ai jamais totalement compris. Tu souhaitais vivre à la lumière. Et tu t'es retrouvé en enfer. Mon geste est folie j'en suis conscient. Tacha, je t'ai vengé tuer tes assassins à été un soulagement, les conséquences sont lourdes et la mort m'attend. Le conseil à décidait de m'ôter la vie, par la pire manière qu'il soit... L'étreinte solaire. Mon temps est conté, j'aperçois de mon refuge les doux rayons solaires. Mais personne n'arrive. Sont-ils bête ou inconscient, elle me tend les bras la fenêtre s'ouvre de l'intérieur à quoi me serviraient d'attendre mes bourreaux. Tacha ne regrette rien, car tu as été la lune dans mon obscure nuit. Je t'abandonne, peut être mon geste est un acte d'un vieux fou m'est qu'importe. Avec toute ma tendresse, ma rose pourpre.
Et la douce morsure de mes tourments

Ps : Je viens de recevoir une lettre de Paris , mes frères m’appellent leur recherche m’intéresse beaucoup Tacha c’est tu que peut être un jour je reverrais un coucher de Soleil , mais pour l’instant je dois te venger ma douce …

Zechiel...


Profil psychologique : Il est un être assez étrange deux traits de caractère principal resorte de son mental compliqué. Le premier trait est sans doute son art de séduire, comme tout être de la nuit qui se respecte la chasse n'est pas intéressante si le jeu de la séduction ne vient pas pimenter ce jeu morbide. Flattée l'égaux des femmes est son passe temps favori, mais ne vous en faites pas pour lui, elle paye le prix fort en écoutant ses douces paroles elles y perdent souvent la vie. La mort à un attrait si exotique sur lui, il pouvait dire, je suis le diable qu'elle finirait toujours à plié sous la tentation. Un charisme si important qu'il ne néglige jamais son apparence. Le deuxième trait n'a rien d'enviable sous l'ange se cache le démon pur, Zechiel est un être vil sans scrupule prêt à tous pour arriver à sa fin. D'un naturel calme et doux il peut devenir un être sanguinaire, et perdre toute trace d'humanité. La plupart du temps il n'est jamais mauvais toujours réfléchit de ses actes, et un fin philosophe à ses heures de solitudes, mais cette solitude lui pèse doucement sur la conscience et les nombreux meurtres commencent doucement à venir le hanter dans son sommeil. Zechiel perd doucement sa contenance et peut semblait être fou pour certain, passant d'un état de douceur de un côté de haine et de colère, dans un claquement de doigt. Mais il reste pourtant attachée à la vie et ses beautés. Ce vampire de l'ancien temps à un nombre incalculable de règle à respecter et pourtant il n'est pas rare qu'il s'amuse juste pour le plaisir à les enfreindre sa dernière erreur à été de tomber amoureux de sa propre infante.......


Description physique : Zechiel est un jeune homme grand et svelte en une époque il ressemblait plus à un androgyne car ses traits de visages son si fin qu'il paraissait féminin, mais le temps même chez les imortels modifie l'apparence, sa peau est pâle mais d'une pâleur si douce, qu'elle ne rend pas son apparence morbide. Ses cheveux sont fin et d'un noir sombre. Ils sont légèrement longs et tombe sur ses épaules. Sa carrure est fine mais pourtant sa musculature développé n'est pas négligeable. Zechiel est un artiste est c'est main fine sont si douce aucune trace de rugosité. Ce n'est pas un travailleur força et l'art de la peinture n'as jamais endommagé ces mains. Son regard et d'un vert si sombre qu'il paraît presque noir, ce regard peut paraître si froid par moment, il n'y jamais de trace de joie ou de colère sur ce visage si beau, un visage d'ange qui cache pourtant un être non humain. Zechiel est un vampire de l'ancien temps donc il n'est pas rare de le voir habillé dans des tenues anciennes souvent découpées dans des étoffes orientales, fervent défenseur de l'art humains il aime porter des soies riches ou des velours si colorées. Pour certain il peut ressemblait à un clown, mais ne vous y fiez pas cet homme n'a rien d'un ange.. Son apparence le laisse penser mais traverser son mentale et c'est effrayé que vous fuirez l’être ténébreux...

Passions : L'art dans toute sa splendeur et les mortels

Signes particuliers* : Ses vêtements trop colorées


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
Astarté De Frémont


Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

Zechiel Millobellus Empty
MessageSujet: Re: Zechiel Millobellus   Zechiel Millobellus EmptyJeu 4 Aoû à 10:19

Alors, tout d'abord, tu dois avoir un NOM. Il est précisé dans le règlement et dans la page d'accueil du forum que c'est Prénom + Nom pour tout le monde. Pas d'exeptions, puor quelques raisons que ce soit. Donc je te rajouterais un nom de famille dès que tu m'en auras donné un.

Ton âge est peut-être un peu démesuré, mais je l'accepte quand même. Ton histoire est présentée de façon originale. Par contre, beaucoup de fautes d'orthographe. L'histoire me convient, mais tu n'as pas précisé comment tu as rejoins le Clan des Serpents. Pour le reste, je n'ai rien à dire.

Edit : Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-tears.ca.cx/
 
Zechiel Millobellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser