Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evan Von Firstein


Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Habitudes   Habitudes EmptyDim 21 Aoû à 22:48

Depuis qu'Evan est rentré dans le clan des Dragons, il se sent bien dans ce magasin: le Pardis de l'assassin . Lui qui maîtrise depuis tout petit l'art de l'assassinat. Comme chaque jour, Evan ouvre son magasin. Comme tous les matins dès qu'il trouve du "gibier", il n'hésite à le tuer. Chaque matin depuis des années, il s'entraîne au combat dans l'arrière boutique. Il repense sans cesse à ces parents et à Evran. Il pense qu'Evran est l'assassin de ses parents mais ses sentiments envers elle sont trop fort et il ne pourrait jamais le tuer...

Tous les matins, Evan regarde son épée: le symbole de sa famille. Son épée était tellement polie que la feuille d'un arbre se coupait en deux sous son propre poid.

Pour son entraînement, Evan prenait deux épée en bois où il était gravé des tribal et des dessins d'origine africaine. Il commenca à taper un épouventail en bois. Puis il commenca à donner de la force dans ses coups jusqu'à ce que l'épouventail explose en des milliers de morceaux.

Son entraînement fini, Evan remonta et s'installa derrière son comptoir pour attendre les clients.......
Au bout de quelques heures une personne entra.....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkevan.skyblog.com
Karl Tötchenheim
Chercheur en Génétique [Dragon]
Karl Tötchenheim


Nombre de messages : 30
Clan : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptySam 10 Sep à 10:17

Karl fit son entrée dans le magasin desert .

Il avait encore en tete la liste des equipements qu'il devait acheter pour completer son laboratoire et esperait rapidement regler cette corvée , qui normalement relevait du role d'assistants

*le petit personnel, de nos jours* maugréa t'il.

La boutique, assombrie par de larges tentures, sentant un mélange de boiseries anciennes et de concoctions végétales, lui plaisait. C'etait un lieu attirant et il admira d'un oeil expert la collection de dagues tranchantes allignées sur un des murs, juste en dessous d'un paysage d'Oslo , datant du XVI°siecle.

Karl ne connaissait pas le nouveau propriétaire de la boutique, aussi commenca t'il par attendre au comptoir, sachant que sa presence avait certainement été decelée.
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptySam 10 Sep à 10:56

(bie que je soit dnas les bois, Evcan.. ne peut pas vraiment venir pour le moment, je suis obligé de jouer deux fois)


- Bonjour visiteur...

Evran rentra silencieusement par une des teintures qui étaient sur le côté droit elle se glissa derrière le comptoir en détailalnt sans aucune gène le nouveau venu.

- Bien... Que vous faut-il ?

Autant jouer le rôle d'Evan. Elle se demandait où était-il d'ailleurs masi n'y pensait pas trop, aucune jalousie ne pourrait l'atteindre. Lui non plus, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Karl Tötchenheim
Chercheur en Génétique [Dragon]
Karl Tötchenheim


Nombre de messages : 30
Clan : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyLun 12 Sep à 19:41

*

Karl considera la jeune femme au teint diaphane qui venait de sortir de derriere les lourdes tentures . Elle avait cette grace surnaurelle, commune à ceux de sa race . Son ton de voix etait à la voix mélodieux et posé, signe souvent d'Immortelsayant accompgnés plusieurs existences.


" Bonsoir, Frauleïn. Je suis un invité de sa Seigneurie, Maaya La Lune Noire . Je recherche plusieurs ingrédients pour entreprendre les travaux et on m'a dit que vous aviez de nombreux baumes exotiques en reserve , ainsi que plusieurs livres anciens traitant des proproétes de la transplantation sanguine.
Avec votre permissions, j'aimerais fortement jeter un oeil à vos reserves , fraulein."

Le bavarois eut un sourire enguagant, tout en se demandant interieurement quel etait la place exactede cette jeune femme dans le clan des Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyMer 14 Sep à 8:07

- Tiens donc, cetet chère Maaya...

Elle fit le tour de son comptoir et donna un tour de clef à la porte.

- je n'ai aps envie d'un vol, même si le premier qui s'y tente se retrouvera vit egorgé... Venez, suivez moi...
Elle se glissa derrière une autre teinture, ouvrit une porte. Il donnait sur un escalier sombre; elle alluma une torche qu'elle prit, en prenant soin de mettre ses cheveux longs et blancs sur le côté de son visage.
Puis ils arrivèrent, aux réserves...

- je vous en prie, regardez et dites moi ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evan Von Firstein


Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyDim 25 Sep à 21:02

Evan sortit de l'ombre en entrant dans la pièce. Il remarqua qu'un homme, certainement un client d'Evran, se trouvait dans la reserve et regardai avec attention les baumes exotiques ainsi que d'ancien livres. Sa première réaction aurait été de demander dans un ton plutôt énervé ce que cet homme faisait dans SA réserve mais il avait confiance en Evran et il revut mon approche...

"bonjour ma larme-de-sang ca va ??"

Se tournant vers le vampire, il lui demanda sur un ton acceuillant:

"bonjour vous cherchez quelque chose de particulier???"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkevan.skyblog.com
Karl Tötchenheim
Chercheur en Génétique [Dragon]
Karl Tötchenheim


Nombre de messages : 30
Clan : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyLun 26 Sep à 13:59

Karl considera lassurance du nouveau venu , et devina qu'il s'agissait du propriétaire de la boutique. Il le salua d'un leger signe de tete.

" Salutations. Je suis Karl Tötchenheim, au service du Clan . Je mene plusieurs travaux en rapport avec la science du corps et des fluides et j'aimerais voir vos livres portant sur ce domaine.
En outre , je recherche plusieurs baumes à base de plasma sanguin, a la fois d'orgine animale et humaine . En avez vous encore dans vos reserves , mon cher ?

Le chercheur considéra le propriétaire et sa compagne , tout en observant furtivement les nombreux étalages de la reserve
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyMar 27 Sep à 21:31

evran adressa un sourire fatigué à Evan puis montra a Karl un des rayons :
- Il me semble que nous en avons encore...
Quelques minutes plus tard, evarn remonta vers un paquet a Karl qui la suivit, ainsi qu'Evan. en lui tendant le colis, elel murmura juste assez fort pour que seul karl l'entende :
- ce soir, au jardin des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Karl Tötchenheim
Chercheur en Génétique [Dragon]
Karl Tötchenheim


Nombre de messages : 30
Clan : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyJeu 29 Sep à 15:30

Karl fut surprit par le murmure que lui glissa la jeune assistante du proprietaire . Celle ci visiblement voulait l'entretenir d'une affaire pressante en un lieu qui lui etait peu familier mais qu'il avait deja frequenté de par deux fois , lors de discretes rencontres .
Le vieux bavarois n'etait pas particulierement impatient de savoir de quoi voulait l'entretenir la jeune immortelle , mais il se fendit toutefois d'un sourire entendu , tout en hochant discretement la tete.

D'autre part , Tötchenheim etait décu par les reserves de la boutique , qui sommes toutes etaient fort limitées . En outre , le proprietaire , qui n'avait pas daigné se presenter, semblait cacher certaines marchandises , de l'avis du vieux chasseur . Celui-ci songeait a en faire mention à la Lune Noire , qui est la responsable , en ultime ressort , des ressources et des approvisionnements du Clan .


Le vieux chasseur se fendit d'un large salut , a l'intention du propriétaire et de sa jeune compagne , et quitta la sombre boutique, ses achats sous le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tötchenheim
Chercheur en Génétique [Dragon]
Karl Tötchenheim


Nombre de messages : 30
Clan : Dragon
Date d'inscription : 20/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyJeu 29 Sep à 15:33

Arrow le jardin des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evan Von Firstein


Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyDim 2 Oct à 20:05

Dans la nuit, l'orphelin revint dans le magasin. Il ne prit même pas la peine d'allumer des torches qu'il descendit dans les sous-sols. Sur des mètres, s'étendait plusieurs étagères sur lesquelles reposaient des vieux livres de l'ancien propriétaire, des fioles, des statuettes de toutes sorte, des pièces d'armures, des boucliers et tout types d'armes. Au fond de cette gigantesque pièce se dressait un établi. Evan s'en approcha et alluma alors deux torches qu'il disposa de part et d'autre de l'établi. Le vampire se saisit de ses deux pièces pièces d'arme et il commença à les affûter sous les lueurs des flammes. Cette tâche dura des heures. Evan ne trouvait la force ou le sommeil pour dormir. Des images d'une femme revenait sans cesse à son esprit. Ayant fini, il décida de la tester dans la pièce d'à côté. Il enleva sa cape et la posa sur une chaise qui trainaît dans le coin. Il se mit en place. Au fond de la pièce se tenait, debout et immobile, un pantin de bois qui semblait plutôt solide. Evan s'élança. Prenant de plus en plus de vitesse à chaque centimètre. Arrivé à hauteur du pantin, il coupa d'un coup sec ce qui représentait la tête. Elle arriva à ses pieds. La prenant dans ses mains, il afficha un grand sourire. Le bois avait été coupé net: la surface du bois était doux... Ensuite, avec l'aide d'une torche, il souffla à travers la flamme. Un grand jet se produisa. Evan lui fit prendre la forme d'un dragon d'un rouge éclatant. Soudain, il crut entendre un bruit. Voulant savoir ce que c'était, il remit sa cape en place et mit son capuchon sur ses cheveux. S'armant de son épée et de sa dague, il monta lentement les escaliers menant à la boutique en prenant soin d'éteindre les torches....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkevan.skyblog.com
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes EmptyMer 5 Oct à 18:02

Sidiane rentra dans la boutique. Elle n'alluma pas immédiatement de torches et s'avança; Se méprenant elle trébucha sur un tabouret. Elle jura :
- et merde, qu'est ce qu'il fait la lui ?
Elle avança doucement vers la porte qui s'ouvrit à al volée et la vampire se retrouva avec une dague sous la gorge :
- eh ! ce n'est que moi Evan !
elle attrapa la lame entre deux doigts et la dégagea de son cou.
- Je susi fatiguée, je monte me coucher...
elle s'éloigna en se forçant à respiere calmement. Quand elle fut hors de vue, elel souffla. Viendrait un jour où Evan frapperait sans s'arrèter, masi ce jour là, il saura qui est en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Habitudes Empty
MessageSujet: Re: Habitudes   Habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Oslo - Domaine des Dragons] :: Karl Johansgate :: {Magnus - le Paradis de l'Assassin}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser