Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Waynebourn

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Waynebourn
Bourreau du Tourment Infernal [Serpent]
avatar

Nombre de messages : 9
Clan : Serpents
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Arthur Waynebourn   Jeu 4 Aoû à 15:18

Nom : Waynebourn
Prénom : Arthur

Âge : 36 ans
Date de naissance : 1er janvier 1814
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité : Anglais

Race : Vampire
Clan : Serpents
Rang : Bourreau du Tourment Infernal

Famille : Une nièce, Helena, cachée en Angleterre.

Histoire : Arthur est né un soir de fête. Sauf pour sa mère. Très tôt, il a intégré la bourgeoisie Londonienne. Son père, Edward Waynebourn, était un riche banquier de la city et sa mère, Sophie Waynebourn née Cunningam, une maîtresse de maison dévouée à son époux et ses enfants. Arthur était le petit dernier d'une famille de 3 garçons, Elliot, Charles et James. Jusqu'à l'âge de 12 ans, Arthur dût subir les cours accablants de divers précepteurs. Mais il n'avait que faire du latin et de l'algèbre. Heureusement pour lui, Elliot, son aîné de 6 ans, c'est très tôt intéressé à son cas. Lorsqu'il fit son entrée dans la bonne société, son frère était toujours là pour le soutenir et lui souffler les bons mots. Il lui fit découvrir les joies de l'équitation et les plaisirs des promenades sur la tamises. Mais à l'âge de 14 ans, ayant appris tout ce qu'il pouvait de son frère, il se lassa et s'éloigna petit à petit du cocon familiale. Il se mit a fréquenter les gens de son âge et apprit ce qu'était la séduction, l'ivresse et la fête auprès de courtisanes. Ces nouvelles occupations ne plaisaient guère à son père, et encore moins à son frère. Ce dernier n'acceptait pas qu'Arthur se passe ainsi de lui et de son savoir. Il fit alors pression sur le chef de famille pour obtenir le séjour d'Arthur dans un pensionnat du nord de l'Ecosse.

Durant 3 ans, Arthur va se forger une réputation. Pour les professeur il sera un élèves discret et intelligent, ses amis le verront comme quelqu'un de beaucoup d'esprit, et pour la plupart de ses camarades, l'enfer incarné. Très vite, le jeune Waynebourn va faire preuve de machiavélisme et de perversité pour mener la vie dure aux autres pensionnaires. Bizutage, torture mentale et physique... tout pour assouvir son plaisir. Il quitta enfin l'école pour revenir à Londres et intégrer la banque où travaillait son père. Entre temps, ses frères c'étaient marié et avait tous des enfants. C'est lors du 56ème anniversaire de son père qu'il fit la rencontre de sa belle-soeur, Feodora, la femme d'Elliot, et de sa nièce, Helena. La petite âgée d'à peine 4 ans se prit d'affection pour son oncle ce qui déplut fortement à Elliot. Celui ci mit en garde Arthur. Une certaine rancoeur s'installa entre les deux hommes. C'est alors que le scandale éclata. Pour le tout Londres, le fils Waynebourn était un dandy de premier ordre, mais savait être raffiné. Mais lorsque que sa fréquentation des maisons de passe et ses activités nocturne, qui se résumé a arpenter les bas-fond de la ville ivre en compagnie de quelques "gentlemen", se firent connaître, ce fut le déshonneur de la famille. Arthur sût très vite que ces révélations venaient d'Elliot et le jeune homme décida d'allé s'installer chez un ami rencontré dans une gargote malfamée.

C'est ainsi qu'a l'âge de 21 ans Arthur se retrouva sans un sous et sans emploi. c'est grâce à son ami, Lord Cheptel (aucun lien avec la noblesse Londonienne mais il se considérait comme le maître de White Chapel), qu'il put sortit la tête hors de l'eau. ce dernier l'entretenu pendant des mois et lui fit pénétrer dans des lieux qu'il n'aurait jamais imaginé. Le jeune garçon assista à des bacchanales, des tortures, des sacrifices humains. Il ne savait pas où il était tombé mais cela lui plaisait. Il mena alors une vie de dépravé avec une grande délectation.

Le jours de son 22ème anniversaire, Arthur reçut un présent particulier. Lord Cheptel lui proposa d'intégrer son monde et de subir l'initiation. Arthur n'hésita pas et accepta immédiatement. Il fut conduit dans un lieu qu'il n'avait encore jamais visité. On le déshabilla, et une foule pénétra aussitôt dans l'immense crypte. Des hommes et des femmes l'entourèrent, le regard avide. Il frissonna un instant mais vit son ami s'approcher de lui. Alors, il sentit les crocs de son vieil ami se planter dans son cou et le sang coula le long de son dos nu. Après cela, il perdit connaissance. Il se réveilla enfin, étendu dans son lit, la tête lourd et la nuque endolorie. Mais il se sentait plus fort, et plus vivant qu'il ne l'avait jamais été. Cheptel était là, à ses côté. Il lui expliqua ce qu'il était devenu à présent, dans quel monde il avait pénétré. Toute la journée, à l'abris des volets, Arthur écouta le récit de son ami, son père, son maître.

Pour lui, l'heure de la vengeance avait sonnée. A la nuit tombé, Arthur sortit à l'air frais et se sentit plus puissant qu'il ne l'avait jamais été. Le goût du sang allait inonder sa bouche dans quelques instants. Il se dirigea vers la maison bourgeoise où il avait grandit. Il entra par la porte de service et découvrit le bon Edgard, le majordome de la famille, assoupi. Ce fut son premier meurtre. Il lui brisa la nuque. Puis il monta à l'étage, et vit ses parents endormi paisiblement. Il ferma à clé la porte de la chambre parentale et s'approcha du lit. Il remarqua le flacon de laudanum posé sur la table de chevet de son père, il devait alors être plongé dans un long et profond sommeil. Il se saisit alors d'un cousin et l'apposa sur le visage de sa mère. Elle se débâtit un instant mais ne pût résister. Puis se fut le tour de son père, il s'assit sur son torse et plaça ses mains sur le visage de créateur d'antan. Ses doigts pénétrèrent les orbites de son père qui se réveilla aussitôt. c'était l'heure de dîner. Quand il ressortit de la maison, une troupe le rejoint. cela voulait dire que Charles et James n'étaient plus de ce monde.Mais il restait Elliot. Arthur héla un cab et prit la direction de Stratford, là où vivait son frère. Ses amis l'attendaient déjà. Ils pénétrèrent dans la maison avec fracas, et se dispersèrent pour piller. Arthur alla dans la chambre de son frère qui l'attendait avec une armes. La balle le traversa, il la sentit à peine. Son frère, terrifié, le voyait avancer. Arthur l'assomma. a son réveil il était attaché et bâillonné à une chaise. Devant lui, Arthur prenait un malin plaisir à violer sa femme. Puis il assista à son massacre. Arthur s'approcha alors de son frère et lui caressa tendrement le visage. Puis il lui tenu la tête en arrière et planta ses crocs avides dans la chair tendre et fraîche qui lui était offerte.

Malheureusement, ce massacre attira les autorités. Une chasse fût organisée et Arthur en était le gibier. C'est alors que Cheptel lui parla de Paris et d'une communauté appelée Le Serpent. Arthur quitta alors Londres, laissant ses amis derrière lui, et s'installa à Paris. L'idée de s'installer dans les sous-sol parisien ne lui plaisait guère, il avait besoin de son petit confort. Il resta alors dans un appartement du XVI, caché derrière d'épais volets et rideau, ne sortant que la nuit à la recherche d'un plat nourissant. Mais lorsqu'il apprit que les Serpents déménageait, il se joint à eux.



Profil psychologique : Arthur est un dandy à l’état pur. Il pratique l’autodérision avec classe, et aime faire fonctionner son esprit. Il utilise son aisance naturelle pour séduire, la plupart du temps ses victimes, mais il reste avant tout un homme a femme. Malgré son rang de vampire, il est resté un mondain qui aime briller en société. Néanmoins, même si il donne l’impression de quelqu'un de pondéré, une brute sauvage réside en lui. La souffrance des autres est pour lui une source éternelle de jouissance. Il adore sentir le sang couler le long de ses lèvres et sentir la chair se déchirer entre ses mains. De nature perverse, il apprécie les rapports ambiguës qui perdent ses victimes avant qu’elles ne tombent entre les mailles de son filets patiemment filé. Il pratique l’adage qui veux que la vengeance soit un plat qui se mange froid. Même si lui préfère le sang chaud.

Description physique :
C’est un jeune vampire qui garde l’apparence physique de ses 22 ans. Il est de nature frêle mais cela lui donne une allure gracieuse et évaporée. Son visage doux et ses yeux bleue l’aident a cacher sa véritable nature aux gens qui le côtoient. Son visage exprime souvent une certaine lassitude, qui peut être interprété comme de l’ennuie ou du dédain. Il de fins cheveux brun qui tombent négligeament sur ses yeux quand il est dans le feu de l'action. La condition physique de Arthur est excellente, sa pratique intensive de sports divers dans son enfance en a laissé des marques. Bien qu’il soit très fin, il n’en reste pas moins vigoureux et agile. Mais sa force physique ne lui sert que très rarement. Il utilise son enveloppe charnel pour séduire et donc en prend grand soin. La première fois que les gens le rencontre, ils disent de lui que c’est un être élégant et raffiné. Sa classe sociale a fait de lui une personne qui suit de près la mode parisienne.

Passions : La plus grande passion du jeune homme reste la torture, mais il aime faire la fête et les promenade a cheval avant le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasticmovies.net/
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Arthur Waynebourn   Jeu 4 Aoû à 15:51

Fiche parfaite ! Wink Rien à redire, très bonne histoire. Twisted Evil

Présentation Validée. Bienvenue chez les Serpents !

_________________
Bois ce que t’offrent mes cuisses,
Une pluie de mensonges, un spectacle maudit,
Une poitrine qui n’a jamais nourrit.
Une Aphrodite pour des âmes mortelles
Jouant à cache-cache dans des rôles lubriques.


- Nightwish -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
 
Arthur Waynebourn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptychosperma macarthurii , palmier de Mac Arthur , palmier bambou ...
» Begonia `Arthur Mallet` (rhizomateux)
» Lyon ARTHUR la compagnie des montres
» arthur la compagnie des montres: magasin à fuir
» Arthur Junghans 1861 Chronoscope et Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: