Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silent Hill : Le Culte de Delilah

AuteurMessage
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]

Clan : Serpent

MessageSujet: Silent Hill : Le Culte de Delilah   Mar 9 Aoû à 14:08

J'me permets de faire de la pub pour mon forum rpg : Silent Hill : Le Culte de Delilah ^^ C'est une sorte de Xover entre Comte Cain et Silent Hill.

Si vous êtes intéressés, voilà le lien :

http://angelsdevils.forumactif.com/index.htm

L'histoire :

Bienvenue à Silent Hill...

Vous venez d'arriver à Silent Hill, une ville touristique connue pour son parc d'attractions. Cependant, l'endroit semble désert et des choses étranges s'y déroulent.

Que vous soyez venus ici en vacances, par 'accident' ou pour rechercher quelque chose, vous ne pouvez désormais plus sortir de la ville car le chemin que vous avez emprunté n'est plus pratiquable. Vous décidez donc d'avancer, peu rassuré par l'atmosphère des lieux.

Mais attention, ici un groupe de fanatiques de Delilah sévit et a éveillé une force terrible. Les monstres qui arpentent les rues sont issus de leurs actions. Ne vous laissez pas surprendre.

Il y a aussi un étrange jeune homme qui se promène librement dans Silent Hill, mais ne semble pas voir les horreurs que vous voyez. La rumeur voudrait qu'il soit le fils du dirigeant du culte de Delilah, mais rien n'est sûr dans cette ville de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~darktestament
Xavier de Saberio
Explorateur [Serpent]

Clan : Serpents

MessageSujet: Re: Silent Hill : Le Culte de Delilah   Mar 9 Aoû à 15:12

roh mais il est très bein fait ^^ je m'inscrirais si je n'aurais pas deux persos en attente et 21 en ligne -____- * gnahhh faut que je supprime pour l'école, non mais comment je vais faire pour tenir avec sa si mes heures sont réduite de trois quart !*
Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill : Le Culte de Delilah
Page 1 sur 1