Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyLun 31 Oct à 12:34

Lentement, silencieusement, la Lune Noire marchait en compagnie de son mari. Enfin c’est du moins ce qu’il paraissait…
La lenteur de leur déplacement pouvait s’expliquer par le fait qu’ils n’avançaient pas, et le silence, par la simple raison que leurs langues étaient bien trop occupées pour se soucier de simples et futiles mots.
Maaya n’avait pas trouvé d’autre moyen de calmer son « docile » époux, en rage depuis qu’il l’avait surpris au cimetière. La chef, elle, s’en contrefichait éperdument…
Elle était à la veille de son départ à Paris, et pourtant rien ne laissait paraître un tel voyage. La Lune Noire n’était pas prête, la calèche non plus… Là aussi, elle s’emblait n’en avoir rien à faire, elle agissait encore et toujours sur des coups de tête. C’est du moins ce que tous devaient penser d’elle.




(vous pouviez pas demander plus inspirant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyLun 31 Oct à 22:54

Thibault et Evran arrivèrent lentement. Si leur démarche n'était pas aussi officielle, elle aurait bien rit, mais l'importance de leur demande la fit réfléchir.
Elle se détacha du bras de Thibault et s'avanca d'un pas.

- hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Thibault
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 1 Nov à 12:20

Thibault de son côté préféra rester à l’écart pour regarder la scène tout en marmonnant..

« Je ne sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment. Cet endroit a quelque chose de bizarre ! »

Il alla s’appuyer sous l’arbre le plus proche tout en observant la réaction de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 1 Nov à 12:55

Très lentement, et volontairement il semblait, la Lune Noire détacha ses lèvres de celles de son époux, tournant vers les nouveaux arrivants un regard noir significatif. Voyant qui il étaient, Maaya se retourna, croisa les bras sur sa poitrine et appuya son dos contre le buste de Sigfrid. Exaspérée par le simple murmure d’Evran, qu’elle connaissait de nom seulement, elle demanda sèchement :

« Il me semble que vous souhaitez me parler, je me trompe ? »

La Lune n’avait accordée aucune attention à Thibault, qu’elle jugeait totalement inintéressant puisqu’il n’avait pas daigné se montrer clairement avec Evran, et, de plus, n’avait pas eu l’intelligence d’éclaircir sa chef sur la signification des maigres paroles de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Thibault
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 1 Nov à 21:30

Thibault sentait bien que son attitude déplaisait à sa chef mais il avait un mauvais pressentiment qui l’empêchait de s’approcher des autres vampires. Il se tenait sous son arbre, tous les sens en alerte.

*Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je n’ai jamais ressenti cela ! C’est comme-ci un malheur allait arriver ! Mais ce serait complètement stupide ! Je ne suis pas voyant !*
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 1 Nov à 22:26

Restant impassible, Evran pensa mentalement
*Merci Thibault...*

- En effet... Une demande principalement... a propos de votre explorateur qui est censé apprendre le Norvégien en fait... A moins que vous ne préférez qu'il continue à parler seulement le français...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMar 1 Nov à 23:28

Le regard de Maaya eut un éclair de colère incroyablement violent, mais la chef ne daigna pas tourner ce regard vers l’explorateur, et le laissa donc fixé dans les pupilles d’Evran. La pauvre, pensa-t-elle, tandis que Sigfrid posa ses mains sur les épaules de sa femme pour la calmer. Son regard ne concernait en rien la vendeuse, puisque cette dernière avait, elle, le cran de lui parler. Mais Maaya refusait totalement d’adresser le moindre regard au lâche qui se cachait dans la pénombre des arbres.
Quelques secondes ayant passée, la vampire murmura froidement, quoique calmement :

« Quel est cette demande ? »

Le ton employait montrait clairement que la Lune Noire n’avait certes pas, pour le moment, l’intention d’accorder faveur à la demande de son interlocutrice. Elle pensait juste attendre, voir ce qui pourrait le plus ennuyer l’explorateur : qu’elle accepte ou qu’elle refuse la proposition…
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Thibault
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Nov à 5:35

L’étrange impression ne voulait pas quitter Thibault mais il se décida tout de même à quitter le couvert des arbres se rendant au devant de sa chef. Il garda néanmoins les mains sur la garde de ses lames. Arrivé devant la vampire, il fit une légère révérence.

« Veuillez excuser mon impolitesse ! Mais une drôle d’impression ne cesse de me tourmenter depuis que j’ai pénétré ce bois. Ca pue beaucoup trop l’humain pour que ce soit normal ce soir. Mais si je suis venu jusqu’à vous, ce n’est ni pour m’excuser, ni pour vous faire part de mes craintes ! Je tenais juste à éclaircir les choses ! Les cours de norvégien ne sont qu’un prétexte. Je ne vous demanderais jamais de me confier la vie de l’une de vos vampires pour une raison aussi futile que d’apprendre une langue dont je me contre fiche et que je n’apprends que pour votre bon plaisir ! La raison pour laquelle je veux que vous placiez Evran sous ma protection est que son époux est violent avec elle et que je ne saurais permettre qu’il arrive quoi que ce soit à mon amie ! »

Thibault plongea son regard dans celui de sa chef.

« Je sais que vous ne me portez pas dans votre cœur mais ne faites pas payer mes fautes à quelqu’un d’autre. Vous pouvez toujours refuser mais dans ce cas vous perdrez deux de vos vampires ! L’un parce que j’irais le tuer dès la fin de notre entrevue afin de protéger une vampire à qui je tiens énormément. Le deuxième c’est parce que je quitterais le clan des dragons après avoir fait ce que je considère mon devoir envers cette dite vampire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Nov à 9:34

Evran laissa un silence planer quelques secondes puis murmura :

- Je ne dirais pas qu'il est si violent... Mais quoi de mal à se venger de la mort de sa famille, de son engendrement où il a été abandonné de ssuite après ? Rien sauf, quand on tombe amoureux de son assassin, n'est ce pas ? Rien ne me maintient en sécurité auprès d'Evan... Et rien ne me retiens de rester dans la même ville que lui.... Pour autant, je souhaite une raison officielle pour m'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Nov à 22:46

Maaya écouta parler les deux vampires, dans le plus grand silence. Enfin, certaines qu’ils ne diraient plus rien, la Lune Noire se tourna vers son époux, lui murmura quelques mots au creux de l’oreille et l’embrassa longuement avant de le laisser partir. Enfin elle se tourna de nouveau vers ses fatigants interlocuteurs et ne cacha pas son mépris pour eux, par le biais d’un soupir merveilleusement irritant.

« Et bien, voila une histoire plus qu’inintéressante… Je ne vous accorde aucune réponse positive pour votre demande. Du moins de votre côté, Thibault. Je me chargerais moi-même de la protection d’Evran, elle verra elle-même ce qu’elle préfèreras entre un époux violent et moi. J’emmène votre nouvelle amie dès maintenant avec moi à Adalrik, je vous laisse quartier libre, tout ce que je vous interdis, explorateur, c’est de nous suivre. »

La chef se trouva assez claire dans ses paroles. Elle affirma également qu’elle se fichait éperdument de la manière qu’utilisera Thibault pour apprendre le Norvégien, mais ce ne sera pas avec Evran. De même il pouvait bien quitter le clan si cette folle envie suicidaire lui plaisait, mais comme le justifiai le terme si bien employé, ce serait signer son arrêt de mort : les Serpents ne l’accepteraient pas, Maaya y veillerais, et les vampires solitaires ont le fâcheux et le malencontreux destin d’être traqué par les deux clan, puis exterminé. Grand bien lui fasse si il était suicidaire… Et pareillement, il pouvait tout aussi bien aller tuer Evan, n’ayant pas de motif particulier, la Lune Noire était parfaitement encline à l’en punir…



{traduction : Evran tu me suis, direction mon appartement Arrow }
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Thibault
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Nov à 23:09

Thibault se tourna vers son amie, s’approcha d’elle, lui fit un baisemain et lui murmura.

« Acceptez sa proposition ! C’est ce qui pourrait vous arriver de mieux ! Pour ma part, comme le veux la pimbêche, je vais disparaître de votre vie ! Vivez heureuse mon amie ! »

Puis Thibault se tourna vers Maaya et lui fit une révérence qui tenait plus de la moquerie que du respect.

« Comme vous le souhaitez, vous ne me verrez plus ! Ce qui m’arrange tout autant je dois dire ! Je n’ai pas besoin d’une personne antipathique et imbue d’elle-même dans mes relations ! Je me tiens néanmoins à la disposition du clan. Vous n’aurez qu’à m’envoyer un messager pou me faire part de mes missions. »

Sans un mot de plus, Thibault se tourna vers Evran, déposa un chaste baiser sur ses lèvres et disparut dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Oslo - Domaine des Dragons] :: Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser