Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
+5
Xavier de Saberio
Caïn Crowell
Arthur Waynebourn
Callisto McGraw
Séraphie de Valencourt
9 participants
AuteurMessage
Séraphie de Valencourt
Explorateur [Dragon]
Séraphie de Valencourt


Nombre de messages : 20
Clan : Dragons
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMar 2 Aoû à 20:03

Comme je suis une grande curieuse et que j'aime bien savoir certaines choses sur les joueurs que je cottoie sur un jdr, je voudrais vous poser quelques questions. Evidemment, les réponses-roman fleuve sont les bienvenues, j'adore ça Very Happy
Vu que le jdr viens juste de commencer, certaines questions sont inappropriée.

Ces questions concernent votre façon de vivre le jdr (ça plus philosphique que ça ne l'est dit comme ça ^^) et, pour une fois que je veux m'organiser, c'est répartit en deux parties.

I) Vous, en tant que joueur.
II) Le personnage.


Pour ceux qui ont envie de cacher leur double identité rp sur le forum (bien que je doute qu'il y en est en ce momment), je vais préciser que la partie I), étant plutôt personnelle ( Rolling Eyes ) n'est pas obligatoire ^^ Pour les autres, vous pouvez répéter la partie deux autant que vous voulez sur la même réponse, en précisant juste le nom du perso ^^

Voilà, j'espère que les explications préliminaires ne vont pas vous faire fuire et maintenant, place au questionnaire!

______

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?




II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom?

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)

Cool Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage? ( Laughing )

__________

Voilà ^^
Appliquez-vous!
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://seiteru.forumactif.com
Callisto McGraw
Explorateur [Serpent]
Callisto McGraw


Nombre de messages : 11
Clan : Serpent
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 3 Aoû à 0:43

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?
==> Heu, je ne m'en souviens plus vraiment, ce devait être ... surement lorsque je m'était inscrite à mon tout premier forum

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré ?
==> Je trouvais le contexte très attirant, et faire vivre sous leurs vrais jours les vampires m'as parut une très bonne idée, et puis, il faut dire que l'histoire m'as beaucoup accroché au forum !!

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer ?
==> Je ne sais pas vraiment, 'mon esprit' se moule à chacuns des thèmes existants. Mais, si il fallait vraiment répondre, je dirais plus des personnages dramatiques, et plutôt du côté des 'gentils' Laughing

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
==> Je mise plus l'originalité sur l'histoire passée du personnage, car là, nous pouvons tout mettre, que ce soit le métier ou son passé. Mais, à part les tatouages, je n'aime pas vraiment défigurer mes personnages ...

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous ?
==> Hum ... Difficile comme question, un personnage qui es ... à la hauteur de son rang. Qui n'as pas le rang de chef pour ne rien faire, et ne pas se comporté comme tel. J'apprécit aussi les personnages qui ont un rang spécial, et qui décrivent dans leurs posts toutes les facettes, bonnes ou mauvaise de ce rang, ou de la personnalité du personnage

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer ? Comment l'avez-vous découvert ?
==> Oula ... J'ai le droit de passer ? Quel personnage serais-je incapable de jouer ... Je ne sais pas trop, je n'ai pas encore eu l'occasion ... A si, un professeur où quelque chose de ce genre, je ne suis pas vraiment une très bonne professeur dans les RP, enfin, c'était bien ça le sujet de la question ? Shocked

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur" ?
==> Un bon joueur pour moi, c'est une personne qui sait faire un post correctement décrit, avec le minimum de fautes d'ortho ( Et oui, même les meilleurs ne sont pas parfait Rolling Eyes ) Et qui sait se fondre dans la peau du personnage, je m'explique, le joueur peut montrer toutes les facettes du perso, tous les bons et mauvais côtés, qu'il sache tout de sa création et qu'il ne fasse pas tout comme ça, à l'improviste

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages ?
==> Je ne le supporte pas tout simplement, j'ai une sainte horreur des personnes qui sous pretexte de faire avancé le RP, invente les actions des autres, et surtout des actions ou des paroles qui ne vont pas du tout à la mentalité du personnage.

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant ? Comment cela vous enrichit ?
==> Ce que je trouve interressant, c'est que notre imagination se dévellope beaucoup plus vite que d'autres personnes, que l'on peut, après que quelqu'un ait donné un seul mot, nous pouvons inventez tout une histoire, ou autres autour de ce dernier. Notre français est amélioré, et les professeurs de rédactions sont heureux ^^




II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom ?
==> Callisto, de mon imagination, mais, au départ Astarté m'as dis : ' Callisto était l'un de mes personnages préféré ' d'une série télévisée dont je ne citerais pas le nom, qui pourtant, est très bien. Plus jeune, je regardais moi-même cette série, peut être qu'inconsciemment mon esprit à retenu le prénom, et la gardé en mémoire. McGraw, ba, inventé également, il me fallait un nom brittish, et même si l'on en a pas l'impression, McGraw m'est sortit de la tête en une seconde !

2) Comment vous est venu son histoire ? Son physique ?
==> Son histoire à été basée sur plusieurs idées que je m'étais donné, une histoire plutôt tragique lors de son vivant, la perte dramatique également d'un proche, sa vie en tant que nouvelle habitante de France etc ... Son physique m'est venu ... comme tous les physique vampires, et mon avatar était parfait pour être la base de la description physique

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage ?
==> De son histoire, et de son attitude ...

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?
==> Il n'y en a qu'un seul pour le moment, mais j'en suis complètement fière, même si je me mêle de temps à autres les pinceaux ... Le topic de La Perle Rouge, 'Une nuit comme les autres ... '

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez ?
==> Hum, je ferais un deuxième questionnaire lorsque Callisto aura évoluée

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue ?
==> Pas qu'il évolut, qu'il continu comme il est, mais, avec ce même caractère, mais renforcé ...

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso ? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
==> Oui, celui qui l'as transformée en vampire, et qui était le père de son enfant qu'elle a tué par faim MOUHAHAHAHAHAHAHA

Cool Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage ?
==> peu important, du moment que le scénario tienne la route, et soit accrocheur ça me va !!!

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage ?
==> Heu ... Personnellement si j'ai l'occasion de rencontrer Callisto un jour, je prendrais mes jambes à mon cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Waynebourn
Bourreau du Tourment Infernal [Serpent]
Arthur Waynebourn


Nombre de messages : 9
Clan : Serpents
Date d'inscription : 03/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 5 Aoû à 1:07

I) Vous, en tant que joueur.

1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum? Hmmm, très bonne question... je crois que c'est en me balladant sur le net, je suis tombé sur Forumactif et j'ai découvert l'existence des jdr par forum.

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré? Visuellement, très beau (la première impression compte beaucoup ^^). Ensuite, l'univers des vampires m'a toujours un peu attiré (lire Je suis une légende de Richard Matheson, un ptit chef d'oeuvre assez éloigné de l'univers de Anne Rice), très jeune je suis tombée dedans. Et oui, à l'âge de 13 ans je dévore Dracula de Bram Stocker (y a de quoi vous dégoûter de Buffy après ça). Pour finir, je dirais l'époque à laquelle ce déroule le jeu. Baudelaire, quand on t'a dans la peau, c'est mort après Bad).

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer? Principalement des êtres solitaire, avec un passé lourd, un caractère bien trempé. Souvent de grand manipulateur je viens de me rendre compte. Et quasiment tout le temps des mec, bien que je sois une fille.

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
Pour moi ça serait plutôt dans l'attitude. Je m'amuse a créer des personnages entier qui poussent leurs limites au maximum.

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous? Les grands méchants ^^

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert? Les gentils, ceux qui veulent toujours aider. Je deviens vite gnan-gnan avec ce genre de perso. Je me lasse très vite.

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"? Quelqu'un qui respecte les autres, qui sait donner vie à son personnage, qui a de l'imagination et de la rigueur pour s'occuper régulièrement de son perso et pas seulemnt quand il n'a rien a faire.

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages? Que l'on gère mon rp à ma place. Grrr, ça, ça me gonfle vraiment.

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit? Le travail d'imagination qu'il y a derrière. Le fait de devenir quelqu'un d'autre pendant un instant, d'avoir parfois a donner un point de vue divergent du votre, parce que le personnage, ce n'est pas moi.




II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom? D'un roman de Anne Perry, Le Cadavre de Bluegate Fields, qui se déroule en pleine époque Victorienne.

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique? Je ne sais pas trop, ça m'a prit un bon moment a rédiger. J'avais des tas d'idées qui me venaient à l'esprit. Je me suis un peu inspiré du roman de Anne Perry, où Arthur est un jeune garçon de la bonne bourgeoisie qui se fait assassiner. Et je crois que je lui ai donné la personnalité de son meurtrier, en lui donnant un aspect beaucoup plus violent et dangeureux que le simple dandy qu'il était dans le roman.

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage? Son histoire et sa personnalité à 200%. Je pense que je vais prendre du plaisir avec lui.

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier? Bah, je viens juste de commencer ^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez? Il vient juste de naître, mais je suis satisfaite de sa naissance pour l'instant. Il a fait une bonne introduction à mon avis.

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?
J'aimerais bien laisser éclater sa folie. Faire de lui quelqu'un d'obseder par une chose qu'il ne peut avoir.

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
Pas pour le moment, je vais le laisser "grandir" un peu avant.

Cool Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage? Je ne sais pas, j'hésite. Soit quelqu'un de soumet, avec qui il va pouvoir s'amuser. Soit quelqu'un qui au contraire va lui résister.

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage? On pourrais avoir une discussion passionnante, à condition qu'il soit enfermé dans une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasticmovies.net/
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 8 Aoû à 15:13

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?

Par quelqu'un qui en tenait un. ça m'a tenté et voilà! j'suis devenue accroc!

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?

D'une parce que j'adore les vampires. De deux, la présentation était excellement. De trois, je trouve l'histoire vraiment bien!

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?

Des deppressifs sur pattes, des persos fragiles ayant besoin de protection bien qu'à l'extérieur, ils semblent parfaitement aptes à se défendre, ou des timides. ^^

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)

Je m'inspire généralement toujours plus ou moins de comte cain pour les fiche. Tous mes persos quasiment sont des violonistes prodiges, et j'aime les faire torturés, avec un scénario possible par la suite. Ils ont souvent des marques de souffrance indélébiles dont ils ont honte, et leur yeux sont presque toujours mordoré, ou particuliers.

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?

Les méchants tout plein, avec un seul point faible, leur grand coeur au fond! (mais bien au fond, hein!)

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?

Les méchants cruels et sans coeur. Je suis incapable de tenir le rôle d'un méchant plus de 5 posts avant qu'il ne finisse par s'apitoyer sur sa victime.

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?

Quelqu'un avec de l'imagination, qui ne passe pas son temps à insulter les autres joueurs -_-.

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?

Je ne supporte pas qu'on joue à ma place. Les situations bloquée aussi me lassent, quand l'autre en face se contente de répondre:" oui, non, peut-être " en bref, un post de trois mots!

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?

Le fait de creer un perso et de le faire évoluer dans des mondes différents et interessant. J'aime bien interagir avec d'autres joueurs, qui ne réagissent pas toujours comme prévu! ^^ je trouve ça amusant!!!


II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom? Caïn est le nom du personnage de mon avatar, Caïn C Hargreaves, personnage de god child. Pour le nom de famille, je n'avait pas d'inspiration, j'ai donc pris Crow ( en référence au corbeau qui l'accompagne et à sa réputation d'oiseau de malheur) auquel j'ai rajouté well!^^ Les surnom sont tirés du manga God child.

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?

Le physique, c'est celui de l'avatar, avec quelques rajouts comme les marques sur le poignets et le papillon rouges. Le personnage à l'origine est brun, mais je le mets souvent avec des cheveux noirs.
Au niveau de son histoire, je me suis un peu inspiré de god child toujours, pour ses relations avec son père et sa soeur, ainsi que d'autres éléments. Mais pour le reste ( son enfance dans la rue, sa vie au manoir et le passage avec Adrian) ça sort de ma p'tite tête!
Adrian, mélie, et le comte sont aussi plus ou moins inspiré de personnage de god child.

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?

Sa relation avec Adrian, son histoire donc.

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?

Je répondrai quand j'en aurai fait quelques uns! ^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?

idem! ^^

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?

J'aimerai qu'il apprenne à prendre sur lui, ou qu'il plonge dans la folie. En fait, je voudrai une évolution comme dans son histoire: des hauts, des bas... Mais surtout, j'aimerai qu'il puisse retrouvé ne serait-ce que pour un temps Adrian.

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso?

ADRIANNNN! ou son père vampirisé, pourquoi pas! ^^ mais surtout adrian, ou un autre amant!

Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?

Avec tous types de personnages! Mais s'il a une relation amoureuse, il lui faudrait quelqu'un à qui il puisse se rattacher... Jen'ai pas de préférences sur ses rencontres.

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage? ( Laughing )

heu... Honnetement... * imagine son vampire avec les dents limées sur un divan de psychanalise pendant qu'elle tient un crayon et un calpin à la main...* heu.... Oui, pourquoi pas.... Mais pas pendant qu'il déprime alors! ça risque d'être dur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier de Saberio
Explorateur [Serpent]
Xavier de Saberio


Nombre de messages : 71
Clan : Serpents
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 8 Aoû à 18:19

I) Vous, en tant que joueur.
1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu par Nicholas ! ^^ *maintenant j’Mai assez de perso pour ne plus dormir la nuit -___-*

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?

Heu... J’aime les vampires c’est certain mais j’ai un mal fou a les jouer >< comme les méchant. Dès que j’essai tout mes personnage se métamorphose en lapin pelucheux! XD mais bon c’est un nouveau défi sinon j’aime beaucoup le forum il est grand et l’histoire est très bien fait je trouve ^^ comme les rangs et tout je trouve qu’il est bien organisé

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?

Gniark >< vous voulez vraiment les avoir! Les perso que je joue le mieux sont les lapins pelucheux! XD nan le perso que je joue le mieux… heu… nan je ne sais pas XD *je trouve qu’ils sont tous aussi nuls* mais se qui est certain c’est que je ne suis pas capable de faire des méchant et des sadiques j’ai beau me forcer sa marche pas >< alors ceux que je joue le mieux sont ceux comme Gackt sur le pays perdu *et ouais le nom rappelle quelque chose?? T___T accro a Gackt ACCROOO * ceux qui sont fou surtout ^^ oui les fou sont ceux que je manie le mieux va savoir pourquoi …

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)

Heu... bah moi… j’ai plus tendance à les rendre cinglé sur les bords XD psychologiquement le ¾ de mes perso réagisse comme des enfants de 5 ans. XD ils cherchent a s’amuser et c’est tout. Bien sur en cas d’urgence ils deviennent excessivement sérieux et on ne les reconnaît plus…*sa se tient pas se que je dis >< *

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?

Heu... Bah je sais quelles personnes j’admire dans le rp mais les personnages… xD je suis dur la dessus! *nan pour vrai XD je les admire tous niark *bon bah dans ce cas je peux dire que j’aime ceux qui sont mystérieux pendant un bout de temps au début mais pas insociable tout de même sinon j’aime le contraire de sa aussi ^^ soit ceux qui sont hyper sociable et qui se jette sur toi pour t’empêcher de partir* sa me rappelle quelqu’un... ce n’est pas moi ça? ^_^’’ *

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?

Les masochistes, les démons, les cruelles les sadiques les vampires *et pourtant sa m’empêche pas sur ce point disons que c’est un test* heu… et tout ceux qui peuvent avoir des idées de meurtre j’ai aussi de la misère avec les papas les actrices et les loups blancs ailés de quelques semaines qui viennes se jeter dans mes bras * pas ma faute je n’ai pas eu le temps de le voir vernir en plus…*^^

J’ai découvert que j’étais très mauvaise pour jouer des méchants quand ce dernier disait des galanteries et se pliait en quatre pour les autres… et qu’ils font affreusement pitié >< par ce qu’il garde un air triste constamment et parle les yeux vides. C’Ets pas des méchants c’est des âmes errante.

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?

…quelqu’un qui fait plus de 5 lignes dans ces rp a déjà gagné mon estime T__T ! je sais pas pourquoi c’est toujours ceux de cinq lignes qui vienne me dire bonjours sur mes présentation en disant si ta rien a faire je suis libre! Ou qui m’envoie des tonnes de MP débile et idiot -____- *c’est peut-être pour sa la crise de rp d’hier et avant-hier que j’ai faite…*

Sinon ceux qui réussisse à mettre des belles comparaisons et surtout j’adore ceux du style de Anne Rice ^^ j’adore ce style ah ouais *____* tout comme celui de nicochoux maximinichoutou et sayku la repousseuse de tête * deux sont parties sa fait …*

Cool Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?

Ah bonne question ^^ se que j’haïs c’est quand il se déprenne hyper facilement d’un petit geste de la main. C’est pas du tout amusant -___- moi j’aime faire souffrir mes persos XD *nan je ne suis pas masochiste* juste mettre un peu d’ambience mais ils la brise tout le teps et il paraisse toujours a des héros -___- alors moi je pogne les nerfs et je m’acharne jusqu'à les décapités en me disant que je déteste le perso ^___^. Vous en faites pas ce n’est pas comme sa dans la vraie vie. * nan c’est différent je dois laisser le corps en un morceau sinon sa fait trop de sang et la police pourrait me retrouver… *


9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je dois sortir mon côté fin psychologue pour cette question?
Et bien le fait de comprendre un peu mon personnage. Le rendre comme une vraie personne avec les mêmes réactions… *nan…le fin psychologue est partie je sais pu quoi dire * et puis c’est amusant quand la personne joue elle aussi bien son rôle ^^

II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom?

Heu... Nicholas ^^ il m’a donné un site et dans l’histoire de je sais pu trop quoi y’avais un gars qui s’appelait Xabier de Saverio j’ai juste inversé le v et le b ^^.

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?

Heu... bah j’ai commencé par trouver le caractère je savais que se serait pas un dur… et puis j’ai essayé de trouver une image pour je trouve toujours l’image avant tout comme sa je m’assure d’en avoir une pas trop moche ^^ l’histoire est venu après dans un élan d’inspiration qui se cachait bien.

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?

Hum… ^^’’’ * je suis fière de ce que les autre vont aimer dedans ! * sais pas ^^’’’

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?

Heu... Bah la je ne joue pas… j’attends quelqu’un qui veux faire du rp ANONCE GÉNÉRALE ! xD toute seule et nulle part...

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?

.. Pas beaucoup je n’ai pas encore fait un poste XD *oui j’en avais un mais je l’ait supprimé puisque nico viens pu*

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?

Heu… j’aimerais bien qu’il devienne un peu plus mystérieux mais j’aurais de la misère à le jouer -___-

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)

Heu… j’en cherche pas normalement c’est les autre qui me trouve mais sa fait toujours plus de rp alors que qui veux vienne ^^ *… lit Anne Rice en ce moment... guhhh... pauvre tit Amadeo snif tu va survivre après tout… ben en fait sa reste a voir…. * gars ou fille moi je m’en fou ^^ * m^me si les histoire entre gars ont l’air plus inspirante... zarbie*

8 ) Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?

Heu… un mystérieux hyper mystérieux qui se cache comme un débile de tout le monde. ^^ Ouais sa se serait une très bonne source d’inspiration! * rohh faut voir ce qu’il ferait mon Xavier…*

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage? ( )

…*________* je pense que s’il viendrait dans la vraie vie… il se ferait poursuivre par tout le monde en tant que sosie d’un chanteur de Jpop ^^ faudrait avoir une sacré veine pour le rencontrer. Mais si sa pouvait arriver… je ferais mieux de nettoyer la maison un peu… -___-
Revenir en haut Aller en bas
Evran Keistreteïn
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evran Keistreteïn


Nombre de messages : 95
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 15 Aoû à 10:51

I) Vous, en tant que joueur.

1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?
Heu.. Yos Yalumea ? (c'est loiiiiiiiin !)

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?
Hum... les sang, les vampires, cette ambiance noireet rouge.... Twisted Evil

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?
vampire, alchimiste, assassin, tueusesà gages.

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
surtout une attitude qui se démarque soit par le sadisme, soit par la froideur. Ou alors faire un personnage auquel personnene pense jamais (l'alchimiste par exemple...)

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?
Les personnages qui sont charismatique et qui le font ressentir

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?
Heu... quelqu'un de gentil ? Mr. Green quelqu'un qui n'aime pas se battre ?

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?
Quelqu'un qui s'implique dnas son personnage et qui arrive a faire ressentir aux autres l'ambiance dnas laquelle se deroule l'histoire.

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?
Que le personnage serve de bouc émissaire a ce moment là ^^

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?
On peut voir la réaction des autres improviser, imaginer... mettre en ébulition le ravioli quoi ! et c'est interressant pour moi dnas le sens où j'écris des romans de prendre des techniques d'évolution de personnages, des attitudes...



II) Votre personnage.

1) D'où vient son nom?
De mon roman, donc de mon imagination^^

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?
Son histoire, je l'ai inventé naturellement( ça vient tout seul !!) son physique, de l'avatar.

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?
je ne sais pas, son attitude face à Evan (?).

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?
aucun, j'ai pas encore joué^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?
idem^^

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?
idem^^

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
J'ai déjà mon homme... enfin mon vampire^^

Cool Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?
avec un personnage qui a le même caractère^^

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage?
Ce serait trop bien ! Surtout qu'Evran, j'essaie de le baser le plus possible sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elladil.skyblog.com
Evan Von Firstein
|Mod|Gérant du Paradis de l'Assassin [Dragon]
Evan Von Firstein


Nombre de messages : 12
Clan : Dragons
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyLun 15 Aoû à 12:08

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?
---->par un ami qui voulait que je construise avec lui son JDR

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?
---->a cause des vampires, du sang, de l'histoire, ..........

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?
---->sans hésiter un vampire assassin

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
---->par rapport au métier, je prends toujours un métier que personne ne fait (une fois j'étais herboriste^^) et j'essais de faire une description et une histoire au personnage qui ne ressemble pas à celle des autres.......(en clair je n'ai jamais le même fiche de personnage pour chaque JDR)

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?
----> j'admire surtout les personnages faisant le mal.....sans regret

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?
----> je ne pourrais jamais jouer une personnage faisant le bien. Je l'ai découvert lorsque mon copain à fait un JDR. J'ai été obligé de prendre un personnage faisant le bien et je sais que cela ne m'a pas plus et que cela ne m'allais pas du tout..........

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?
---->Pour moi un bon joueur sais quand il faut se mettre à fond dans son personnage et quand il ne le faut pas......

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?
---->CELUI QUI JOUERA AVEC MON PERSONNAGE N'EST PAS Né........car personne ne pense comme je pense MOI...........

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?
---->On est obligé de pas faire des fautes de français (lol^^ ça m'aide si si c'est vrai). Non en fait car dans un JDR on peut faire tout ce que l'on veut (manger le chèvre du voisin^^). Ca m'enrichie car c'est un bonheur de faire de si bon JDR par rapport à ceux de mes amis^^. ça permet aussi de mieux anticiper les actoins des autres au fur et à mesure que le JDR avance.........




II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom?
----> je ne sais pas du tout..........mais je l'aime bien son nom moi.....

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?
---->Son physique est un physique de vampire (mon avatar) et son histoire je ne sais pas.......l'inspiration est venue toute seule.........

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?
----> Il s'est fait engendré par la fille qu'il aime........

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?
----> j'en ai pas encore fait^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?
----> j'ai pas encore joué^^

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?
---->Je voudrais qu'il plonge de plus en plus qu'il plonge dans le chaos total et qu'il devienne de plus en plus sadique^^...........

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
----> non......j'ai tout ce qu'il faut^^ (ma vampire.......)

Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?
----> des personnages comme lui^^ des personnages ayant euent les mêmes problèmes que lui..

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage?
----> oui j'aimerais bien mais faut pas rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkevan.skyblog.com
Iwan Arnbjörn
Chercheur en Génétique [Serpent]
Iwan Arnbjörn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 20 Aoû à 18:49

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?
Euh c'était il y a un peu moins d'un an, en cherchant un Poudlard interactif, à l'époque, sur Google ^^

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré?
J'aime les ambiances malsaines XD

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer?
Ca varie beaucoup. Ceux qui sont fades et sans personnalité, tous gentils sans aucune faille, je peux pas.


4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
Ca dépend. J'aime bien faire des personnages aveugles, muets, ou alors trop petits, avec une forte personnalité, etc. J'aime jouer des personnages originaux...


5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous?
Ceux qui sont originaux ^^

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer? Comment l'avez-vous découvert?
Je suis incapable de jouer des gens gentils et déprimés, qui veulent aider tout le monde plus qu'eux même, etc.

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur"?
Quelqu'un qui maîtrise bien la langue française, qui donne à son personnage un relief intéressant et qui donne à quelqu'un d'autre l'envie de jouer avec.

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages?
Je déteste qu'on joue à ma place.


9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant? Comment cela vous enrichit?
J'aime écrire, et avec les autres c'est encore mieux. L'impression d'avoir mon personnage comme un enfant à gérer, j'adore ça.


II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom?
Je cherchais des prénoms scandinaves et voilà ^^

2) Comment vous est venu son histoire? Son physique?
Son physique, en observant l'avatar, et l'histoire en regardant son profil psychologique.

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage?
La culture qu'il a et que je n'aie pas, peut-être ? Mr. Green

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?
Je n'ai pas encore commencé ^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez?
Idem.

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue?
En s'adoucissant.

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
Pas spécialement. Qui vivra verra.

8 ) Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage?
Quelqu'un qui lui foutrait une baffe, avec un fort caractère.

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage?
Sincèrement... Non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 2 Oct à 1:57

I) Vous, en tant que joueur.


1) Comment avez-vous découvert les jdr par forum?
Arrow eh bien par forum, justement ^^ c'était il y a assez longtemps (5 ans ? peut-être plus...), donc je ne me rappelle plus très bien

2) Pourquoi Sanguinaria Elixura est-il un jdr qui vous a particulièrement attiré ?
Arrow parce que je l'ai crée avec Astarté Mr.Red

3) Quel genre de personnages êtes-vous en général plus enclin à créer et ensuite à jouer ?
Arrow des psycopathes perverses et sanguinaires, assassin, la ^plupart du temps des vampires, parfois des peintres.

4) Tout le monde aime que son personnage soit original, quel genre d'originalité avez-vous tendance à mettre dans vos fiche? (est-ce par rapport au métier, à l'attitude, au physique, etc?..)
Arrow hum... généralement mon originalité passe par mes yeux ou par mon armes, style de combat. Après, il se peux que je fasse une fiche que je juge très "classique" et que d'autre trouve originale. Pour être sincère, je répondrai clairement : qu'est-ce que l'originalité, pour vous ?

5) Quel genre de personnage, sans que ce soit le votre, admirez-vous ?
Arrow Je dois l'avouer : Astarté Mr.Red je m'abstiendrais d'explication

6) Quel genre de personnage êtes-vous incapable de jouer ? Comment l'avez-vous découvert ?
Arrow les gentils, tout simplement. Je l'ai découvert en jouant. Chaque personnage que je créait gentil partaient en sucette et ils devenait pire que chaotique (c.f. : Finwen). Après... je ne sais pas trop. Je me suis surtout bornée à jouer des vampires ou des psycopathes, donc bon...

7) Pour vous, qu'est-ce qu'un "bon joueur" ?
Arrow un bon joueur ? pas moi, ça c'est clair. Quelqu'un qui sache écrire de longs postes sans s'essoufler, avec un français plus que correct, pour ne pas dire impeccable et soutenue, sans faute d'ortographe et parfaitement au courant du sujet qu'il traîte. Quelqu'un qui n'a pas forcément besoin d'un post complet pour écrire une réponse, mais qui peut rebondir sur rien qu'un mot. Qu'il sache conduir son personnage, sans que celui-ci ne dérive au gré des humeurs de son créateur.... enfin vous voyez le genre ^^

8 ) Que ne supportez-vous pas qu'on fasse quand on joue avec un de vos personnages ?
Arrow tout. Je hais plus que tout ce genre de comportement, ce qui explique que je ne le fais quasiment pas moi même. Certains pensent que ça permet de faire avancer plus vite l'histoire... foutaise. Les personnages, et principalement les vampires, sont des êtres tout de même particulièrement complexe de part leur humanité, et il n'y a personne d'autre que le créateur qui soit capable de faire jouer un personnage. Même si on me le demande, je serais personelement incapable de jouer un perso qui n'est pas le mien, et si j'y suis forcée, je le ferais avec dégoût. Non, honnêtement, c'est un comportement à bannir...

9) Qu'est-ce qui fait que vous trouvez les jdr si intéressant ? Comment cela vous enrichit ?
Arrow ça me défoule, mais ça me met également au défi de tout plein de choses différentes. Ca me permet également de m'évader... enfin c'est assez complexe, donc je ne me lancerais pas dans mes explications ^^




II) Votre personnage.



1) D'où vient son nom ?
Arrow Maaya est un prénom japonais que j'affectionne particulièrement. Quant à "Ibsen"... et bien il me vient tout simpelement de mes recherches sur Oslo. J'avais proposée plusieurs villes différentes à Astarté, qui a finalement choisi Oslo. Comme c'était un choix relativement original comparé à Paris, je l'ai choisis comme QG. Oui mais voila, Oslo au 19e, ça ressemblais à quoi ??? ALors j'ai cherché, pendant assez longtemps je dois avouer. Et dans mes recherches, je suis tombé sur un personnage important (dont je ne me rappelle même plus, honte me sois jetée), du nom d'Ibsen. J'ai décidé de le garder pour la lignés des chefs des Dragons ^^

2) Comment vous est venu son histoire ? Son physique ?
Arrow ahum... aucune idée ! lol non, j'exagère. C'ests ur un autre forum que j'ai crée Maaya. Pour changer un peu de mes personages complètement chaotique, j'ai décidé d'en faire un peintre, de radoucir le caractère et de fair eun physique par plusieurs point opposé. Je ne cherchais plus la beauté parfaite de mon personnage, ç'aurait été trop beau. Je me suis donc inspiré d'un dessinq ue 'jai trouvé sur le net, et ça a donné ma première Maaya. Pour Sanguinaria, hors de question que je prenne un autre personnage. J'ai donc pris la base de Maaya, psycothé et perversifié encore plus sont caractère et fait d'elle une nipone-franco-norvégienne... pas mal ^^ je ne l'ai aps vraiment travaillé, pour ne pas avoir une ligne de conduite trop stricte avec elle. C'est plus son compagnon, Sigfrid, qui m'a valu une surchauffe du cerveau Rolling Eyes c'était la première fois que je faisait un personnage comme lui Razz a jouer, il ets excellent ^^

3) De quoi êtes-vous le plus fier à propos de ce personnage ?
Arrow de beaucoup de chose. Son physique, mais aussi son caractère. Et puis indéniablement du fait qu'elle soit peintre... De beaucoup de choses en faite, je l'adore ^^ Moins que ma chère et fidèle Finwen, mais heureusement... je ne suis pas sur le point de passer pour une shcizophrène quand je joue longtemps avec Maaya, ce qui ets loin d'être le cas pour Finwen Rolling Eyes

4) A ce moment précis, quel est le topic, joué avec votre personnage, dont vous êtes le plus fier?
Arrow ahum... il n'y en a pas eu beaucoup. J'ai apprécié jouer avec Séraphie puis Karl, mais ce n'est pas mon passage préféré. Mon petit monologue avec Sigfrid m'as bien plus, mais uniquement parce que j'ai maniée seule les deux personnages. Donc, ma réponse est que j'hésite entre le topic joué avec Thibault et celui joué avec Sigfrid ^^

5) Comment votre personnage a-t-il évolué depuis que vous le jouez ?
Arrow il a falli virer en sucette Rolling Eyes vous m'expliquez pourquoi elle s'est mise à hurler dans le hall alors qu'elle était de bonne humeur ? Rolling Eyes m'enfin bon, les quelques baisers de Thibault devrait la faire revenir sur le droit chemin Mr.Red

6) Comment voudriez-vous qu'il évolue ?
Arrow je l'ignore. Je ne veux pas qu'elle se prenne d'avantage la grosse tête car elle est chef de clan... qu'elle ne devienne pas plus arogante qu'elle ne l'est déjà... Mais je n'ai jamais vraiment réfléchit à l'évolution de mes perso. Je suis de ceux qui jouent sur des coups de têtes. Très mauvais, oui je sais Rolling Eyes
Mais de toute manière, je compte la manier de sorte qu'elle joue un gros rôle dans la découverte de l'elixir, logique...

7) Recherchez vous quelque chose, quelqu'un pour votre perso ? (c'est le moment de passer les annonces de personnages ^^)
Arrow Je pense qu'il va quand même falloir que je me trouve un très bon joueur apte à jouer Sigfrid, parce que sinon je vais avoir du mal à jouer les deux en même temps... et pis je compte bien trouver bientôt mon successeur Mr.Red
mais principalement, pour l'instant, j'attends mon prêtre Rolling Eyes

Cool Avec quel genre de personnage trouveriez-vous intéressant de faire jouer votre propre personnage ?
==> j'ai très envie de jouer avec Inwë Mr.Red lol
mais je pense que le joueur le plus interessant avec lequel Maaya puisse jouer, pour l'instant, c'est Astarté.

9) Aimeriez-vous pouvoir rencontrer et parler avec votre personnage ?
Arrow oh que oui ! avec TOUS mes personnages. Après tout, ils forment tous mon idéal, ce que je voudrais être, peut-être même, pour certain (et particulièrement Maaya, qui est la plus proche de moi), ce que je suis réelement au fond de moi, en partie seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Hors Jeu] :: Chroniques du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser