Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un Cardinal parfaitement normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cardinal claudia
Prêtre d'Adalrik [Dragon]
Cardinal claudia


Nombre de messages : 1
Clan : Dragons
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation d'un Cardinal parfaitement normale Empty
MessageSujet: Présentation d'un Cardinal parfaitement normale   Présentation d'un Cardinal parfaitement normale EmptyJeu 24 Nov à 23:13

Nom : Hm? qui me parle?
Prénom : Claudia
Surnom* : Clauclau ou claudette

Âge : je sais plus compter
Date de naissance : euh
Lieu de Naissance : Finlande
Nationalité : Finlandaise

Race : Vampire
Clan : Dragons
Rang : Prêtre d'Adalrick

Famille : Dieu

Son âge? Claudia, elle sait pas. La jeunesse elle s'en souvient pas. Qui sait? Dieu. La double personnalité elle connaît, mais elle le sait pas. Ce qu’elle sait ? Qu’elle est née en Finlande, mais elle sait pas où. Elle sait qu’elle a passé son temps à Helsinki, qu’elle est vampire. A cause ou grâce à qui ? Elle sait pas. « Loué sois le Seigneur ». Lors d’une réunion d’hérétique, Il est apparut, « Je l’entends » dans la lueur bénéfique de son cœur, Il est venu à elle et lui a parlé « Je le vois » Prise de folie ecclésiastique elle massacra les hérétiques « Je le sens » De bon coup de crucifix et d’eux s’en fût fini « Il me ronge » Malgré le fait qu’elle soit une femme et qu’elle soi vampire « Je te bois » Elle devint Cardinale, Claudia c’est pas son nom, elle sait pas c’est quoi son nom « Je te mange » Elle se mit dés lors à parcourir la Finlande à la poursuite des infidèles «Claudia va mourir » Elle tue, le bien par cette acte prolifère « Claudia va souffrir » Vous la croyez folle ? Rassurez vous elle l’est « Claudia est son poing » On ne sait pas ce qu’elle fait « Claudia n’en voulait pas » Mais on sait pourquoi « Il a eu Claudia ».
Physiquement ? Grande pas repoussante, mais malheur à celui qui tentera de s’approprier ces charmes sauf si celui si aime les massacres au crucifix. Cheveux long, noire, reflets bleu… Des yeux vert tantôt exorbité dans lesquelles on lit la folie, tantôt plissé dans lesquelles toujours brille la flamme de la démence.
Mentalement ? C’est pas assez claire comme ça ? Elle est fanatique, folle et démesuré…
Claudia est folle
Claudia est pathétique
Cladia est tout simplement fanatique


Particularité: Entends des voix et a écrit la superbe chanson Gloria! Sans oublier qu'elle tue tous les Jésus sur son passage te les traques...




Ave Maria


batman < il est partout....Une vraie calamité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Présentation d'un Cardinal parfaitement normale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Cardinal parfaitement normale   Présentation d'un Cardinal parfaitement normale EmptyVen 25 Nov à 23:06

Yepa Mr.Red

Comme je te l'ai dit, j'accepte ta fiche encor eunpeu ioncomplète, puisque tu es, mine de rien, un personnage particulier.

Encore un avatar et c'est parfait Mr.Red

présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
 
Présentation d'un Cardinal parfaitement normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser