Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan Von Firstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
avatar

Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Evan Von Firstein   Jeu 11 Aoû à 20:49

Citation: nous ne craignons rien notre vie n'est que mort et sang......

Nom : Von Firstein
Prénom : Evan
Surnom* : ange noir

Âge : 316 ans
Date de naissance : 23 octobre
Lieu de Naissance : château des Von Firstein en Ardèche
Nationalité : française

Race :Vampire
Clan :Dragons
Rang :gérant du Paradis de l'Assassin

Famille :j'en avais une........AVANT!!!!!!!!!! La lignée Von Firstein était une famille riche avant l'attaque de leur château.......
Histoire:"je t'aime" ce sont les seuls mots gentils qu'il est dit depuis cette nuit-là.........
C'était le 23 octobre, le jour de son anniversaire, il venait d'avoir 16 ans. Il ne faisais pas son âge: ses parents le prenaient pour un jeune homme de 25 ans et ils avaient raison. A son âge, il maîtrisait parfaitement l'art de l'épée, les capacités d'un assassin silencieux et il battait son père à platte couture.

Son père, Sir Yure Von Firstein, rentra au château.Mais lorsque Evan et sa mère virent le corps de Sir Yure plein de sang noir, il s'affolèrent et s'inquiétèrent de ce qui c'était passé. Pendant que les domestiques nettoyaient les plaies de son père, celui-ci prononca ces quelques mots: "prends cette épée et protège ta mère des vampires qui arrivent. Cette épée est tranmise de père en fils depuis des générations, prends en soin".

L'épée portait les ornement de leur famille. Le manche en or était finement ouvragé et une tête de mort ornait le bas du manche. La lame en argent quant à elle, finement ouvragée aussi, était affutée: une feuille se couperait en deux, sur la lame, sous son poids. La lame portait aussi de mystérieuses runes.

Pour abréger les souffrances de son père, Evan décapita son père quelques gouttes vinrent salir le bel éclat flamboyant de la lame.
A ce moment là, sans crier gare, les vampires défoncèrent la porte d'entrée. Les domestiques essayèrent de protéger Evan et sa mère protéger mais ils moururent bien trop vite: ils ne purent s'enfuir. Ils furent bloqué dans un couloir par deux vampire. Le premier tua sa mère. Fou de rage et de haine il s'avanca au niveau du vampire avant de lui trancher net la gorge. D'autres gouttes de sang noires vinrent souiller sa lame en argent pur. Ses yeux devenaient rouge sang tellement sa haine développait sa force. Le deuxième lança une dague que le jeune homme prit dans le bras avant d'attaquer. Evan para son coup facilement avec son épée avant de planter sa dague en argent, qu'il cachait dans sa manche, dans la gorge du vampire. Le vampire s'écroula sur le sol et une marre de sang noire commencai à apparaître. Evan retira la dague de son bras sans effort. Il ne ressentait aucune douleur tellement la haine qu'il éprouvait était forte.

Soudain, il sentit une bouche dans le cou, puis un souffle. L'ombre dessinait un vampire, un vampire aux cheveux longs:c'était une femme, UNE VAMPIRE!!!!!! Il n'eut pas le temps de bouger que la vampire le mordu. Avant de s'évanouir, il aperçu une goutte de sang qui coulait le long de son torse et ces quelques mots:"La mort n'est qu'un premier passage huamain.....réveille-toi à présent et rejoins nous à Oslo. Nous ne craigonons rien là-bas mais notre vie n'est que mort et sang......."

Evan se réveilla près d'Oslo. La vampire qui l'avait mordu lui avait laissé son épée et de quoi manger: des poches de sang. Le nouveau vampire se jetta sur les poches de sang: il avait faim. Il décida après son copieux repas de trouver un refuge pour le jour et du "gibier" pour pouvoir se nourrir. Il marcha quelques heures avant de voir une personne........un humain. Il s'avança vers lui. Le vampire, cachant ses canines, demanda ce "gibier" où pouvait-il trouver un abris pour la nuit. L'humain répondit:"allez vois plus loin vous trouverez une cabane abandonnée, servez-vous en". Ayant obtenu ce qu'il voulait, Evan tua l'humain et but tout so sang. Il avait fait sa première victime d'une longue série.

Pendant deux siècles il parcourut le monde à la recherche de cette femme vampire qui commenda l'assaut sur son château. Un jour il revint au château des Von Firstein: une autre famille s'y était installé. Lorsqu'il se remémora les souvenirs douloureux du jour de ses 16 ans, le vampire devint fou de rage et décapita tous les memebres de la nouvelle famille.

Evan aprris que des vampires se rassemblaient en clan les Dragons et les Serpents. Il appris aussi que les deux clans avaient des préceptes différents. Il en pris connaissance et décida de se ranger du côté des Dragonspour essayer de retrouver l'assassin de ma mère. Deux jours plus tard, il entra dans le clan des Dragons. Le soir il se rendit au bal que les Dragons organisait. Le jeune vampire dansa avec une une fille, une vampire.

Elle avait le physique général d'une jeune fille mure de 20 ans.Elle est souple, fine et longiligne à la peau diaphane. Elle possédait de magnifique cheuveux longs et lissent de couleur blanche et de très beau yeux rouge. Son lobe de l'oreille gauche est décorés de tatouages en arabesques de même que son épaule gauche.

Evan commençait à ressentir des sentiments pour cette jeune vampire. Mais l'ombre de cette jeune vampire ressemblait étrangement à celle de la vampire qui l'avait mordu au château Von Firstein. A ce moment il eu envi de la tuer devant tout le monde mais il n'en avait plus la force: ses sentiments étaient trop fort. Il pensait que :*peut-être qu'elle ressent elle aussi des sentiments pour moi. Mais si elle se rend compte que je cherche celle qui m'a mordu, elle me tuera surement. Peut-être que je dervrais abandonner ma vengeance...*

A la fin de la danse il lui declara son amour pour Evran Le jour ou plutôt la nuit suivant ils furent liés par les liens du sang. Cette nuit-là il prononça ces deux mots: "Je t'aime...." ces mots n'étaient pas sortis de sa bouche depuis le jour de ses 16 ans. Evan abandonna sa quête de vangeance son amour pour Evran était trop fort. Evan devint le gérant du Paradis de L'assassin et malgré tout il continua à s'entraîner au combat à l'épée......


Profil Psychologique:Toujours sûr de lui. Il n'hésitera pas à tuer qui que ce soit . Il est toujours triste. Il pense toujours à ses parents qui sont morts. La seule personne avec qui il se sent heureux est Evran: Il éprouve de fort sentiments pour elle qui lui permettra soit de mieux l'approcher pour la tuer soit de vivre heureux avec elle. Il contrôle parfaitement ses sentiments et les expriment librement qu'en intimité avec Evran. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut mais n'attaquera jamais ceux de son clan sans une bonne raison. Il aime le combat par dessus tout et son métier secondaire: assassin. Il déteste par-dessus tout l'hypocrisie, les prétencieux et qu'on lui donne des ordres (mais il les acceptera, à contre-coeur....)

Profil Physique: D'apparence, on le prendrait pour un jeune homme de 25 ans. Ses cheveux sont courts et noirs, ses yeux sont de couleur rouge sang entouré d'une couleur noire comme le néant. Il porte des tatouages en forme de tribals sur la moitié gauche du visage et des dragons en tatouages sur ses deux avant-bras. La couleur de sa peau est blanche parfois de reflet de couleur rouge feu.

Passions: Il est passionné des arts du combat, de l'art de l'assassinat, des épées et de la femme qu'il aime: Evran.....

Signes particuliers: une cicatrice est présente sous son oeil droit et il porte toujours l'épée de sa famille sur son dos.

_________________
La mort n'est qu'un premier passage humain réveille-toi à présent et rejoins-nous. Nous ne craignons rien, notre vie n'est que mort et sang...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkevan.skyblog.com
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
avatar

Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Evan Von Firstein   Mer 17 Aoû à 12:14

Voilà c'est fini!!!

_________________
La mort n'est qu'un premier passage humain réveille-toi à présent et rejoins-nous. Nous ne craignons rien, notre vie n'est que mort et sang...........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkevan.skyblog.com
Astarté De Frémont
|Admin|Chef des Serpents|
avatar

Nombre de messages : 93
Clan : Serpent
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Evan Von Firstein   Mer 17 Aoû à 14:39

Wink
Pour commencer, il y a pas mal de fautes d'orthographe. Le début de ton histoire est un peu vague, des choses sont un peu mal dites mais la suite va en s'arrangeant. Pour le reste, je n'ai rien à redire, tu as bien dit comment tu as integré le clan des Dragons. Pour le caractère et le physique, ça me convient, même si les yeux rouges... Rolling Eyes

Fiche validée, si tu fais bien attention à ton orthographe quand tu joueras.

_________________
Bois ce que t’offrent mes cuisses,
Une pluie de mensonges, un spectacle maudit,
Une poitrine qui n’a jamais nourrit.
Une Aphrodite pour des âmes mortelles
Jouant à cache-cache dans des rôles lubriques.


- Nightwish -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silver-tears.ca.cx/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Von Firstein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Von Firstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Evan chez Dethleffs
» cerisiers Evans
» don't cha wish your girlfriend was hot like me
» composition 2 de 4am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: