Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 départ pour Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

départ pour Paris Empty
MessageSujet: départ pour Paris   départ pour Paris EmptySam 12 Nov à 17:00

La calèche était fin prête, devant la magnifique église de bois debout qui était à présent al fierté du clan… Evran était restée silencieuse, depuis que les immortelles étaient sorties de l’appartement, puis de l’église. Les deux servants s’inclinèrent bien bas devant elles, annonçant qu’elles venaient de ranger les baguages de leur maîtresse dans la voiture. Maaya les en remercia avec une douceur qui lui était rare puis elle fit signe à Evran de monter.
En attendant Abhorash, la chef de clan alluma une cigarette, regardant dans le vague, sans prêter aucune attention à la vampire qui s’était assise en face d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: départ pour Paris   départ pour Paris EmptyMer 16 Nov à 20:02

Abhorash arriva et tomba dans les genoux lorsqu'il vit sa maîtresse qui l'attendait devant la calèche[i]

"Maîtresse,je suis la pour vous servir et s'il le faut je mourrai pour vous ainsi que pour Evran et touts les vampires de notre clan qui nous accompagnerons!"

Sûr ces mots Abhorash attendit l'autorisation de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: départ pour Paris   départ pour Paris EmptyMer 16 Nov à 20:46

La Vampire sourit lorsqu’elle entendit Abhorash parler. Elle mit plusieurs secondes, le temps d’expulser la fumée qui lui restait dans les poumons, avant d’autoriser le capitaine de la garde à se lever, jetant un regard significatif à Evran, comme pour lui faire comprendre l’attitude qu’elle aurait à adopter. Se tournant une nouvelle fois vers le vampire, elle lui intima l’ordre de monter puis lui dit, souriante :

« Evran est sous vos ordres, en tant que nouveau membre de la garde. Je ne vous conseille donc pas de sacrifier votre vie pour un inférieur… »

La porte claqua, et, quelques instants plus tard, les chevaux se mirent en mouvement, direction le long voyage vers Paris…
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Abhorash Neferatus
Capitaine de la Garde [Dragon]
Abhorash Neferatus


Nombre de messages : 11
Clan : Dragons
Date d'inscription : 23/10/2005

départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: départ pour Paris   départ pour Paris EmptyJeu 17 Nov à 14:35

Abhorash sourit.

"Et bien chère disciple tu dois savoir que dans la garde tu ne seras pas traité comme un moins que rien mais tu ne seras pas non plus traité comme un chef. Maîtresse, que devons nousaller faire à Paris?"

Abhorash attendit la réponse de sa maîtresse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: départ pour Paris   départ pour Paris EmptyJeu 17 Nov à 23:03

Maaya regarda, sans vraiment voir, le visage du capitaine, tout en allumant une nouvelle cigarette. Elle paraissait complètement dans les nuages, et il était compréhensible qu’Abhorash et Evran doutent du fait qu’elle les ait écouté. Finalement, la chef se repris et parla tranquillement :

« Je dois aller me concerter avec ma consoeur. J’ai peut-être une idée pour faire avancer notre élixir… Mais je ne peux en dire plus pour l’instant. Je verrais bien la réaction d’Astarté, et alors je pourrais vous en dévoiler d’avantage. »

La Lune repartit alors dans ses rêves, imaginant comme elle pouvait sa futur entrevue avec le chef des Serpents…


{Abhorash, tu peux développer d'avantages tes messages Wink }
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Contenu sponsorisé





départ pour Paris Empty
MessageSujet: Re: départ pour Paris   départ pour Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Oslo - Domaine des Dragons] :: AdalrikKirke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser