Sanguinaria Elixura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanguinaria Elixura

Effacez vos rivalités, Serpents et Dragons...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darkan Filéas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan Filéas
|Mod|Gérant de la Soif Malsaine [Dragon]
Darkan Filéas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2005

Darkan Filéas Empty
MessageSujet: Darkan Filéas   Darkan Filéas EmptyVen 2 Sep à 9:41

Nom : Filéas
Prénom : Tristan
Surnom* : Darkan

Âge : ans...
Date de naissance : 15/05
Lieu de Naissance : Londres
Nationalité : Anglaise/Française

Race : Vampire
Clan : Dragon
Rang : Propriétaire du commerce nommer: "La Soif Malsaine "

Famille :

Père: Nathanael
Mère: Maricia
Frère: Fabien


Histoire :

*Un livre bleu pale est poser devant vous, ce livre ressemble plus a un journal intime d'adolescente plutôt qu'as un quelconque ouvrage philosophique. Vous ouvrez doucement ce livre pour pouvoir lire les quelques lignes d'une vie ... de ma vie.*

1er mai 1698
Voila... mon premier journal. Père en ce jour m'as offert ce joli journal bleu dedans. Je trouve cela bizarre de raconter sa vie dedans mais bon. Je vais faire comme les grands écrivains et faire une jolie présentation de moi même...

Je m'appelle donc Tristan Filéas, fille de Maricia et Nathanael Filéas, et soeur jumelle de Fabien Filéas. Mon petit frère et moi sommes nés le 15 Mai en 1690, j'ai donc 8 ans au moment ou j'écris ces quelques lignes en français, langue natale de ma mère. Mon frère et moi sommes enfants d'une famille Vénitienne et malgré notre belle époque nous avons le plaisir d'être sous la dictature disproportionnée de notre père. "Pardonnez-moi seigneur!" comme maman aime dire ainsi les choses mais je ne suis pas aussi pieuse et croyante que ma mère et mon frère. Père qui a eu le désespoir de voir qu'il avait un fils aussi lâche que sa femme m’a prise pour nouveau fils, et a présent je me demande pourquoi je ne peux pas rester simplement une petite fille. C'est vrai. Quand je vais grandir mon corps vas changer et papa ne pourra plus me traiter en petit garçon.

Oui! Vivement que je sois grande et que je sois une belle femme...

15 mai 1700

Voila je n'ai pas toucher a ce fichu journal depuis que père est tomber sur les quelques notes que j'avais rédigées, pourquoi se sent t'il forcer a me frapper quand cela va mal... Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon frère, qui avait été puni, a réussi, par je ne sais qu'elle miracle, a récupérer mon journal. Décidemment, mon petit frère gagne toute mon admiration ces derniers temps. Nous avons 10 ans, deux ans de plus que la dernière fois ou j'ai écrit en parlant de lui... Il a changé et ne supporte plus père, passant de plus en plus de temps avec mère et sa maudite église... Il vas finir ecclésiastique et moi bonne soeur...

Toujours est-il que je commence a croire ne jamais devenir femme, père veille a se que mes cheveux soit régulièrement couper et ainsi que je ne puisse pas être réellement féminine, ni dans ma tête, ni dans mon corps.

30 mai 1702

Je ne comprends pas père et sa folie d'être si dur et stricte avec mon éducation. Le clavecin, la harpe, le violon...a quoi me servira dans la vie de savoir jouer d'autant d'instrument?! Enfin bon soit, mais pourquoi ne pas me laisser chanter?! Ma voix est grave mais pourtant elle est douce... peut être le chant est t'il réserver au femme...

*une dizaines de pages semble avoir été déchirer.*

06 septembre 1705

Aujourd'hui je suis tomber amoureuse.... amoureuse d'une femme... je ne sait pas comment l'expliquer mais j'envie leurs beautés... pourquoi ne puis je pas être moi aussi séduisante... apparemment mon corps s'est alliée a mon père sur se pont de vue. Cela me fait si mal ne de pas pouvoir porter de robe... mais en même temps plate comme je suis je ne pense pas que cela m'irait alors je reste résigner a mes costumes de velours rouge sang sécher... Apres tout les chemises a jabot me sied a la perfection. Enfin tant que les femmes me trouve séduisante...a vrai dire tant qu'une personne me trouve belle je pense pouvoir vivre...

15 mai 1706

Pour notre anniversaire papa semblait d'humeur plus nerveuse qu'as la coutumée...Ha si Anar n'avait pas été mon frère je l'aurait peut être aimer plus que de raison... Mon cadeau pour lui était une bague, une magnifique bague avec une pierre rouge... rouge comme ses joues a chaque fois qu'une femme lui fait un compliment... et le cadeau qu'il a voulu m'offrir c'est... Une robe, une robe noir et rouge avec des froufrous et des fanfreluches partout... Il a du économiser des mois pour l'avoir. Toujours est t'il que père l'as confisquer a m'as interdite de la porter. Frère s'est énervé pour la première fois... et il a frappé père... Il lui a mit une gifle et est parti de la maison sans même faire ses bagages.... Ou est t'il se soir?! Je déteste être loin de lui...

19 avril 1706

Je cherche mon petit frère depuis 1 mois... 1 long mois... je n'en puis plus ou est tu passer????....

15 Octobre 1708

Il y a un meurtrier qui traîne dans les rues.... Mon frère?! Non Anar est trop doux et gentil... cela ne peu être lui... Mais dans ce cas ou est ma moitié qui m'as été arracher?! Un jour je tuerais père et je pourrais te rejoindre?!

25 Décembre 1708

Mon petit frère... je... je l'est retrouver il ... Ho mon dieu il était appris avec des créature si étrange je... je me sent mal, fébrile il m'on mordu et je ne sait pas pourquoi...qui sont ses bêtes?! Suis-je malade?! Mon frère pourvu que tu soit vivant toi aussi?!

Calme toi Hélios, et écrit lentement, comme si il s'agissait de quelqu'un d'autre, comme père te l'as appris....

Je marchait dans les rues enneiger, j'ai toujours aimer la neige, et la, pendant que le lourd silence de la nuit était offusquer par mes lent pas sur la neige immaculée je vit trois petite tache de sang... Sûrement le meurtrier venait t'il de faire une nouvelle victime. La mon coeur s'emballa, Mon frère?!
Je me mit a courir, suivant les taches de sang qui jonchait le sol, laissant une larme couler le long de ma joue je fini par déboucher dans une ruelle. Une ruelle sombre et sale où même la neige elle même semblait être souillé... Du sang partout?! Redirigeant mon regard je vis ma moitié allonger au sol, gisant telle une proie déjà au bout de ses force, le sang coulant de... de son cou... Comme si on l'avait mordu... Je senti soudain une chose, une présence et me tourna donc rapidement. La je vis une femme, environ 25 ans, le corps dénuder a certain endroit et le sang coulant d'entre ses lèvres.
Puis après quelque pas en arrière je senti une chose dans mon dos et vis une homme plutôt jeune. Il semblait avoir une peau faite telle la porcelaine, ... si beau... ma seconde de contemplation fut de trop car se même homme me mordit violemment, buvant mon sang, je cherchait a me débattre mais j'était une femme de lettre, pas une femme qui devait combattre. Mes seules cicatrices se trouvait sur mes doigts et était faite pas le tranchant des pages de papier... Donnant un violant coup de genou dans le corps de l'homme je me dégagea, ou plutôt il me lâcha et me laissa m'enfuir.

Ho mon frère... mon tout petit frère j'aurait du te protéger!!!

26 Décembre 1708

Le vampire est revenu pendant la nuit et a achever se qu'il devait faire... La fièvre qui me rongeait et mon mal être semble avoir disparue. A la place je me sent différente, plus prédatrice que jamais, j'aime le goût du sang des femmes, Si sucré... Mon maître me guide... Il a fait de moi en deux nuit un être capable d'être si calme et détacher de tout. Je me sens enfin moi même...

Cette nuit j'ai revu mon frère, mon frère est l'un des notre mais il semble mal, pas vraiment a l'aise et refuse de tuer... Peu importe, il y prendra goût avec le temps...

30 Mars 1848

Chère journal après m'être tu pendant une centaine d'année je vais enfin réécrire quelque mots et récapituler ma vie enfin mes 140 ans de silence.

Apres être devenu vampire en 1708 j'ai appris a vivre et a me mouvoir dans les différent age de la société, cette dernière bouge sans cesse et ce n'est pas dur de disparaître. J'ai été chanteuse, musicienne, artiste peintre, danseuse mais toujours en tant qu'homme.... jamais en tant que femme... en ce moment je suis une simple responssable de comerce, j'aime ce nouveau travail et puis si je fais ça tous les 10 ou 20 ans personne ne fera le rapprochement... c'est agréable et la vie est si simple.

En ce qui concerne mon maître je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1795, et mon frère... Ah mon petit frère...

Je vis à présent en France l'endroit où vivait ma mère, c'est joli ici...

Profil psychologique : Tristan a un caractère plutôt tortueux, elle semble douce, plutôt calme, de nature même fermée.
Souvent prise en grippe durant son enfance de part sa nature stoïque que lui a imposer son père, elle dû également supporter psychologiquement l'acharnement de son père a faire d'elle son "fils".
Une fois engendré sa passion pour le chant qu'elle avait toujours réfréné fut rapide à prendre le dessus.
De nature très dominatrice depuis qu'elle dû toujours se plier aux règles elle a fini par toujours trouver un moyen de contourner ses dernières afin de pouvoir vivre sans trop se soucier de rien. Elle aime l'art, la music, le chant, les langues et tout ce qui peu se rapporter aux choses mélancoliques... telle la pluie... la nuit... les larmes...


Description physique : Cette jeune femme est ce qu'on appelle une parfaite androgyne. Un corps ni vraiment féminin, ni vraiment masculin. Elle est de taille plutôt grande, 1m80 pour environ 65 kilos.
Ses yeux son d'un bleu tel qu'il semble impossible qu'il soit réel. Et pourtant, elle ne fait jamais appelle au moindre artifice, car en effet elle laisse sa peau si pale et macabre telle quelle en faisant un atout pour rajouter au coter androgyne et fragile de son corps déjà souple et svelte.
Ses cheveux sont sombre et coupés cour de manière a renforcer toujours un peu plus son apparence litigieuse.
Elle a des mains telle celle d'un pianiste, longue et aux doigts fins et légèrement osseux.
Souvent habillée de velours ou de soie elle porte chemise à jabot et tunique de velours sans le moindre problème. Toujours tournant dans les teinte pourpres, noirs et bleues nuit pour rehausser la pâleur de son visage et de ses mains ainsi que la finesse de ses traits.
Ses lèvres sont plutôt fines mais dessinés de manière franche et parfaitement symétrique. De temps a autre elle les rehausse d'un rouge a lèvre légèrement rose pour paraître moins cadavérique tout de même et plus sensuelle.
Elle à des jambes qui tout comme ses mains sont longues et fines, ce qui dans son apparence aide a avoir cette pointe masculine.


Passions : Tristan est amoureuse du chant et de la music...
Signes particuliers* : C'est une femme androgyne... impossible de dire si il s'agit d'un homme ou d'une femme.


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Darkan Filéas Empty
MessageSujet: Re: Darkan Filéas   Darkan Filéas EmptySam 3 Sep à 23:36

euh... on écrit nos scénario pour du beurre ou quoi ?

L'histoire du jeu se passe en 1850, pas en 2005 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Darkan Filéas
|Mod|Gérant de la Soif Malsaine [Dragon]
Darkan Filéas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2005

Darkan Filéas Empty
MessageSujet: Re: Darkan Filéas   Darkan Filéas EmptyDim 4 Sep à 12:32

oups désoler... ((je l'avais lu mais c'est un de mes 17 bg... ^^' je l'ai mal modifier... -_-' ))

je recorrige ça de suite...


Edite: je pense que j'ai fait une érreur et que j'avait repris le non corrigé... encore désoler, j'ai remit les bonne dates et surtout le bon métier de fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaya la Lune Noire
|Admin|Chef des Dragons|
Maaya la Lune Noire


Nombre de messages : 240
Clan : Dragons
Date d'inscription : 30/06/2005

Darkan Filéas Empty
MessageSujet: Re: Darkan Filéas   Darkan Filéas EmptyDim 4 Sep à 20:49

ça devrais le faire. Tu peux jouer

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Contenu sponsorisé





Darkan Filéas Empty
MessageSujet: Re: Darkan Filéas   Darkan Filéas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkan Filéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanguinaria Elixura :: [Gestion des Personnages] :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser