Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abhorash Neferatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyJeu 27 Oct à 15:21

Nom : Neferatus
Prénom : Abhorash
Surnom* : Le Seigneur du Sang

Âge : 35 ans
Date de naissance : Le 15 Juillet
Lieu de Naissance : Lahmia
Nationalité : Transylvanien

Race : Vampire
Clan : Dragons
Rang : Capitaine de la Garde

Famille : Aucune. Ils furent tous assassinés par les rois de Khemri pendant leur assaut.
Histoire : Dans la cité de Lahmia vivait un guerrier célèbre qui avait atteint le grade de capitaine de la garde du roi. Abhorash était un homme de forte stature au visage séduisant et aux prouesses martiales inégalées, et ce combattant hors pair attira rapidement le regard de la reine Neferata . Il fut donc convoqué à la cour devant la maîtresse du Temple du Sang qui lui offrit de boire en son honneur. En portant la coupe à ses lèvres, Abhorash scella son destin, car il venait de recevoir l’Élixir de Vie des mains de la Reine, et son esprit fut envahie de visions de mort et de sang. Quelques jours après, Abhorash s’aperçut que la lumière du soleil commençait à lui brûler la peau et qu’il n’avait plus besoin de nourriture ou d’eau. A la place, il ressentait un terrible besoin de sang humain. Il lutta longtemps contre cette soif irrépressible alors que son esprit se refusait à se nourrir de ses frères, mais les pouvoirs nécromantiques que lui avait transmis le sang de la Reine furent trop forts et il succomba finalement. En une nuit de rage sanguinaire, il massacra douze personnes pour apaiser sa soif, ne laissant que des cadavres exsangues sur le sol. Ce ne fut qu’après avoir tué ses premières victimes qu’il réalisa ce qu’il venait de commettre.

Il est dit qu’Abhorash pleura des de sang sur ces victimes, en jurant qu’il ne toucherait plus à son propre peuple. Il fit vœu d’apprendre à maîtriser ses instincts, ainsi que d’accroître ses capacités martiales de manière à calmer sa fureur, pour que jamais plus ne se produisent de pareils excès.

Abhorash obtint rapidement un rang important dans la noblesse vampirique, jusqu’au jour où il reçut le titre de Seigneur du Sang, devenant ainsi le commandeur suprême des armées de Lahmia. Il ramena les terres sauvages sous l’égide des lois du royaume et rétablit l’ordre dans la région. Alors que Lahmia était devenue, sous bien des aspects, une ville de cauchemar où des ombres aux visages d’albâtre terrifiaient la population, le royaume était, quant à lui, devenu très calme. Les politiciens et les marchands étaient tellement effrayés par leurs maîtres immortels que la corruption et le chantage étaient devenus inconnus dans ces terres.

Mais les vampires étaient au-dessus des lois, et malgré les avertissements d’Abhorash, certains d’entre eux cherchèrent leurs proies dans les royaumes alentours. Cela attira la suspicion des souverains voisins et Abhorash ne put que regarder les vampires arrogants dresser contre eux les royaumes de Numas, de Zandri et de Rasetra.

Puis vint le jour où les rois de Khemri forgèrent la Grande Alliance. Leurs légions se mirent en marche et se lancèrent à l’assaut de Lahmia. Durant de longs mois, Abhorash mena la défense de son pays et remporta de grandes victoires. Mais, peu à peu, les vastes armées de Nehekhara le forcèrent à reculer. Finalement, les portes de Lahmia elle-même tombèrent et les sépultures séculaires furent pillées. Même la Grande Bibliothèque fut rasée, les ouvrages impies qu’elle contenait furent tous livrés aux flammes. Rue par rue, maison par maison, les soldats de Khemri détruisaient la ville en se dirigeant vers le Temple du Sang.

Abhoarsh mena les gardes du corps de la Reine Neferata dans une défense désespérée autour du Temple du Sang, mais les flammes le poussèrent à abandonner les lieux et à se replier. Lorsque le toit s’effondra, Abhorash poussa un cri de rage comme jamais aucun homme n’en avait entendu. Il venait d’échouer en tant que guerrier, et cela lui avait coûté sa patrie bien-aimée.

Abhorash fut bouleversé en voyant sa ville se faire raser et son peuple se faire massacrer, il jura alors qu’il deviendrait pour l’éternité, l’ennemi juré de l’Humanité. Il tourna le dos aux terres du qui s’étendaient vers le sud et sortit du brasier des rues en flammes. Alors que les autres vampires fuyaient en emportant toutes les richesses qu’il pouvaient porter, Abhorash ne prit que ses armes et son armure et seuls quatre de ses compagnons le suivirent dans on exil.

Peu de vampires survécurent à la vengeance des rois de Khemri , et Abhorash refusa de rejoindre les survivants, les accusant d’avoir amené l’ennemi jusqu’au portes de Lahmia.

Le Seigneur du Sang et ses disciples se dirigèrent vers le nord, cherchant un signe qui leur donnerait un nouveau but dans la vie. Les légendes racontent qu’après de longues années d’errance, Abhorash arriva aux pieds d’une montagne en feu. Il fut étrangement attiré par cette montagne solitaire et son sommet en flammes et, ignorant les avertissements de ses compagnons, il escalada ses flancs. Alors qu’il arrivait enfin au sommet, un gigantesque Dragon Rouge sortit du cratère du volcan et se rua sur le Seigneur Vampire. Abhorash comprit qu’il pouvait enfin tester ses compétences martiales et tira son épée, car il venait de trouver un adversaire digne de l’affronter. Le combat dura une nuit entière mais Abhorash fut finalement victorieux. Alors que le dragon agonisait il planta ses crocs dans le cou de la bête et but chaque goutte de son sang. Enivré par la puissance du sang de la créature, Abhorash jeta la carcasse du dragon du haut d’une falaise et poussa un cri de victoire. A la fin du combat contre le dragon il se sentit soudain envahi par la fatigue à cause du haut effort psychique et physique, il s'endormit sur le sol. Pendant son sommeil l'âme du dragon venu se poser dans son cou formant ainsi un tatouage de dragon rouge brûlé dans sa peau. En se réveillant il remarqua que les flammes autour du volcan s'étaient éteintes comme si elles ne vivaient que par la force magique du dragon. Il sentit aussi, au fond de son coeur, que la heine envers les humains avait pris de nouvelles mesurations et qu'il avait envie d'exterminer toute forme de vie humaine.

Il ordonna alors à ses disciples de partir vers le nord pour s’aguerrir de manière à atteindre son niveau et d'avoir la même haine qui lui donnait tant de force et de satisfaction. Il marchait tranquillement dans une vieille ville pour chercher d’autres disciples quand il passa dans un temple ou un vieil homme le dévisageait d’une façon bizarre.
-Pourquoi me regarde tu vieux fou tu ne vois pas que ça m’énerve ?
-Mon enfant je te regarde car je suis certain de connaître ta destination.
-De quoi parlez vous vieil homme ?
-Je parle de la marque du Dragon Rouge dans ton cou.
-Mais il n’y à rien dans mon cou !
-Tu en es certain jeune homme ?
-Sûr et certain !
-Alors approche et regarde toi dans la glace.
La, Abhorash vit l’étrange tatouage du Dragon Rouge qui figurait dans son cou, il ressemblait comme deux gouttes d’eau au Dragon Rouge qu’il avait tué sur le volcan quelques ans auparavant.
-Va à Oslo et ta destinée s’accomplira.
C’est ainsi qu’Abhorash emprunta la route vers Oslo. Dans la ville il vit une jeune femme à la beautée fatale avec le même tatouage.
- Attendez ! cria-t-il
La femme se retourna pour regarder qui l’avait appelé. Abhorash accourut et lui expliqua la situation et lui demanda de l’emmener vers son repaire. Le Repaire, le Repaire des Dragons.

Profil psychologique. Qualitées: Abhorash a un excellent sens d'observation. Il examine tout autour de lui et agit en conséquence. défauts: Quand il est en colère il ne peut plus se retiendre et extermine tout forme de vie s'approchant de lui. aime: Le combat et la stratégie. déteste: les humains

Description physique : Abhorash est un homme de forte stature, au visage séduisant et aux prouesses martiales inégalées.

Signes particuliers* : Son armure rouge sang et le tatouage de "Dragon Saignant" dans son cou.


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyJeu 27 Oct à 19:42

... je pense que tu aurais pu développer d'avantage et mieu t'instruire sur les vampires. Premièrement, nous naissont en étant engendré, j'aurais aimée que tu en parle. Deuxièmement, tu ne dit pas comment tu as choisis ton clan.
et pour finir, j'ai remarqué une ou deux fautes, mais pas bien bien grave.

Bref, je pense que tu peux mieux faire ^^

Néanmoins, je t'accepte. Tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyVen 28 Oct à 13:21

ok merci. bon si tu veux que je change l'histoire je peux te l'écrire comme elle est écrite dans un livre que j'ai c'est toi qui choisi. (Moi je fait ce qu'on me dit. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyVen 28 Oct à 14:41

... avec ce que tu me propose, ton histoire ne viendrais pas de ton imagination. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyVen 28 Oct à 15:18

l'istoire vient de mon imagination (j'en ai pas immensément ^^ ) le personnage aussi vient de mon imagination par contre en recherchant un peu sur internet (après avoir fait la fiche de présentation) j'ai tappé "histoire d'Abhorash Neferatus" et la ca ma donné une éspèce de site malfait ou ca ma mis une histoire longue de 30 lignes. Par contre si tu veux je peux ajouter comment je suis devenu un vampire et refaire mon histoire. A partir de la c'est toi qui décide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyVen 28 Oct à 15:56

juste que tu precise comment pourquoi tu as choisis les dragon et pourquoi tu as voulu faire partie de la garde
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyVen 28 Oct à 21:30

ok donc je refait l'histoire en parlant de mon passé etc.
Revenir en haut Aller en bas
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus EmptyDim 30 Oct à 16:33

et voila j'ai changé l'histoire . tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abhorash Neferatus Empty
MessageSujet: Re: Abhorash Neferatus   Abhorash Neferatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abhorash Neferatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser