Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainé en des chemins sombres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inwë Armarus

Inwë Armarus


Nombre de messages : 55
Clan : Serpent
Date d'inscription : 27/09/2005

Entrainé en des chemins sombres... Empty
MessageSujet: Entrainé en des chemins sombres...   Entrainé en des chemins sombres... EmptyMar 11 Oct à 3:56

Arpenter les terres ne servait plus a rien il en connaissait déjà trop les paysages défilaient devant ses yeux sans lui porter le moindre intérêt. La neige avait été depuis longtemps remplacé par la terre pourtant il espérait toujours voir les côtes glacer ou une plaine enneigé. Nostalgie? En y pensant bien c’était le seul endroit ou il n’avait pas eu peur ou il n’avait perdu personne ou il n’avait plus besoin de penser a rien le seul endroit ou rien ne comptait vraiment ou l’insouciance était accepté sans remord.

Aujourd’hui l’erreur n’était plus permisse le moindre écartement pouvait lui valoir chère. La vie avait passé elle était loin derrière… loin… et maintenant il devait vivre son enfer.

Le bruit de ses pas résonnait gravement sur le pavé puis entièrement dans le couloir. Sous ses lunettes qu’on discernait peu on remarquait les iris de couleur doré qui observait chaque mur léchant les parois du regard. Les crânes s’alignait droit tendis qu’Inwë continuait insensiblement son chemin.


*Ils sont tous déjà mort *

Venir en un endroit sombre… lugubre solitaire il en avait ressentit le besoin avant même d’arriver devant la mort de se qui lui donnait espoir. Plus rien n’avait de sens vraiment... pourtant il avait bien décidé de changer et de trouver une nouvelle source ou puiser réconfort. Si Alessandro était mort il ‘était pas obliger d’en faire autant. Il maudissait le fait de l’avoir tant aimé de l’aimer encore malgré tout. Et il cherchait quels plus petits souvenirs de souffrances il avait pu lui faire subir cherchant désespérément à le détester, à l’oublier…

IL espérait maintenant occuper ses pensées. Car il en était sur rien ne pourrait le faire plsu souffrir qu’il en le fessait déjà a ne penser a rien. Son manteau noir le couvrait presque en entier son teint pale était bien couvert par ses vêtement tout aussi sombre et la pâleur de son visage diminué par ses cheveux de jais qui en cachait une bonne moitié la seule chose qui pouvait encore être discerner dans une telle noirceur restait ses yeux doré dont l’éclat ternis ne ressemblait plus que rouillé sous les fin verres qu’il portait.


[roh mais il est tout petit snif.. a qui veut répondre mais je laisse priorité a Maaya XD puisque j'ai massacrer ton nom je te dois bien sa ! oui je sais me suis pas relue...]
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Entrainé en des chemins sombres... Empty
MessageSujet: Re: Entrainé en des chemins sombres...   Entrainé en des chemins sombres... EmptyMar 11 Oct à 19:11

{chuis aps encore arrivée à Paris, hein Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Inwë Armarus

Inwë Armarus


Nombre de messages : 55
Clan : Serpent
Date d'inscription : 27/09/2005

Entrainé en des chemins sombres... Empty
MessageSujet: Re: Entrainé en des chemins sombres...   Entrainé en des chemins sombres... EmptyMar 11 Oct à 22:41

[ chut j'en profite pendant que j'ai de l'inspiration -_- et arrete de floodez dans le jeu ><' * XD !!! *]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainé en des chemins sombres... Empty
MessageSujet: Re: Entrainé en des chemins sombres...   Entrainé en des chemins sombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainé en des chemins sombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Paris - Domaine des Serpents] :: Les Catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser