Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Errance et souvenirs.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]

Clan : Serpent

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Jeu 11 Aoû à 1:44

Adrian soupira doucement et se tourna vers Cain. Il lui avait révelait une part de la vérité, c'était déjà pas si mal et il se contenterait de ça pour le moment. Il prit délicatement le plus jeune contre lui et écarta avec douceur les mains qui cachaient son visage.

"Cain, regarde-moi... Je suis là... Et je ne partirai pas... "

Il lui caressa affectueusement les cheveux, pour l'apaiser.

"Allez, c'est fini... Je te protègerai... Tu n'auras plus à subir ça... Je te le promets... "

Il l'embrassa délicatement sur les lèvres puis sourit.

"Calme-toi, mon ange, je reste à tes côtés... pour toujours... "

(sorry, manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Jeu 11 Aoû à 12:05

Caïn leva ses yeux perdus vers le visage d'Adrian, avant de se serrer dans ses bras. S'il avait encore su pleurer, il aurait fondu en larmes. Il se laissa un temps consoler par l'autre vampire, sans ajouter le moindre mot, ses tremblements convulsifs et incessants étant les seules preuves qu'il était encore "en vie." Ecoutant les mots rassurants de son amant, Caïn ferma les yeux, afin de chercher à s'apaiser et à se bercer encore un peu d'illusions.

" Pardon..."

Murmura t-il encore, serrer contre le poitrine de son amant. Ses mains fines ne lâchaient pas le vêtement d'Adrian. Il finit cependant par s'en écarter, hésita un instant avant de relever de nouveau son visage vers celui qu'il aimait plus que tout:

" Viens, allons faire un tour, cela nous changera les idées, et puis, le bois est magnifique, au clair de lune..."

Caïn avait besoin de briser cette atmosphère qu'il avait crée, et il ne trouvait rien de mieux qu'une balade pour faire oublier à son amant ce qu'il venait de voir et d'entendre. Il s'en voulait terriblement de ses paroles, et de son comportement à la limite de la folie. Il ne devait pas.. Jamais il ne devait montrer à Adrian qude la folie le rongeait...
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Jeu 11 Aoû à 14:06

Adrian accepta la proposition de Cain. Si c'était le seul moyen d'apaiser son jeune amant, il n'y voyait pas d'objection. Mais il ne pouvait cependant pas s'empêcher de s'inquiéter à son sujet et se demandait réellement qui était à l'origine de ces marques.

Il prit délicatement la main de Cain dans la sienne et commença à marcher, lentement. Il était vrai que la nuit était particulièrement belle et que l'atmosphère avait quelque chose d'apaisant.

Adrian ne put s'embpêcher de rire légèrement. Et ce n'était pas un rire glacial, non, juste un petit rire amusé.

*Tu ne changeras pas, Cain... Tu aimes toujours autant te promener au clair de lune... *

Il s'arrêta puis se tourna vers le plus jeune. Il l'embrassa alors, avec toute la tendresse dont il était capable puis lui sourit.

"Je te suis... Je te laisse décider où nous allons, mon ange... "
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Ven 12 Aoû à 1:28

Caïn se laissa faire, sentant la main d'Adrian enlacer la sienne. Il rougit légèrement, suivant son amant docilement, sans un mot. Il entendit alors le rire d'Adrian, ce qui eut pour effet de le rendre joyeux, mais cela l'intrigua également. Il fronça les sourcil, avant de demander:

" Qu'est-ce qui te fais rire?"

Caïn ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Adrian était si étrange, par moment. Il fut enchanté de pouvoir choisir la direction. Reprenant un air enfantin, comme si tout ce qui venait d'arriver n'avait été qu'un cauchemard. Peut-être cherchait-il ainsi à convaincre Adrian que cet scène n'avait été que le fruit de son imagination. Il désigna alors au hasard un petit sentier qui se perdait dans le bois, encore un peu plus profondément...

" Par là, ça te vas? Ensuite, si tu veux aller en ville, je te suivrai. Je n'ai pas de préférence... Moi, tout ce que je veux, c'est être avec toi!"

Caïn fit de nouveau un charmant sourire à son amant, avant de déposa un délicat baiser sur ses lèvre suivit d'un rire cristallin. Mais malgré tout, il gardait toujours cet étrange regard mélancolique, qui ne le quitterait sans doute jamais plus.
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Ven 12 Aoû à 12:15

"Ca me va, mon ange... " répondit Adrian, ravi de voir que son jeune amant allait mieux. Il s'en voulait un peu d'être brutal parfois mais il était obligé, surtout lorsque Cain refusait de lui dire quelque chose.

Il avait peur au fond de lui qu'un jour son ange lui cache quelque chose de grave. Il voulait le protéger avant tout de tout ceux qui oseraient lui faire du mal.

Il ne put s'empêcher de sourire lorsque Cain l'embrassa puis rit. Il aimait tellement son rire.

*Tu es vraiment adorable... *

"On ira où tu le voudras... "

*Du moment que l'on reste ensemble... *

Il aimait l'idée de laisser Cain choissir leur destination. Il voyait bien que cela lui faisait plaisir. Alors, peu importait le lieu où ils iraient...
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Dim 14 Aoû à 19:27

Caïn se réjouit intérieurement d'avoir ainsi pu réussir à se sortir de ce sujet, sachant bien combien il serait douloureux pour tout les deux d'en parler. Et par dessus tout, si une chose effrayait bien Caïn, c'était l'idée de pouvoir perdre Adrian. Il était sans aucun doute le dernier lien qui le maintenait encore dans la raison, tandis que la folie lui tendait les bras.

" Trés bien, on verra en route alors!"

Dit-il d'une voix gaie et enfantine, avant de déposer à nouveau un baiser sur la joue de son amant.

Il s'avança donc dans la direction qu'il avait indiqué quand soudain, il se figea. Il y avait comme des pleurs, juste un peu plus loin.

*Oh non, c'est pas vrai!*

Caïn se retourna donc vers Adrian, espérant que celui-ci ne remarquerait rien.

" Heu... et si on allait en ville maintenant, hein?"

Demanda t-il en bafouillant légèrement.
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Lun 15 Aoû à 0:00

Adrian avait entendu les pleurs, mais il voyait bien que Cain ne voulait pas qu'il aille voir de quoi il retournait. Soupirant longuement, le vampire décida de se plier à la requête de son cadet.

"Oui, c'est une bonne idée... Allons en ville... "

Il embrassa son amant avec tendresse, faisant comme s'il n'avait pas entendu. Il n'avait pas envie de l'affoler plus qu'il ne semblait l'être.

*De toute façon, tôt ou tard, il me dit ce que je veux savoir... La patience est ma seule option pour le moment... *
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Jeu 8 Sep à 22:44

Caïn ne réprima pas un sourire heureux en voyant que Adrian acceptait sa requête. il se serra un peu plus contre lui, timidement presque, comme s'il avait encore peur que l'autre vampire le rejette. il prit son bras, jouant avec sa main, avant de murmurer un faible:

" Merci..."

Il se doutait bien du fait qu'Adrian ait entendu, et savait que le fait qu'il acceptait sa proposition, c'était qu'il consentait à ne pas tuer devant lui. il l'aimait plus que tout, son vampire. Aussi cruel soit-il.

Ils se dirigèrent alors vers la ville, Caïn refusant toujours obstinément de lâcher son maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   

Errance et souvenirs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2