Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vampire aux Yeux d'Argent

AuteurMessage
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

Clan : Dragons

MessageSujet: La Vampire aux Yeux d'Argent   Jeu 1 Sep à 21:43

~Préface~
    1. Introduction

Où nous pouvons marcher En admirant tes sépultures
Admirable écrin préservé Cache-toi de l'inhumanité¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finwen.free.fr
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: La Vampire aux Yeux d'Argent   Jeu 1 Sep à 21:43

~Préface~

Les sorcières ne survivent pas à leur premier enfant. Elles les mettent au monde et s'endorment paisiblement, éternellement. Autrefois, ces pauvres enfants se voyaient livrés à eux-mêmes dans la rudesse des temps anciens. Aujourd'hui, la chasse au sorcières reprend, mais les petits son protégés par la Guilde.

"Gabrielle..."

Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: La Vampire aux Yeux d'Argent   Jeu 1 Sep à 21:44

1. Introduction

Je plantai mes longues canines dans la veine de ce jeune homme, maintenant fermement son menton levé. Toujours j’achevai ainsi mes ennemis vaincus. Toujours je jouais le vampire… Je ne suis pourtant pas une créature de la nuit. Mes canines sont naturellement longues, je me suis juste contentée de les limer, quoi de plus facile…

Ma mère est morte en me mettant au monde et j’ai immédiatement été recueilli par la Guilde. Ca se passe toujours ainsi pour chaque enfant de sorcière. Je dois d’ailleurs vous expliquer : nos pouvoirs coulent dans notre sang, et, si nous ne faisons pas de rituel, nous utilisons un objet qui nous permet d’exercer notre magie, les Îtos, appelés aussi des Réceptacles. Ce sont généralement des armes, car ils servent le plus souvent lors de duel. Mon îto est une jade. Mon arrière grand-mère l’a fait incruster sur une petite croix d’argent de chapelet, et nous faisons attention à ce que son ancienneté ne soit pas visible, pour que ce réceptacle reste le plus discret possible. Je le porte généralement autour du cou ou enroulé à mon poignet, il m’est aussi précieux que mon cœur…
C’est dans mes langes que je l’ai trouvés. Dans ces langes que ma mère a préparé avant ma naissance. Là aussi, c’est la même chose pour nous tous. La Guilde n’a pas le droit de toucher, et encore moins de posséder un îto, et c’est mieux ainsi. Elle ne doit se contenter que de notre protection…

Mais pardonnez cette introduction un peu longue, j’ai omis de me présenter. Je suis une combattante, une guerrière des temps moderne, à l’esprit basé au dix-huitième siècle, avide de sang. Je sais que ma vie sera courte, si je veux procréer, j’estime donc qu’il ne me reste que deux ou six ans à vivre : j’ai déjà admiré seize printemps.
Je suis Gabrielle Ibsen, norvégienne, la Vampire aux Yeux d’Argent…

Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|

MessageSujet: Re: La Vampire aux Yeux d'Argent   Sam 10 Sep à 19:33

2. La Sorcière

Je me sentais nostalgique chaque fois que j’entendais mon chapelet emmètre ce doux son de perles s’entrechoquant. Un silence absolu rompu par ce symbole de la mort. J’avais de la chance. Jamais je n’aurais été ce que je suis, si je n’avais pas hérité d’un îto aussi ancien. Car l’âge renforce le pouvoir de ces objets fabuleux… Comment sinon aurais-je fais pour être si puissante ? Comment aurais-je pu m’attaquer à un ennemi si cruellement important ? Le désir de vengeance lui-même ne peut donner une force assez importante pour vaincre mon ennemi !

Mais trêve de bavardage, laissez moi vous raconter mon histoire…

C’est il y a environ quatre ans que j’ai commencée à être « connue ». Auparavant, je n’étais que Gabrielle, fille d’Irène. Ma mère n’avait pas été une grande sorcière, pas plus que ma grand-mère, qui n’ont jamais compris la personnalité der notre chapelet. Et oui, un îto a une personnalité, celle de celui qui l’a crée. La Guilde n’a donc pas craint une trop grande force en moi, et m’a laissé vivre. Il m’a été difficile de comprendre mon îto, mais mon maître m’y a aidé. Il m’avait fait promettre de ne jamais l’utiliser… Mais il y a eu cet incident, cette faute irréparable, et c’est là que tout commença et Asgeir fut le premier à le comprendre…
Je me souviens d’un 29 mai, près de Bergen. Mon maître m’avait lancé un défi, pour que je puisse lui prouver que j’étais apte à me passer de ses conseils. Un défi amical. Mon îto a révélé là sa puissance, ma jade a scintillé d’une lumière si pure… Asgeir m’a supplié de me calmer, j’ai éclaté de rire. C’est là, pour la première fois, que j’ai entendu le son de mon îto. Et ce n’est pas mes pouvoirs qui ont tué mon maître. Bien sûr, il était incapable de se relever, tous les os de son corps étant brisés, mais j’aurais pu lui retirer ses souffrances. Au lieu de ça, je l’ai pris dans mes bras et lui ai offert un baiser mortel en lui aspirant son sang. Lorsque la porte vola en éclat, laissant apparaître un prêtre de la Guilde, ils m’on vu, la bouche sur cette carotide ouverte, mes yeux gris brillant comme jamais. Ils m’on emmené, bien sûr, pour me tuer. Le meurtre entre sorcier est bien entendu interdit et sévèrement puni. Mais j’ai pu m’échapper, là encore grâce à mon îto.
C’est à partir de ce moment que la Guilde se rappela que j’étais belle et bien une sorcière, et pas une petite. Ils me traquèrent un bon bout de temps, mais chaque prêtres furent retrouvé, saigné à blanc, mordus. Partout, on entendait ce nom qui fut bientôt le seul dont on se servit : la Vampire aux Yeux d’Argents. La fille d’Irène avait enfin disparue…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vampire aux Yeux d'Argent   

Page 1 sur 1