Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Errance et souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyLun 8 Aoû à 17:37

La nuit s'était déjà depuis longtemps abbattut sur la ville endormie, et Caïn explorer calmement les sentiers étroits du bois, effleurant de ses pas légers le sol. Aussi silencieux qu'il félin, il se déplaçait à travers les arbres, sa présence n'étant dénoncée que par les battements d'ailes du corbeau perché sur son épaule.

Il ressemblait ainsi à quelqu'un qui attendait. Il finit par s'assoir sur une pierre, et, délicatement, il posa son violon au creu de son cou, avant d'entamer une mélodie triste qui résonna dans la nuit comme un appel perdu. Lorsqu'il eut finit de jouer, il posa sa main sur la tête de son oiseau, afin de le caresser avec un léger sourire qu'il aurait voulu apaisant. Mais ses yeux maudits trahissaient la peine profonde qu'il ressentirait désormais éternellement, voilant son regard de mélancolie et de déséspoir.

Le jeune vampire s'appuya alors contre un arbre et sortit une feuille de papier, avant de se mettre à griffoner:

" Petit soeur, je t'aime.

Je t'écris d'un endroit enchanté que seul toi pourrait connaitre. Bientôt, je viendrai te retrouver au manoir. Mais parle-moi un peu de toi, voilà maintenant des mois que tu me manques..."

Le papier se froissa instantanément dans son poing tandis qu'il cachait son visage d'une main. Il déchirra alors la lettre. Il faudrait la refaire, elle n'était pas bonne. Mélie ne supportait pas quand les lettres n'étaient pas bien écrite, et écrire assis sur une pierre n'était pas l'idéal. Il se releva et marcha encore un peu dans le bois, levant les yeux vers la lune pâle qui lui offfrait sa lumière afin de le guider dans cette nuit...


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 15:42

(me voilà ma nini chérie ^_-)

L'endroit était bien silencieux, quelque peu inquiétant, mais ce n'était pas ce qui allait l'effrayer. Marchant d'un pas lent et discret, Adrian avait décidé de continuer ses recherches dans ce bois. Il ne savait plus vraiment où chercher Cain.

Il avait regardé partout, mais son amant était introuvable, telle une ombre perdue dans la nuit, complètement invisible et insaisiable.

Il lui sembla cependant avoir entendu le triste chant d'un violon ici, mais encore une fois, il se pouvait qu'il soit le fruit de son imagination. Cain n'était certainement pas ici. Et pourtant, quelque chose au fond de lui lui criait de ne pas abandonner les recherches.


*Je tiendrai ma promesse... Je te retrouverai... *

Il continua donc d'avancer, sans réellement savoir où chercher puis se figea en apercevant une ombre, à quelques mètres de lui.

*Se pourrait-il... que je t'ai retrouvé cette fois ? Ou est-ce encore une illusion ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 15:59

Caïn soupira avant de se relever et de se remettre en marche, caressant distraitement le corbeau noir qui s'agitait sur son épaule, comme affolé par quelque chose.

Il ressentait de nouveau cette présence inssaisible qu'il ne parvenait jamais à identifié. Sur ses garde, il choisit donc de s'éloigner pour le moment, sans pour autant fuir. Et si c'était Adrian? Si le vampire était enfin venu honorer sa promesse?

Conscient de pencher toujours entre folie et raison, Caïn ne voulait plus esperait, et cherchait seulement des certitudes. Il s'arrêta, et releva une mèche qui masquait son visage, et posa son regard si étrange vers l'endroit où la présence semblait se cacher, sans ciller. Ennemi ou ami, peu l'importait, il voulait savoir. Et voilà bien longtemps qu'il ne connaissait plus la peur, qui aurait pu le pousser à fuir. Car la seule personne qui puisse l'effrayer était Adrian.

Il désirait le revoir plus que tout, mais il ne pouvait pas d'avance prévoir ce que le vampire ferait à son égard, après la tentative de meurtre de Caïn et la cruauté que pouvait parfois montrer Adrian...

Le coeur serrait par un espoir qu'il voulait chasser de toutes ses forces, il attendait, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 16:20

Adrian s'avança lentement, craignant encore avoir affaire à un autre rêve éveillé. Plus il avançait, plus il voyait les détails de cette ombre qu'il avait aperçu. La faible lueur de la lune éclairait ce visage si pâle et tant aimé... Celui de Cain. Il n'y avait pas de doutes possibles. Ces yeux mordorés... Seul lui les possédaient... Il ne connaissait personne avec un regard semblable.

C'était bel et bien celui qu'il avait cherché durant tout ce temps.

Il accéléra le pas, voulant faire disparaître la distance qui les séparait, ces quelques mètres ridicules, puis s'arrêta, à quelques centimètres du plus jeune. Il leva une main tremblante vers lui et lui caressa la joue. Un soupir léger comme le vent quitta ses lèvres. Cette fois, il était réel.


"Je t'ai enfin retrouvé, mon ange... "

(si ça te dérange pas que je t'appelle "mon ange" bien entendu *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 17:09

( mah pas du tout! tu peux! ^^)

Caïn s'était figée en voyant la haute silhouette d'Adrian. Cela faisait aujourd'hui Près de 40 ans qu'il n'avait eut de cesse de le rechercher. Il leva son regard de félin pour le plonger dans le lagon sans fin des yeux d'Adrian.

"A... Adrian..."

Murmura le jeune vampire en fixant son ancien majordome de ses yeux surpris.


" Comment..."

Mais il ne finit pas sa question, passant sa main fine sur la joue de son amant, effleurant au passage de ses doigts délicats de musicien les contours des lèvres de l'autre vampire. Mais ses caresses n'étaient rien d'autres que des effleurements, de gestes tendres que l'ont adresse à un rêve avec douceur, de peur de le voir s'évanouir si on l'étreint trop fort. Etait-ce encore là l'imagination ou la folie du jeune comte qui lui jouait un tour?

* Mon ange*

Ces mots résonnaient dans son esprit avec une force incomparable. Seul Adrian avait un jour osé l'appeler comme ça. Tandis que tout les autres le traitaient de démon, seul Adrian osait l'élevait au rang de créature celeste. Caïn esquissa un sourire, avant de se blottir contre le corps de l'autre vampire dans un soupir.


" Si tu es encore un rêve, je t'en prie, tue-moi avant que je ne me réveille... Et pardonne-moi...."

Murmura t-il dans un souffle à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 17:51

Adrian eut un rire à la fois amusé et froid. Le tuer ? Non, il n'en avait pas envie. Il le torturait peut-être un peu, pour avoir tenté de le tuer, mais il n'irait pas plus loin.

Et encore, il n'était pas sûr d'avoir la force de torturer réellement Cain à présent.


"Je suis réel, mon ange... Nous sommes enfin réunis... " murmura-t-il, se penchant légèrement pour frôler les lèvres de Cain avec les siennes, les caressant en douceur. Il savait que le plus jeune ne résisterait pas à ça. Il était si faible entre ses mains, si vulnérable.

Il l'enlaça, toujours avec retenue, sâchant que ces gestes trop lents avait le don de faire perdre la tête à son jeune amant. Ses bras se glissèrent autour de la taille du brun, puis se serrèrent pour le rapprocher davantage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 18:41

Cain, telle une véritable petite poupée aux mains d'un marionettiste, se laissait docilement faire, sans protester ni émettre le moindre son. Lorsque les lèvres d'Adrian frolèrent les siennes, il ne put résister davatage à cette étreinte et, doucement, il enlaça à son tour le cou de son amant avant de se hisser sur la pointe de ses pieds afin de lui donner un baisern en dépit du risque qu'ils prenaient tous deux à s'exposer ainsi, risquant d'être supris à tous moments bravant cette morale rigide du siècle. Mais après 35 ans d'attente, tout cela paraissait si futile aux yeux de Caïn. Seule comptait la présence d'Adrian, et son étreinte.

Ses gestes lents faisaient perdre ses sens, et auraient sans nul doute accélèré les battements de son coeur, s'il en avait encore un...

Quand à sa raison, voilà bien longtemps qu'il l'avait en partie perdue à cause d'Adrian. Il se sépara de son amant avec regret, avant de lever vers lui à nouveau son regard mélancolique et particulier, qui n'en brillait pas moins d'une lueur de joie contenue et de peur qu'il tentait en vain de cacher.

" Je n'ai cessé de t'attendre, Adrian... Je finissais par croire que tu ne tiendrait pas ta promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 20:28

Adrian fit taire Cain en l'embrassant tendrement mais fermement sur les lèvres. Lui n'était pas plus gêné par l'idée que quelqu'un les surprennent. Si quiconque approchait, il n'hésiterait pas à tuer pour faire taire ces imbéciles qui soutenaient cette morale complètement absurde.

Il aimait Cain plus que tout, alors où était le mal là-dedans ?

Il laissa ses mains vagabonder sur le corps fin et fragile du plus jeune, le reprenant contre lui puis brisa le doux contact de leurs lèvres.


"Et je t'ai cherché partout, mon ange... Parfois je me demandai si tu ne me fuyais pas... Tu n'oserais pas me mentir ? Tu ne me fuyais pas j'espère ! " fit-il en haussant la voix. "Si jamais tu essayes de me fuire... " souffla-t-il d'un ton menaçant en regardant le plus jeune droit dans les yeux.

Il fit remonter une de ses mains vers la gorge de l'autre vampire et glissa ses doigts autour. Il la serra alors, brusquement, pour faire mal au plus jeune puis relâcha sa gorge aussi brutalement qu'il l'avait saisie.


"Tu m'as terriblement manqué mon ange... " fit-il d'un ton plus doux, plus tendre, comme s'il n'avait pas essayé de l'étrangler à l'instant. "Je t'aime Cain, n'oublie jamais ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 22:03

Caïn se tut immédiatement quand son amant lui en donna l'ordre d'un baiser. Profitant des caresse d'Adrian, il restait silencieux, mais sur ses gardes. Il connaissait assez bien Adrian pour savoir avec quelle froideur il tuerait le moindre intrus...

Lorsqu'Adrian se sépara, il l'écouta sagement, laissant ses mains posées sur la poitrine de son amant, refusant encore de briser le contact avec lui. Il n'y avait qu'avec Adrian qu'il était si doux et soumi. Qui aurait pu croire que l'impertinent comte pourrait réagir ainsi.

Adrian était revenu... Il n'aurait plus jamaisà attendre.... Ce furent sur ses pensées qu'il entendit la question d'Adrian et sentit la main de son amant se refermer sur son cou, lui provoquant immédiatement une vive douleur.

" Adrian..."

Furent les seuls mots qu'il put prononcer, avant que la main de l'autre vampire ne le relache, comme si tout ceci n'avait été qu'un cauchemard. Il porta une main à sa gorge douloureuse, avant de lancer un regard perdu vers Adrian. S'il avait encore était humain, fragile comme il était, Caïn serrait peut-être mort de cette étreinte...

" Je... Je ne te fuis pas Adrian, je t'ai longtemps cherché aussi... Je tiens aussi à toi... Et je ne veux plus te perdre."

Sur ces mots, il se serra en tremblant légèrement de peur contre son amant, sans rien dire de plus. Adrian était revenu, et rien dans sa façon de faire ou dans son comportement n'avait changé. Caïn le constatait avec un sentiment de tristesse et de joie mélée. Mais ce qui prédominait chez lui en ce moment même, c'était la terreur que pouvait provoquer en son âme Adrian, malgré tout l'amour que Caïn ressentait pour lui.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 22:14

Adrian sentit avec une certaine satisfaction la peur envahir le plus jeune. Au moins, il était assuré qu'il ne tenterait pas de le fuire ou le trahir. Avec plus de douceur encore, il serra le jeune vampire contre lui et l'embrassa encore, juste pour le rassurer un peu.

Il aimait Cain, bien que parfois ses gestes étaient brutaux envers son cadet, mais c'était la seule façon qu'Adrien avait trouvée pour que le plus jeune reste à ses côtés et n'essaye pas de l'abandonner pour un ou une autre.


"Moi non plus je ne veux plus te perdre, mon ange... "

*Et crois-moi, cette fois, plus rien ne nous séparera... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMar 9 Aoû à 22:31

Caïn profita de l'étreinte d'Adrian pour serrer sa chemise dans ses poings, resipirant son odeur comme si elle lui était vitale. Les rêves ne sentait pas ce délicat parfum de sang que portait Adrian. Et sentir son odeur, c'était être certain de sa présence.

Les pensées de Caïn était confuses. Maintenant qu'Adrian était revenus, ils pourraient peut-être allé chercher Mélie? Tout allait redevenir comme avant, son père en moins...

Mais malgré ses désirs, Caïn était conscient que ses pensées étaient pures folies. Mais comment lutter contre cette folie qui le rongeait? Il ressera son étreinte sur Adrian, sans dire un mot. Pour l'instant, il devait à tout pris éviter qu'Adrian ne découvre sa folie ou son nouveau "métier". Mais si le vampire le découvrait à son insu?

" Adrian, tu ne partiras plus, hein? Quoiqu'il arrive, promets le moi!"

Le ton de Caïn était celui d'un ordre, mais son regard implorant et terrifié évoquait plus un enfant recherchant une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 0:40

Adrian caressa tendrement le visage de son jeune amant et lui sourit.

"Ne t'inquiète pas, je ne partirai plus... Je te le promets... "

Il lui avait dit d'une voix douce les mots qu'il voulait entendre. Le vampire savait que ces quelques mots étaient très importants aux yeux de Cain, c'était seulement pour cette raison qu'il les avait prononcés.

Car lui avait aucunement l'intention de laisser partir Cain ou de le quitter un seul instant à présent. Il avait eu beaucoup de mal à le retrouver, ce n'était pas pour le laisser derrière lui.

Mais son amant avait besoin d'être assuré qu'il ne disparaîtrait plus et il avait répondu à sa requête. C'était tout.

Et il fallait dire qu'Adrian ne résistait pas à Cain lorsque ce dernier avait ce comportement quelque peu enfantin...


*Tu es adorable comme ça... Il est bien dur de croire que tu es aussi un vampire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 1:13

Cain sourit en entendant ces quelques mots, qu'il avait désiré pendant des décénnies. Il plongea encore son regard dans celui d'Adrian, avant de se mettre à nouveau sur la pointe des pieds. Ainsi, il déposa en riant un léger baiser dans le cou de l'autre vampire, effleurant sa chair un instant de ses canines sans pour autant lui faire le moindre mal.

Il eut de nouveau ce petit rire enfantin, mais teinté de mélancolie, comme tout son être désormais.


" Je te crois, Adrian..."

Dit-il en se blotissant à nouveau contre son amant, avant d'avoir l'audace de l'embrasser à nouveau, efflerant juste l'espace de quelques infimes secondes les lèvres de son amant. Il glissa ensuite sa main dans la sienne, melant ses doigts à ceux de l'autre vampire avec douceur. Ils avaient tant de choses à se dire, et tant à se cacher encore! C'est pourquoi Caïn exprimait son attachement à Adrian par des gestes: les mots pouvaient trop le trahir, pour l'instant.

Malgré ses gestes doux, calmes et paisibles, Caïn sentait tout son être dévoré par sa joie et sa peur.


" Je t'aime, Adrian..."

Lui murmura t-il tandis que sa main libre effleurait d'un doigt les lèvre d'Adrian, avant de suivre le contour de sa joue pour enfin se perdre dans ses cheveux.

Sur un arbre un corbeau croassa, et Caïn leva la tête. Il avait complètement oublié l'animal qui s'était enfuit à l'approche de son amant. Il sourit, avant d'entrainer Adrian vers un coin d'ombre où ils serraient moins en vue, en tirant légèrement sur sa main, pour ne pas que l'autre vampire se sente forcé de le suivre. Car si par le passé, Adrian avait joué à son majordome, il n'en était pas moins depuis toujours le maître de Caïn...

" Nous serons plus tranquilles ici, on risquera moins de se faire surprendre."

Dit le jeune vampire sur un ton de légère excuse. Il ne voulait pas voir Adrian tuer le premier venu. Il voulait oublié pour ce soir ce qu'Adrian était, et ce que lui-même était devenu. Il voulait qu'ils ne soient rien d'autres que deux amants maudits juste pour ce soir...

" Je t'aime..."

Répéta t-il encore dans un murmure, comme pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 11:13

Adrian laissa Cain le mener dans un coin plus sombre et sourit légèrement. Décidément, son amant était trop sensible. Il n'était pas dupe quant à la raison de leur soudaine mise à l'abris : Cain ne voulait pas qu'il tue.

Le vampire le plus âgé soupira. C'était bien dommage, il avait envie de s'amuser un peu, de faire souffrir une de ces faibles créatures, un de ces humains. Ces pauvres mortels étaient réellement distrayants.

Il embrassa à nouveau Cain, plus férocement, ne laissant aucun doute possible consernant ce qu'il désirait. Ils ne s'étaient pas revus depuis si longtemps et le vampire avait plus que l'intention de rattraper le temps perdu.

Il relâcha les lèvres de son jeune amant, laissant les siennes très proches cependant et regarda son cadet droit dans les yeux.


"Je t'aime mon ange... " murmura-t-il d'une voix posée malgré son impatience.

Il glissa une main sous la chemise de Cain, caressant avec une certaine joie la peau froide tandis que ses lèvres s'attaquaient au cou du vampire. Il savait que la lenteur excessive avec laquelle il faisait ses gestes rendaient fou Cain, surtout après un baiser plutôt fougueux...

Adrian adorait jouer avec lui de la sorte. Cain était réellement adorable lorsqu'il perdait la raison à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 11:34

Caïn fut soulagé qu'Adrian accepte de le suivre, mais il n'en était pas moins tendu.

Pourtant, les baisers, les mots doux et les caresses d'Adrian eurent tôt fait de venir à bout du semblant de raison qu'il lui restait. Quand il sentit les lèvres d'Adrian effleurer son cou après le baiser qu'il venait de lui donner, Caïn ne put s'empêcher de frissonner, avant de s'accrocher comme déséspérément à la chemise d'Adrian, se collant ainsi encore un peu plus à lui.


" Adrian..."

Murmura t-il dans un soupir, sans esquisser le moindre geste pour repousser le vampire. Sa vue se brouillait déjà, et cette lenteur le rendait fou. Il serra encore un peu plus le corps d'Adrian.

Mais sa raison revenait bien vite lui rappeleroù ils étaient et le jeune homme ne pouvait s'empêcher de jetter des regards anxieux par dessus l'épaule d'Adrian.

*Pourvu que personne n'arrive...*

Pensa t-il en fermant les yeux, savourant cette présence qu'il avait tant recherché. Il passa une de ses mains dans les cheveux d'Adrian avant de l'embrasser à son tour au coin des lèvres avec un sourire tauquin.

" Tu es incorrigible.."

Ne put-il s'empêcher de murmurer dans un petit rire.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 12:02

"Tu sais bien que je suis fou de toi, mon ange... " murmura l'aîné en continuant ses caresses lentes et légères sur la peau du plus jeune.

Il incita alors Cain à s'allonger au sol, doucement mais fermement puis s'installa au dessus de lui, un sourire tendre aux lèvres.


"Ne crains rien... personne ne viendra... Détends-toi... " souffla-t-il à l'oreille de son cadet avant de reprendre ses baisers si légers.

Il avait envie de jouer avec les nerfs fragiles de l'autre vampire le rendre fou au point qu'il ne puisse plus lui résister et qu'il réponde à la moindre de ses attentes. Mais pour l'instant Cain était trop préoccupé par l'éventuelle arrivée d'un humain.

Mais il comptait bien chasser ses craintes et obtenir ce qu'il désirait. Et il savait pertinemment qu'il arriverait à ses fins. Ce n'était qu'une question de quelques minutes.


"Allez, ne pense plus à rien, mon ange... Laisse-toi aller... Personne ne nous dérangera, ne t'en fais pas... " souffla-t-il d'un ton calme et rassurant, sans jamais cesser ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 12:25

Caïn n'eut pas le courage ni la force de désobéir à Adrian. Il ne l'avait d'ailleurs jamais eut de son vivant, et il savait pertinament que même aujourd'hui, maintenant qu'il était un vampire, il ne pourrait toujours pas résister au sourire et aux ordres d'Adrian... Peut-être même lui était encore plus soumi qu'avant. Car désormais, il n'avait vraiment plus que lui au monde....

Peu à peu, il sentait son esprit s'embrouiller, et nul doute qu'Adrian pourrait obtenir tout ce qu'il voulait de Caïn. Le jeune homme défit d'ailleurs quelques boutons de la chemise d'Adrian, avant de se relever légèrement pour enfouir son visage dans les plis de son vêtement, sentant ainsi le parfum de la peau de son amant pendant que ses mains, fermement aggripées au tissu, tremblaient légèrement.

Intérieurement, Caïn priait de toutes ses forces pour que les marques qu'avaient laissé ses précédents ébats ne soient plus inscrites sur sa peau, ou pour que, dans le cas contraire, Adrian ne les remarque pas...

Sinon... Caïn ne voulait même pas y penser. Il releva son visage légèrement rouge avant de déposer un délicat et lent baiser sur les lèvres d'Adrian. Il était bien décidé à lui faire perdre la tête à lui aussi, de façon à ce qu'il ne remarque rien...

" Tu m'as manqué Adrian..."

Murmura t-il alors en s'approchant de son oreille, avant de descendre sur son cou et d'y déposer un petit baiser.


" Tu m'as terriblement manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 17:54

"Toi aussi tu m'as manqué, mon ange... " murmura Adrian, soupirant de plaisir lorsque le plus jeune l'embrassa légèrement dans le cou. Cain répondait à ses avances, ce qui n'étaient pas pour lui déplaire.

Il reprit ses baisers, accuentuant quelque peu ses caresses sur le torse de son jeune amant. Il laissa sa langue jouer un instant avec celle de son cadet avant de la faire courir sur la gorge de ce dernier toujours avec lenteur.


*Chante petit ange... je veux entendre le son de ta voix... *

(sorry, pas très inspiré sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 18:43

Caïn gémit en se mordant la lèvre pour tenter d'étouffer ce son en vain. Il ne voulait pas faire le moindre bruit, pour n'inciter aucun humain à venir dans le coin. Pourtant, il était indéniable qu'il avait du mal à se retenir.

" Adrian..."

Il aggripa alors la nuque de son amant pour l'embrasser à nouveau, avec moi de retenu que toute à l'heure. Se séparant des lèvres de celui qu'il avait si longtemps cherché, Caïn plongea ses yeux dans le regard d'Adrian avant d'ajouter:

" J'ai tant de choses à te dire, et je supppose que toi aussi, non?"

Tentative déséspérée pour faire changer de comportement à Adrian, et pour éviter ainsi de se faire surprendre, bien que Caïn avait déjà succombé aux caresses de son amant, et soit déjà incapable de lui résister. Sa chemise glissa un peu, dévoilant son épaule marquée par ses précédent ébats. En constatant cela, Caïn releva d'un geste vif la chemise, pour ne pas qu'Adrian s'en aperçoive.

Puis, il déposa un baiser rapide sur les lèvres de l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 20:25

Adrian n'était pas dupe. Il avait eu le temps de voir les marques et ses sourcils s'étaient froncés lorsque le jeune vampire l'avait cachée brusqement.

"Effectivement, tu as des choses à me dire... " gronda-t-il en retirant la chemise de Cain, révelant les marques qu'il portait. "Explique-moi ça ! Et rapidement ! "

Il était en colère. Cain l'avait peut-être recherché mais apparemment il en avait aussi profité pour se prendre du bon temps avec d'autres vampires que lui !

"Parle vite Cain... " souffla-t-il d'une voix menaçante. "Avec QUI était-ce ?! Dis-le !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 22:21

Caïn se crispa et fixa Adrian avec des yeux d'animal appeuré, brouillés de larmes qu'il ne pouvait pas verser. Il leva une main tremblante vers le visage de celui qu'il aimait, et dit d'une voix teintée de peur:

" Ad... Adrian... ce n'est rien, je te promets que ce n'est rien... Je n'aime que toi, tu le sais bien... Ne te mets pas en colère s'il te plait..."

Il tenta de remettre à nouveau sa chemise pour cacher ses marques, avant de baisser son regard vers le sol. Comment expliqué à Adrian ce qu'il faisait? Son "travail"? Comment lui dire qu'il n'avait plus de quoi survivre, qu'il ne voulait pas tuer d'innocents, et qu'il devait se prostituer pour survivre et trouver ses proies? Il savait trés bien qu'Adrian risquait de prendre la nouvelle trés trés mal. Et il ne voulait pas être abandonné une fois de plus. Il en mourrait surement.


" Ce n'est rien..."

Répéta t-il, buté. Il leva alors son regard légèrement, sans pour autant encore oser regarder son amant en face. Il ajouta alors, plus sur un ton de supplication qu'autre chose:

" Ce n'est vraiment pas important, j'ai pris un coup, voilà tout... Ne cherches pas plus loin..."

En disant cette excuse, il passa une de ses mains sur la chemise d'Adrian en une douce caresse, son regard toujours baissé. Excuse peu convaincante, mais il était piégé, et bien qu'il sache qu'Adrian était loin d'être un idiot, il devait tout tenter...


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 23:14

"Cain ! Arrête de me prendre pour un idiot ! Dis-moi immédiatement la vérité ! " cria un Adrian hors de lui en saisissant son jeune amant par les épaules pour le secouer. S'il y avait une chose qu'il détestait, c'était bien qu'on lui cache les faits.

"Tu te dépêches de me répondre ! Que s'est-il passé pendant mon absence, Cain ?!!! "

L'inquiétude le rongeait. Ce n'était pas vraiment de la colère. Il n'aimait pas l'idée que quelqu'un ait pu faire du mal à son amant, c'était tout.

Il se calma peu à peu, prenant Cain contre lui en douceur.


*Qui que ce soit, il va payer... Je le jure... *

Il resserra son étreinte autour de son cadet. Oui, celui ou ceux qui avaient fait du mal à son Cain allaient le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyMer 10 Aoû à 23:37

Caïn se tendit, sentant les larmes lui piquer les yeux tandis qu'il se faisait secouer par Adrian.

" Ce..; Ce n'est rien..."

Répondait-il obstinément.


" Demain, il n'y aura plus rien... S'il te plaît Adrian, arrête.."

Il leva alors vers son amant un regard implorant, avant de répéter dans un murmure, comme une prière qu'il n'osait dire à voix haute:

" Arrête..."

Il se laissa consoler par Adrian, sans rien dire, son corps parcouru de tremblements tandis que ses mains s'accrochaient déséspérément à Adrian, comme pour le retenir, comme si ce dernier aurait pu disparaitre à l'instant. Il ferma alors ses yeux, cherchant à s'apaiser. Il ne pouvait pas mentir à Adrian, mais il était hors de question qu'il lui avoue tout ça.


" Ce qui est arrivé compte bien peu, non? Pendant plus de 35 ans, j'ai cessé de vivre pour t'attendre, alors, pour moi, ce qui c'est passé ne compte pas..."

De nouveau, il plongea son regard dans celui d'Adrian, ne pouvant y cacher un lueur de peur mélée de honte. Il effleura les cheveux soyeux de son amant, avant d'ajouter:


" La seule chose d'importante, c'est ce qu'il va arriver... Adrian, s'il te plaît... S'il te plaît..."

Il se blottit à nouveau contre son amant, baissant son regard, attendant sa réaction, que celle-ci se manifeste par des coups ou des caresses réconfortantes. De toutes façons, il lui était impossible de savoir comme l'autre vampire allait réagir. Il ne lui restait donc plus qu'à attendre, la peur au ventre, une quelconque manifestation d'Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ravenwings
Explorateur [Serpent]
Adrian Ravenwings


Nombre de messages : 32
Clan : Serpent
Date d'inscription : 08/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyJeu 11 Aoû à 0:02

Adrian soupira longuement. De toute évidence, il n'obtiendrait pas de réponse de cette façon. Il allait devoir s'y prendre autrement. Il lâcha Cain, décrochant les mains de ce dernier, visiblement prêt à partir. Il savait que s'il menaçait le plus jeune de s'en aller, il parler à coup sûr.

*Bon sang, Cain, je veux juste te protéger... Pourquoi tu t'obstines à me cacher la vérité ? *

Il se leva lentement, ne regardant pas Cain. Il fallait qu'il souffre et ça Adrian n'aimait pas lui faire ça, mais hélas, le plus jeune l'y obligeait.

"Dans ce cas, j'attendrai que tu acceptes de me répondre Cain... Tu sais bien que je n'aime pas les cachotteries... "

Sur ces mots, il commença à s'éloigner, d'un pas assez rapide pour faire croire à l'autre vampire qu'il allait vraiment partir, mais assez lentement pour qu'il puisse le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~darktestament
Caïn Crowell
Explorateur [Serpent]
Caïn Crowell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2005

Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. EmptyJeu 11 Aoû à 0:47

Caïn sentit Adrian s'écarter de lui. Peu à peu, son étreinte se referma donc sur le vent, pendant que son amant s'éloignait. Il n'entendit même pas les mots d'Adrian, et resta immobile un instant, ne réalisant pas vraiment ce que l'autre faisait. Non, c'était impossible?! Adrian ne pouvait pas lui faire ça, ça faisait 35 ans qu'il l'attendait, et l'autre s'en allait sans un mot!

"Adrian..."

Appella t-il faiblement, dans une supplication que l'autre ne semblait pas entendre. Peu à peu, Caïn se sentait perdre pied. Sa folie le gagnait davantage. Il ne voulait pas qu'il reparte! Il préfèrerait mourir plutot que de voir Adrian s'éloigner encore...

ADRIAN!"

Cria t-il alors, brisant le silence de cette nuit comme le départ d'Adrian avait brisé ses espoirs. Toujours immobile, le jeune homme regardait son amant s'éloigner, brisé. Tout était de sa faute. Il allait le perdre par sa faute. Et ça, il le refusait... C'était hors de question...

Sans même sans rendre compte, Caïn avait franchit la distance qui les séparait et se précipita contre le dos d'Adrian. Il l'enserra alors de toutes ses forces, tremblant sous l'effort et sous la peur qui le tenait. Jamais plus il ne le perdrait. Jamais.


" Adrian, pardon, s'il te plaît, ne pars pas, je t'en supplie, écoute-moi, Adrian..."

Il plongea alors son visage une nouvelle fois dans les plis de la chemise de l'autre homme, toujours dans son dos. Il luttait contre les larmes, les retenant. Il n'avait pas le droit de pleurer. Adrian lui avait en effet interdit cet acte depuis bien longtemps.


" Je te demande pardon... C'est ma faute... J'ai fais quelque chose de mal, mais je t'aime tu sais..."

Il s'interrompit, c'était douloureux de parler à Adrian, extremement douloureux. Comment lui dire ce genre de chose?


" Je... Je ne veux pas tuer Adrian.. Pas n'importe qui... Et j'avais besoin d'argent aussi.... Je..."

Il se tut, déglutit faiblement, avant de reprendre, le plus calmement possible, affichant un sourire qu'il voulait parfaitement normal mais qui était crispé, toujours tremblant de tous ses membres, et la voix entrecoupée par la peur:


" Je... Je ne suis jamais allé bien loin, hein, tu sais! De toutes façons, je ne peux pas, je suis un vampire! Je... Adrian, pardonne-moi... ARRETE DE ME FAIRE AUSSI MAL!"

Il avait hurlé une fois de plus ces derniers mots, étant à la limite entre sa raison et sa folie. Lachant subitement son amant, il porta ses mains à son visage, se cachant derrière elles, trop honteux pour laisser Adrian encore contempler ses yeux et ses traits androgynes et délicats. Il allait le perdre à présent. C'était certain, Adrian allait partir. Qui voudrait d'une poupée brisée et usée?

"Adrian... Si tu t'en vas, je te promets que j'en mourrai..."

Murmura t-il à bout de nerfs, le visage toujours caché. Il ferma les yeux, prêt à recevoir un coup ou une punition, si Adrian daigné lui porter encore un peu d'attention...

Sinon, il entendrait ses pas, qui s'éloigneraient, sonnant sur le sol comme le glas de sa propre vie. Mais au moins, les yeux fermés derrière ses mains, il ne verrait pas le départ d'Adrian. Il ne verrait pas sa silhouette rétrécir, avant de n'être plus qu'ombre, puis, plus rien. Et il pourrait mourir, en pensant que tout le mal qu'il ressentait à présent, n'avait été qu'une illusion de plus de sa folie...

" Adrian... Adrian..."

Murmurait-il comme une litanie suppliante et incessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Errance et souvenirs.   Errance et souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Paris - Domaine des Serpents] :: Le Bois de Boulogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser